Estimation d'une paire de chaussons pignons

 
Partager Rechercher
chaussons pignons

On a donc un jet sagesse bon , des resis middle , Vita middle et un beau perfect dom et overmax de 12 force sur un jet max deja gros pour une carac elementaire .

On a l'ettofe moon et la plume TR vibrante respectivement a 2M chacunes plus 2 peau de bworker a 250.000 /u et des babioles pour 100.000 k en gros .

Avec ces jet jpense qu'on peut aller casiment au craft x2 donc 8 / 9 M surtout que l'offre est bien inferieur a la demande .


White' .
Ha, on passe du lv 180 au lv 200 direct, merci je savais pas

Nan mais la 6 en sagesse ça sert plus que +10 force.. là où t'auras plus de chance d'esquiver des PA (donc augmenter tes actions sur un tour, évidemment 6 c'est pas énorme mais 6 sur tous tes objets ça fait déjà plus), tu gagneras pas grand chose de dégâts sur tes sorts/ton cac.. pour moi c'est vite choisi.
[ Peut être qu'une botte 50 sag/70 force est mieux qu'une 44sag/82 force mais là, on estime celle-ci et on est pas vraiment là pour décider si le joueur aurait dû FM SON item autrement, en fait. ]
Citation :
Publié par -WhiteLight-
chaussons pignons

On a donc un jet sagesse bon , des resis middle , Vita middle et un beau perfect dom et overmax de 12 force sur un jet max deja gros pour une carac elementaire .

On a l'ettofe moon et la plume TR vibrante respectivement a 2M chacunes plus 2 peau de bworker a 250.000 /u et des babioles pour 100.000 k en gros .

Avec ces jet jpense qu'on peut aller casiment au craft x2 donc 8 / 9 M surtout que l'offre est bien inferieur a la demande .


White' .
1M ces temps ci la plume vibrante TR que j'ai vu au hdv. 8/9 M me parait enorme quand meme enfin perso je serai pas pret a mettre autant.

Moi j'aurai plutot dit 5/6M c'est deja pas mal
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés