Animation n°1 : Le Serveur Héroïque ( Convention #3 )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Animation n°1 : Le Serveur Héroïque

http://webdata.ankama-games.com/misc/ima1.jpgPlus que 16 jours avant la Convention… A partir d'aujourd'hui, nous allons vous dévoiler ce qui fait le cœur de ANKAMA CONVENTION #3 : les différentes activités et animations disponibles sur place.
Vous voulez du Top Choucroute ? On commence avec l’animation du Serveur Héroïque de DOFUS ! Attention, ce n’est pas pour les petits joueurs… Mais la récompense des vainqueurs est à la hauteur : un classeur de cartes de Loterie REMPLI de TOUTES les cartes offertes aux Conventions (AC#3 comprise).

Alléchant comme récompense non ? Mais oserez-vous risquer de tout perdre pour cela ?
L’animation se déroulera une fois par jour le Samedi le Dimanche. A 14h00, les intéressés devront se réunir sur l'espace héroïque pour décider qui des courageux combattants vont participer. Il y a 12 donjons :
1. Donjon des Bouftous
2. Donjon des Squelettes
3. Donjon des Craqueleurs
4. Donjon des Blops
5. Château du Wa Wabbit
6. Donjon du Koulosse
7. Donjon des Firefoux
8. Donjon du Chêne Mou
9. Donjon des Kitsounes
10. Canopée du Kimbo
11. Donjon du Bworker
12. Donjon Fungus

Par équipe, vous allez devoir choisir un donjon à traverser.
L’équipe qui sera la plus courageuse et qui tentera le donjon le plus élevé dans la liste s’installera devant les PCs réservés et commencera le donjon, avec leur aventure diffusée sur grand écran. Ne vous en faite pas, nous nous occuperons de vous téléporter devant le donjon et de vous donner la clé.
Si l’équipe réussi son donjon, tout ses membres recevront le classeur rempli de toutes les cartes de loterie des Convention (tous les Chevaliers Noirs, toutes les shushettes, et la Panoplie du Vampyre Maudit en entier)… En cas d’échec… Vous ne préférez pas y penser… Le serveur héroïque, c’est pire que Dallas niveau univers impitoyable.
Si vous ne vous sentez pas encore prêt à affronter l’Ougah, rassurez-vous, vous pourrez néanmoins participer au Side-Event et tenter le donjon de votre choix pour gagner des éléments de la panoplie du Vampyre Maudit.
Nous vous conseillons de former dès maintenant vos équipes sur le forum et de jouer ensemble pour vous entraîner !
source

GL a toutes les personnes qui vont s'y tenter.
En même temps les gens qui iront à la convention ne se connaîtront pas (sauf exception) donc personnellement je tenterai pas un donjon dur avec des gens qui je ne connais pas.

Donc ça s'arrêtera à Donjon Bouftout et autres donjon que je solote
Un petit quote de sebsokk de l'équipe ankama en provenance du forum off pour répondre à quelques questions posées par les joueurs. Je vous conseille de lire d'ailleurs tout le fil pour y suivre ses interventions.

Citation :
Bonsoir http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/wink.gif

C'est une animation serveur héroïque : donc bien entendu seuls les personnages du serveur héroïque sont concernés.

Pour expliquer de manière différente, les équipes vont devoir "enchérir" sur les donjons. Par exemple, l'équipe 1 dit "Nous faisons le donjon Bouftou". L'équipe 2 réponds "Nous nous tentons le Tofu !". L'équipe qui a "parié" sur le plus haut donjon va alors sur les PCs et va tenter de le finir. Dans l'exemple, c'est l'équipe 2 qui y va.

Si l'équipe meurt... ben les persos meurent aussi : c'est le serveur héroïque.

Si l'équipe parvient à finir le donjon, les membres recoivent le classeur avec toutes les cartes de loterie des Conventions ANKAMA. Je n'ai pas le chiffre exacte sous les yeux, de mémoire ca fait 53 cartes... En tout cas plus de 50 cartes http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/smile.gif
Donc à priori la récompense sera la même quelque soit le donjon fait par l'équipe gagnante.

Un projet de filmer le challenge pour pouvoir le retransmettre sur le net serait à l'étude, je ne sais pas s'ils auront le temps de préparer ça d'ici la convention mais si ça se fait, ça va je pense beaucoup plaire.
Citation :
Publié par lll-tempest-lll
J'espère que les multicomptes ne sont pas autorisés lors de cet événement...
non, il avait répondu à ça aussi sur le sujet en question, c'est un joueur par pc avec un seul compte.
À mon avis, ça ce joueras au maximum sur le donjon Kitsou, voir CheneMou mais pas plus.Bonne chance à ceux qui viendront en guilde, ou seuls avec l'espoir de rencontrer des bons joueurs =D
Citation :
Publié par Skiso-Fraine
Bousi le renseigner Ouai, wa wabbit c'pas encore trop trop complexe, faut juste faire le chemin quoi :°
Même pas, l'équipe est tp devant le donjon choisi avec les clefs.
Ouais...

Encore faut-il parler "d'équipes"...

Ce sera peut être une guilde regroupant assez de joueurs Français (et vivant en France) qui tentera éventuellement le Kitsou, gros max.

Le truc qui me chagrine pour eux, c'est que s'ils meurent, z'auront rien sur place pour organiser la récup' des items x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés