Nibel's UI : "in combat" interface movie

Répondre
Partager Rechercher
Nibel's UI

J'ai fait une vidéo de mon interface plutôt qu'un screen , car ainsi on se rend mieux compte de son intérêt en combat .

J'espère que le montage hazardeux ne vous fera pas trop mal aux yeux !

Lien filefront

Principaux Mods utilisés :

- Natural log (combat log plus clean et configurable . Je l'est mis horizontal en bas a droite par exemple)
- Squared (Plus clair que l'interface de base je trouve)
- WSCT (Classique des WOWiste . Les chiffres dans tous les sens en combat c'est lui)
- RV_Mods (Pour les "targeting" colorés et les bar de vie verticales)
- Daoc buff
- Action bar hide (hors combat les bar d action disparaissent)
- Chatty cathy (nettoie le chat)
- Clean cast bar (bar de cast plus clean)
- Mini World Map
- Smart alert (moins de spam)
- Warboard (bar d'info comme waaghbar)
- VERTIGO (configuration des bar d'action)
- Wikki's Cooldown Pulse (icone qui pulse a coté de ma bar de vie)
...
Vraiment sympas comme interface, tu peux mettre la liste exhaustive des mods que tu utilises ou ceux qui tu as fournis reproduisent un résultat semblable à la vidéo ?
Vraiment bien.
Le fait de mettre les squared en bas à droite est une excellente idée par exemple.

J'ai voulu faire qlqchose de similaire mais j'ai décidément bcp de mal au niveau agencement.
Citation :
L'agancement t'as pris cb de temps?
Tu joues en quelle résolution?
Des petites améliorations a chaque fois que je joue et que j'ai une idée ou ressentit un défaut d'ergonomie .
Je joue en 1680x1050 .

Citation :
par contre comment t'as fait pour virer les icones de buff du groupe ?
Il me semble que c'est l'add-ons "Windows Cleaner" .

Citation :
peux tu me dire quel addon et comment tu l'a configurer pour avoir les debuffs au dessus de ta cible stp?
RV_Buff et RV_dot
(un peu bugué depuis dernier patch d'ailleurs)
BuffHead le fait aussi me semble
kikou

voila j aurai aimé savoir comment tu as fait pour avoir les deux map en bas? car la petit c bien, mais avoir la grande en plus je trouverai ça vraiment mieux

et est ce que l on peut changer la taille de c deux maps?

merci de vos futur reponses

ArkAs
Je me suis un peu (beaucoup) inspiré de ton interface et j'suis entrain d'essaie d'en faire une sympa aussi j'ai juste un probleme je peu pas lancer les scénars j'ai pas d'icone si quelqu'un connait un add on pour ça , ca m'interesse
http://img214.imageshack.us/img214/8016/earfam004kd0.jpg
Vraiment pas mal du tout, on sent que tout est bien pensé, fonctionnel. J'aime bien, bravo.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
J'ai un problème, je n'arrive pas à enlever la genre d'icone dorée qui contrôle Rv mod(rv mod manager) , parce que par défaut il se fou en pleins sur la tête de mon perso, ce qui m'énerve à un plus haut point, et je ne trouve pas l'option pour cacher ce truc, si vous avez une idée , merci.
Je n'arrive absolument pas a paramétrer RV-Mods. J'aime beaucoup, l'idée est d'avoir une bonne visibilité de ma cible et uniquement de ma cible. Là ça me met une couleur différente sur tous les personnages à l'écran, donc ça ne peut pas me convenir. J'ai beau aller dans les options du mod et changer certains paramètres, le seul effet que ça a, c'est de supprimer ma fenetre de groupe et ma cible qui sont ensuite impossible a remettre à l'écran sans désinstaller l'addon. Je comprends pas, je bataille avec depuis ce matin, donc si vous avez une idée et des conseils je suis preneur. Quant aux buffs, rien ne s'affiche. Je pige pas.
Citation :
Je n'arrive absolument pas a paramétrer RV-Mods. J'aime beaucoup, l'idée est d'avoir une bonne visibilité de ma cible et uniquement de ma cible. Là ça me met une couleur différente sur tous les personnages à l'écran, donc ça ne peut pas me convenir. J'ai beau aller dans les options du mod et changer certains paramètres, le seul effet que ça a, c'est de supprimer ma fenetre de groupe et ma cible qui sont ensuite impossible a remettre à l'écran sans désinstaller l'addon. Je comprends pas, je bataille avec depuis ce matin, donc si vous avez une idée et des conseils je suis preneur. Quant aux buffs, rien ne s'affiche. Je pige pas.

Tu peux tout simplement désactiver les mods RV qui te "pollue" . Perssonnelement j'ai conservé quasiement que celui qui valorise visuelement MA cible (donc RV_Group et RV_WB et RV_Scenar j'ai viré) .
Citation :
Publié par Nibel / Banbang
Tu peux tout simplement désactiver les mods RV qui te "pollue" . Perssonnelement j'ai conservé quasiement que celui qui valorise visuelement MA cible (donc RV_Group et RV_WB et RV_Scenar j'ai viré) .
Alors je dois avoir un bug, car moi quand je veux les désactiver je décoche la case correspondante, je clique sur "save", et rien ne se passe meme en faisant un /reloadui. J'ai oublié qq chose ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés