[Wiki] Vidéos & Fragmovies

Répondre
Partager Rechercher
pour relancer un peu le topic, je sacrifie toute dignité en montrant cette video que j'ai faite pour me faire la main avec After Effects sur quelques clips où j'ai eu de la chance.

AVERTISSEMENT: 100% editing. 0% skill (j'ai 12h en sniper)

Même en 720p je trouve la qualité absolument dégueulasse... Tu devrais améliorer ta qualité d’enregistrement voir même avec une cfg spéciale enregistrement pour améliorer certains graphismes du jeux.

Les kills bah c'est juste du random FFA sur serveur 24/24h badwater ou goldrush bref ça vaut rien :/.

Et l'éditing en lui même je ne vois rien de très merveilleux (c'est surement lié à la qualité général de l'image) les coupures entre les frags sont trop net, les bandes d'écritures avec ce vert sont assez moche.

Pour moi un modèle de vidéo avec un éditing juste énorme c'est ça :

Bon évidemment ça joue pas dans la même cour mais bon là on sent qu'il y a de l'editing. Toi avec ton record foireux et avec une cfg et un HUD pour jouer ça le fait moins

Sinon je sais pas si tu l'a mais le garry mod est très sympa pour les effets.

Gl pour tes futures vidéos !
Merci de ta réponse Osiris.

Pour la qualité, oui, c'est parce que certains frags ont été record sur une demo, d'autres pendant que je faisais un livestream, donc il y en a avec une qualité correcte, d'autres pas du tout.

Les frags c'est peut-être un serveur 24H/24, je ne suis pas sûr, mais les clips ont été pris en 2 jours, en session de 1h30-2h.

Et l'editing, c'est exactement ça, j'ai eu After Effects il y a 3 jours, donc je fais que le basique. Justement la vidéo a un editing absolument génial, je pense pas pouvoir faire quelque chose dans le genre un jour, mais je peux certainement m'en inspirer. Hélas je n'ai pas Gmod, pas les moyens de me le payer pour l'instant.

Reste plus qu'à continuer à m'entraîner pour faire des videos regardables. Merci.

Dernière modification par Molov ; 05/02/2012 à 02h06.
Citation :
Publié par Molov
Reste plus qu'à continuer à m'entraîner pour faire des videos regardables. Merci.
Comme je te l'ai déjà dis prend une CFG pour les movie (maxframes ou autre) et augmente ta qualité de record et de compression et tu aurais déjà fais un grand pas avant vu qu'on pourra regarder ta vidéo en full screen sans avoir mal à la tête.

Pour les frags j'ai bien compris que c'était juste dans une optique de te chauffer mais n'hésite pas à faire quelques démocall. Même si j'en supprimé pas mal récemment il doit me rester deux/trois actions potables.

Edit : D'ailleurs tu a bien lawena pour record : http://www.thelozone.com/more/lawenarecordingtool ? Tu ne fais quand même pas ça avec prec ou autre connerie

Dernière modification par Osiris ; 05/02/2012 à 16h16.
Désolé, je suis noob, c'est quoi une democall?

Pour record j'utilise PLDX, mais je suppose que je ne l'utilise pas très bien, juste le basique.

Mh, j'ai google pour les CFG, je vais DL le CFG de Remix (http://forums.tf2maps.net/showthread.php?t=11682), tu as une suggestion?

Merci encore.

Edit: j'ai google les democall, ce n'est pas ce que je veux faire, tu vas peut-être trouver ça égoïste, mais je ne compte pas me lancer la production de grosses fragmovies, juste un editing sympas sur les frags que je record, même si ça doit rester assez sobre en editing parce que je suis pas très doué.

Dernière modification par Molov ; 05/02/2012 à 17h22.
Le lawena faisait et la CFG et le record mais tu peut utiliser deux trucs séparés.

