Evolution des persos

Répondre
Partager Rechercher
Oui, donc, tu as un sorte d'insiqne à côté de ton nom, qui indique combien de joueurs tu as tués, sous forme de balle bleue avec des traits ou chevrons dessus.
Explication en anglais ici: http://shaiya.wikia.com/wiki/Player_Versus_Player

Les batailles contre d'autres guildes, outre le ranking, permettent également de gagner des "etins", de quoi entre tenir et upgrader la maison de guilde.

Pour les comptes, tu peux en avoir autant que tu veux, mais un seul client ouvert à la fois par PC...
Ah ben bravo Noon !! J'ai fait un travail de folie en traduisant le tableau, et tu renvoies sur le lien anglais !!!

Après les heures de boulot, les nuits blanches que ca m'a valu !!
Le tableau des insignes est ici !!

Tout à fait ,

solo c'est costaud mais faisable rarement !

Donc plutôt en groupe..

En plus pour les titres et les rangs c'est pas automatique.

@ Noon oui , évites de renvoyer sur les liens US si on a créé des français lol,

Nounet va se décourager ! Mdr..

Si, si , pas le film, lol,

Healer en PVP 1/15,

pas loin des 300 kill (2 barres) sans vraiment tuer mais en aidant avec l'aura, le heal et du "smite", jamais de dégâts majeurs, et il n'y a pas de coup fatal !
OUps, désolée, Nounet, j'ai fait ça à la vite, sur ma pause boulot (oui, je travaillais exceptionnellement un samedi, parce que j'ai ris un peu plus de congés entre Noël et Jour de l'An).

Je le ferai plus!

Citation :
Publié par Noon
oui, je travaillais exceptionnellement un samedi, parce que j'ai ris un peu plus
Mdr Noon , tu révèles avec cette perle pourquoi tu travailles le Week-end !

C'est mal, lool, j'ai bien ris aussi, non, je ne m'acharne pas c'est trop bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés