|
Nibel's UI
J'ai fait une vidéo de mon interface plutôt qu'un screen , car ainsi on se rend mieux compte de son intérêt en combat . J'espère que le montage hazardeux ne vous fera pas trop mal aux yeux ! Lien filefront Principaux Mods utilisés : - Natural log (combat log plus clean et configurable . Je l'est mis horizontal en bas a droite par exemple) - Squared (Plus clair que l'interface de base je trouve) - WSCT (Classique des WOWiste . Les chiffres dans tous les sens en combat c'est lui) - RV_Mods (Pour les "targeting" colorés et les bar de vie verticales) - Daoc buff - Action bar hide (hors combat les bar d action disparaissent) - Chatty cathy (nettoie le chat) - Clean cast bar (bar de cast plus clean) - Mini World Map - Smart alert (moins de spam) - Warboard (bar d'info comme waaghbar) - VERTIGO (configuration des bar d'action) - Wikki's Cooldown Pulse (icone qui pulse a coté de ma bar de vie) ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nibel's UI : "in combat" interface movie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vraiment sympas comme interface, tu peux mettre la liste exhaustive des mods que tu utilises ou ceux qui tu as fournis reproduisent un résultat semblable à la vidéo ?
|
![]() |
|
|
L'agancement t'as pris cb de temps?
Tu joues en quelle résolution? |
![]() |
|
James Pah Thaguel |
Trouver plus de messages par James Pah Thaguel |
|
Bien bien
![]() par contre comment t'as fait pour virer les icones de buff du groupe ? j'y arrive plus :s |
![]() |
|
|
Salut
peux tu me dire quel addon et comment tu l'a configurer pour avoir les debuffs au dessus de ta cible stp? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est l'addon
Citation :
|
![]() |
|
Prophète
|
merci copain
![]() |
![]() |
|
|
Faut la minimap pour ça
![]() |
![]() |
|
|
Tu remplace miniworldmap par custom map et tu retrouveras ton bouton de scenar.
|
![]() |
|
|
tu peux la deplacer via l'agencement
|
![]() |
|
|
j'ai mis ZminiMap, c'est good merci
![]() |
![]() |
|
|
pas mal l'interface
pourrais tu poster qq screen quand même ? la qualité de la vidéo n'est pas top top ![]() |
![]() |
|
|
Si tu download la video, la qualité est plus que correct
![]() Moi j'ai laissé tombé les addons atm, ca me fait lag en scenar c'est horrible ![]() |
![]() |
|
|
rien a voir mais c est quoi la zic ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|