Pour les démocall sans te lancer dans de gros truc tu ne trouvera jamais un public en faisant des FM de FFA . Sans faire des trucs de oufzor ça donnera une certaine crédibilité à tes vidéos. C'est pas un killstreak sur 2fort qui va attirer les foules
Il y a certaines personnes qui ont réussi à trouver un publique en faisant des fragmovies de FFA (Unpro, Professor Gentleman, entre autres). Je ne pense pas que ce soit pour une démonstration de skill, juste pour faire une vidéo sympas à regarder.

L'argument du 'pas de skill, juste pour fun' peut sembler un peu 'overused', mais c'est vrai dans la plupart des cas je trouve, une vidéo qui veut dénoter du skill affichera clairement 'regardez comme je suis un pgm' avec le titre de la vidéo ou alors avec très peu d'editing pendant les frags pour les montrer un peu comme Random Damage (qui a un editing général excellent mais pas pendant les frags) , tandis que l'autre, ça ne sera pas le cas.
Ensuite, pourquoi donc montrer des scènes comme ça si c'est pour le fun? Simple; filmer et montrer comment tu meurs sans arrêt après tuer quelqu'un, c'est pas intéressent à voir.
C'est ainsi que je vois les choses, je peux certainement me tromper, ne le prends pas mal.

Pour en revenir à nos moutons, je fais des vidéos de FFA pour l'instant, je ne fais presque pas de lobby, je trouve que je ne suis pas assez bon pour y mettre les pieds, mais j'y penserai.

Merci des conseils.
Citation :
Publié par Molov
Pour en revenir à nos moutons, je fais des vidéos de FFA pour l'instant, je ne fais presque pas de lobby, je trouve que je ne suis pas assez bon pour y mettre les pieds, mais j'y penserai.

Merci des conseils.
Les frags lobby sont très mal perçu aussi . (Principalement parce qu'il y a aucune coordination et aucune com).

Après si tu fais tes vidéos pour toi-même, ton ptit plaisir, te faire la main toussa² tu a raison amuse toi avec les killstreaks c'est plus sympa.

Mais si tu a envie de percer et que tu n'a pas un editing de oufzor tout en foutant des frags FFA tu aura un peu de mal.

Enfin bon GL et j'attends avec impatience ta prochaine vidéo pour voir tes progrès
Citation :
Publié par Osiris
Les frags lobby sont très mal perçu aussi . (Principalement parce qu'il y a aucune coordination et aucune com).

Après si tu fais tes vidéos pour toi-même, ton ptit plaisir, te faire la main toussa² tu a raison amuse toi avec les killstreaks c'est plus sympa.

Mais si tu a envie de percer et que tu n'a pas un editing de oufzor tout en foutant des frags FFA tu aura un peu de mal.

Enfin bon GL et j'attends avec impatience ta prochaine vidéo pour voir tes progrès
C'est exactement ça. Merci!
Un peu de rage dans ce monde de fun.

Alerte à osiris: ceci n'est pas un fragmovie, je cherchais un serveur de dm et je suis tombé là dessus, j'ai décidé de rester, et je ne regrette rien.

DAMN IT!

Ah, ah même si ça ne vaut pas ça :

j'avoue que c'était sympa.

Sinon les ip de serveurs DM où je traîne quand je joue encore (plus vraiment le temps cette saison) :
178.32.125.16:20024
77.111.198.131:29020
213.246.52.103:27017
Ces trois là sont des français généralement remplis qu'aux heures de pointes mais tu a celui-ci :

94.23.68.246:27065 européen qui est presque tout le temps plein (en passant par le connect via la console tu a un slot caché qui fait que tu monte jusqu'à 11 slot sur le DM si il n'y a que 10 personnes) et tu vois régulièrement du top euro sur celui-ci.
Citation :
Publié par Osiris
Ah, ah même si ça ne vaut pas ça :
J'espère que le mec fait semblant parce que ça fait vraiment peur... Sans parler de ses problemes mentaux je n'ose même pas imaginer l'état de ses cordes vocales à la fin de la vid.

Sinon je propose de faire incarcérer Molov pour cruauté sur enfants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés