|
Bonjour,
Je suis actuellement lvl 66 avec mon DK, j'acquiers doucement du stuff tank mais j'aimerais connaitre un template qui renforce un peu mon matos assez faiblard. J'ai pensé a une spé givre comme ceci : http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...00000000000000 Mais après, je ne sais pas comment l'orienter .. Traqueur de la toundra, sans doute Armure tranchante ? Acclimatation ? Morts voraces ? Aura de givre ? Etc etc .. et aussi un template 80 pour débuter les héros si vous avez .. donc pour stuff "graduel" ( pour ne pas dire "pourri" ) ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
DK Tank en phase d'xp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Up pour ma dernière question ?
![]() |
![]() |
|
|
Ceci.
|
![]() |
|
|
Citation :
J'aurais viré acclimatation pour morbidité. Rien à faire du up dc par contre la réduction sur mort et décomposition pour tanker c'est pas négligeable même en spe givre. C'est le sort ayant le plus gros aggro en dk donc réduire son cd en tank c'est primordial imo Acclimation est pas terrible en instance normal, d'd'ailleurs par la suite il est pas super non plus, mais c'est pas la question J'aurais pris froid de la tombe à la place de combat impitoyable. Du pouvoir runique on crache pas dessus surtout en spe givre ou le spam frappe de givre est conseillé. Néanmoins si tu passe beaucoup de temps hors instance, je te conseillerais de monter à 18 en sang pour vendetta, quitte à y perdre en impie pendant la phase de pex. |
![]() |
|
|
Personellement, je commence a tester le tanking en Impie, je suis que 74, mais je vise qque chose comme ca au 80 : http://fr.wowhead.com/?talent=j0xZhg0zZfGh0xcoge0oskut
Mais je pense que cela correspond peut etre plus a un template d Off Tank, avec de bonne capacité de gestion des degats magique, il y a pas mal de variante autour de ce template, je penses que je vais pas mal faire de tests la dessus. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#54468 |
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
|
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|