DK Tank en phase d'xp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis actuellement lvl 66 avec mon DK, j'acquiers doucement du stuff tank mais j'aimerais connaitre un template qui renforce un peu mon matos assez faiblard.

J'ai pensé a une spé givre comme ceci :

http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...00000000000000

Mais après, je ne sais pas comment l'orienter ..

Traqueur de la toundra, sans doute
Armure tranchante ?
Acclimatation ?
Morts voraces ?
Aura de givre ?

Etc etc .. et aussi un template 80 pour débuter les héros si vous avez .. donc pour stuff "graduel" ( pour ne pas dire "pourri" )

je suis dk 76 et j'ai testé la spé givre dps ,(donc deja normalement plus facile pour xp ) et perso j'ai pas été convaincu
si tu veux continuer dans cette spé ,j'aurais tendance a dire d'aller chercher epidemie
mais je te conseillerai une spé impie pour tank ,ca seras nettement plus simple pour xper
Citation :
Etc etc .. et aussi un template 80 pour débuter les héros si vous avez .. donc pour stuff "graduel" ( pour ne pas dire "pourri" )
N'hésite pas à lorgner sur les crafts forgeron à partir du 70-71, il permet de faire un stuff tank correct relativement complet.
Fais aussi toute les quêtes donjon en cours de leveling, ça donne d'autres pièces def.
Bah oui c'est bien ce que je dis, je me suis fait crafter du def par quelques forgerons, ça va déjà bien aider.
Mais si vous avez un template pour tank évolutif, ça m'aiderait.

Citation :
Publié par kaizer1969
je suis dk 76 et j'ai testé la spé givre dps ,(donc deja normalement plus facile pour xp ) et perso j'ai pas été convaincu
si tu veux continuer dans cette spé ,j'aurais tendance a dire d'aller chercher epidemie
mais je te conseillerai une spé impie pour tank ,ca seras nettement plus simple pour xper
Je vais prendre épidémie, depuis que je ne l'ai plus, je le sens vraiment
Mais je trouve qu'en spé ice tank, faire 20 mobs en packs est plus facile, ma vie descend nettement moins vite

Pour le reste, je suis en duo avec un prêtre heal donc ça va.
Citation :
Publié par Artifactory
Si tu passe ta vie en instance à quelque petits détails prêt je trouve ce template excellent.

J'aurais viré acclimatation pour morbidité.
Rien à faire du up dc par contre la réduction sur mort et décomposition pour tanker c'est pas négligeable même en spe givre. C'est le sort ayant le plus gros aggro en dk donc réduire son cd en tank c'est primordial imo
Acclimation est pas terrible en instance normal, d'd'ailleurs par la suite il est pas super non plus, mais c'est pas la question

J'aurais pris froid de la tombe à la place de combat impitoyable.
Du pouvoir runique on crache pas dessus surtout en spe givre ou le spam frappe de givre est conseillé.

Néanmoins si tu passe beaucoup de temps hors instance, je te conseillerais de monter à 18 en sang pour vendetta, quitte à y perdre en impie pendant la phase de pex.
Citation :
Publié par Almathea
Si tu passe ta vie en instance à quelque petits détails prêt je trouve ce template excellent.

J'aurais viré acclimatation pour morbidité.
Rien à faire du up dc par contre la réduction sur mort et décomposition pour tanker c'est pas négligeable même en spe givre. C'est le sort ayant le plus gros aggro en dk donc réduire son cd en tank c'est primordial imo
Acclimation est pas terrible en instance normal, d'd'ailleurs par la suite il est pas super non plus, mais c'est pas la question
Je n'utilise pas DnD (Rafale Hurlante > *), mais c'est effectivement modulable de cette façon .

Citation :
J'aurais pris froid de la tombe à la place de combat impitoyable.
Du pouvoir runique on crache pas dessus surtout en spe givre ou le spam frappe de givre est conseillé.
C'est pas faux . C'est en effet un talent utile pour la génération de PR, dès lors que les besoins deviennent trop importants (genre si on a pas le glyphe pour cor de l'hiver, ou encore robustesse glaciale ; mais dès lors qu'on a ces deux-là, on se rend compte que de la PR, on en a tout le temps! A voir suivant les glyphes quoi).

Citation :
Néanmoins si tu passe beaucoup de temps hors instance, je te conseillerais de monter à 18 en sang pour vendetta, quitte à y perdre en impie pendant la phase de pex.
Ca se tente, mais disons qu'en spé givre on n'a pas réellement de problèmes avec la vie dès lors qu'on a un stuff dps suffisant (aux alentours du 72 si on fait la toundra en premier).
Personellement, je commence a tester le tanking en Impie, je suis que 74, mais je vise qque chose comme ca au 80 : http://fr.wowhead.com/?talent=j0xZhg0zZfGh0xcoge0oskut

Mais je pense que cela correspond peut etre plus a un template d Off Tank, avec de bonne capacité de gestion des degats magique, il y a pas mal de variante autour de ce template, je penses que je vais pas mal faire de tests la dessus.
J'aurais changé quelques trucs, genre les deux points dans complainte (impossible en impie de tomber à cours de PR), changeliche (et donc, allonge glaciale) parce que c'est un peu un emergency button, tu n'as pas forcément besoin de ça (je ne l'utilise que peu, genre aggro boss+mobs).

Magique! Tu viens d'économiser 5 points que tu vas pouvoir coller direct dans Violation! C'est-y pas beau?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Artifactory
J'aurais changé quelques trucs, genre les deux points dans complainte (impossible en impie de tomber à cours de PR), changeliche (et donc, allonge glaciale) parce que c'est un peu un emergency button, tu n'as pas forcément besoin de ça (je ne l'utilise que peu, genre aggro boss+mobs).

Magique! Tu viens d'économiser 5 points que tu vas pouvoir coller direct dans Violation! C'est-y pas beau?
Violation c'est useless avec le glyphe de frappe du fléau :-/
Citation :
Publié par Malka
Violation c'est useless avec le glyphe de frappe du fléau :-/
Elle fait quoi de spéciale cette glyphe j'en ai une en stock et ça me dis de souvenir ajoute 2 maladie supplémentaire?
alors que violation c'est plus un up du tanking multicible. Même si le buff 5% dégâts en plus est sympa. Bref toussa pour dire que je vois pas le rapport si tu pouvais m'éclairer. Merci

la flemme de dépenser 50 po en glyphe pour test
La glyphe a 25% de chances / coup de refresh tes deux maladies de base (+les débuffs liés comme ebon plaguebringer..).

Le truc de zone est un gouffre à points dont les dk's se passent au niveau 80.
Beaucoup aiment certes mais dans une optique d'optimisation maximale en unholy, ça sert pas.
Suffit de lurk un peu sur EJ où les fans des stats et des chiffres passent leur temps à tester en raid 25 les chiffres grâce à WWS et il en ressort en effet que le machin de zone @5% dégats + snare kikoo est inutile en raid.

Ca peut toujours servir en pvp je dis pas, voir en instance 5 men mais bon une fois dans naxx, il est clair que d'après leur tests ça sert "plus à rien". A prendre avec des pincettes, c'est quand même 5% de dégats mais assez souvent prit au détriment de l'up dégats magiques de la pa quelques Tiers avant.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
...
En fait c'est situationnel quoi : en 5-men (ce que fera la majorité des joueurs, il ne faut pas se leurrer) ça roxxera, en raid (pour ceux qui souhaitent raider) ça sera moins opti.

Il faudrait qu'on fasse un wiki quand même, ça permettrait de se projeter dans toutes les situations :/.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés