[BG/Présentation] Ombres Eternelles

Partager Rechercher

Alors que vous rentrez d'une victorieuse bataille à Praag, dans la térrifiante Cité Inexorable, vous entendez deux hommes encapuchés de noir proférer des messes basses.
Vous vous rapprochez discrètement afin d'écouter leur conversation.

- Tu as entendu les récentes rumeurs?
- Encore une des tes histoires..Exprime toi mon ami, je t'ecoute.
- Ce n'est pas une histoire Xorh ! J'ai entendu des éclaireurs revenue de Praag discuter entre eux. Apparement, un escadron de mages flamboyants se serait fait déchiqueter par un monstre !
- Mh oui certes.. En quoi cela peut-il être interessant?
- Ce monstre.. Ils l'ont aperçu !
- Oh..Encore une saloperie de Nurgle ?
- Non ! Tu n'y es pas du tout mon cher.. Tu ne devineras jamais ! Une silhouette fine, de long cheveux et des lames acérées !
- Une femme de Khaine? A Praag?
- Oui cela m'a paru étrange et je me suis renseigné auprès des Omniscients de la cité.. Il paraîtrait que cette furie fasse partie d'une confrérie d'assassin très discrète.. Tu en as certainement déjà croisée une sans le savoir, elles sont silencieuses et haissent les foules..
- Maintenant que tu en parles.. Je croyais être epié hier, des courants d'air froid m'ont frolé à plusieurs reprises..
- Ahah n'est pas peur ! Cette confrérie est des nôtres ! Enfin je crois... Quoi qu'il en soit..
- Il suffit, je crois qu'on nous ecoute, tu devrais baisser d'un ton.
- *Se camouflant un peu plus dans son sombre manteau* Quoi qu'il en soit, il parait aussi que cette guilde n'est pas ouverte à tout l'monde, seuls les assassins ont une chance d'y penetrer..Et encore, se serait eux qui viendraient a toi et non l'inverse, étrange non?
- Encore une de ses sectes oui..
- Le pire, mon cher, c'est qu'ils sont à moitié fou la dedans !
- Comment ça?
- Je vais te raconter le fin mot de l'histoire, un des éclaireurs a prit la parole après l'annonce de l'autre..Et voici ce qu'il a dit : "J'vous jure, j'etais collé à s'petit mur, et j'l'entendais parler à ses dagues ! Enfin y'avais une autre de ses femmes avec elle, j'pense qu'elle lui f'sait un cours voyez? Ses paroles m'ont choqué.. On les dit sanguinaires, mais à ce point ! Celle aux cheveux violet racontait ce qui semblait être sa raison d'combattre ! C'etait je crois, une chose du genre.."
- Reprends ton souffle mon ami, et continue. Ses éclaireurs sont fortement intéressant.
- J'en viens aux paroles de la furie, les éclaireurs ont frappé le racontard, pensant qu'il voulait se rendre interessant..
- Je te prie, fais comme il te plait.
- "Tu vois Halistraa, c'est pour cela que nous arpentons ces pathétiques terres. L'Ordre n'est qu'un rassemblant de membres m'appelant, et je ne peux résister à cet appel. La jouissance que me procure la perforation des organes encore chaud et si doux de mes ennemis..Une jouissance sexuelle..Nos lames ont besoin de ce sang pour rester tranchante comme l'âme de Khaine ! Alors va, silencieusement, rôdant dans les ombres, et découpe les tous autant qu'ils sont, éviscère femmes et enfants, baigne toi dans leur sang, ressent cette extase ma chère.. Les combats ne sont que prétextes pour assouvir nos fantasmes les plus sordides.."
- Hum.. Si cela est vrai, nous ferions mieux de ne plus sortir la nuit mon ami..

Vous voyez un des deux hommes faire un signe de main à son compère, ils vous ont reperé.

Après ce petit background, un petit peu d'HRP pour présenter dans les grandes lignes la guilde < Ombres Eternelles >.
Comme vous avez pu le comprendre, nous sommes une confrérie d'assassin, exit le pve Ou a très petite dose.

Nous recrutons toute classe exceptée Black Ork, Shaman,Magus et Elu, car ces classes ne sont vraiment pas discrète.

Si vous avez l'âme d'un assassin, si vous aimez rôder dans les zones ennemies a la recherche de la moindre victime, < OE > est peut-être ce que vous recherchez.

Nous ne recruterons que peu de joueurs, voulant rester discret et jouer parfaitement ensemble, pour le moment 3-4 places sont disponibles.
Depuis que j'arpente ces terres je ne cesse d'être étonné par le fait d'être constamment suivi par une bande de furie avide de mon corps.. et quel corps.. elles souhaites certainement se réchauffer à mon contact..

(Aldrelin près de Liek mais pas trop...): Meshomages mademoiselle. Si vous voulez du feu n'hésitez pas.. il suffit d'un signe et je dispose..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés