Héros
|
Ça fait déjà un moment que je me pose cette question...
Exemple 1: Si, dans un combat pvm, un sacrieur équipé d'un Cadran de Feu se fait châtier par ses alliés à la flamiche, les dommages sont-ils réduits vu le bouclier, les alliés étant des joueurs? Exemple 2: Si, dans un combat pvm, un iop aligné guerrier (5% rés. partout face aux combattants) lance une épée céleste qui le touche lui-même, les dommages sont-ils réduits vu les résistances d'alignement, le iop étant un joueur? En gros, les résistances pvp s'appliquent-elle en pvm dans des situations particulières? ...si quelqu'un a déjà vu une source fiable donner une réponse à cette question... Merci bonsoir ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Résistances pvp en pvm
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En rapport au bouclier en tous cas,il ne s'applique qu'en PVP.
|
![]() |
|
Héros
|
faudrai faire un test avec une Hache Sueur Rance sur un poutch et sur une personne sans equipement juste avec un bouclier sidi par exemple.
Edit: Voila j'ai fait un test ac ma griffe joueuse en cc qui fait des degats fixes sur un perso a poil avec juste un bouclier terrdala 17% de res terre. Résultat: ![]() Donc je pense qui les bouclier influence les réduction de dommage faits par nos alliés en pvm. A moins que le poutch ne soit considéré comme du pvp .. |
![]() |
|
|
Oui oui, c'est un fait, les boucliers réduisent le "friendly fire" en PvM
|
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
faudrait alors que j'équipe mon sacri et mon eni de bouclier mwa ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|