Nibel's UI : "in combat" interface movie

Répondre
Partager Rechercher
Salut Nibel et félicitation pour ton interface elle me vraiment bien pensées, mais je me pose quelques petites questions:

Comment fait tu pour enlever la barre d'état de ton personnage ? ( Icône/Pdv Etc)
Pour ma part quand je l'enlève via le panneau d'interface et je coche caché, elle apparait quand même

Et deuxièmement comment fait tu pour mettre la description des sorts sur le coté ?

Merci d'avance pour ces éclaircissement.
Citation :
Publié par ceFs
par contre je suis le seul à trouver ca ULTRA moche le gros truc qui encadre la cible ennemies en rouge? :/
Ca dépend. Soit t'es Humain, et t'aimes pas, ca fait limite wallhack. Soit t'es Terminator, et t'aime bien, ca fait limite wallhack.
[QUOTE=DwaHib/Minijess;17510004]Salut Nibel et félicitation pour ton interface elle me vraiment bien pensées, mais je me pose quelques petites questions:

Comment fait tu pour enlever la barre d'état de ton personnage ? ( Icône/Pdv Etc)
Pour ma part quand je l'enlève via le panneau d'interface et je coche caché, elle apparait quand même
QUOTE]

meme pb je la cache mais je vois tjr les icones :/ cherche infos pour les enlever

autres questions comment fais tu pour avoir à la fois la map du zone et celle du scenar ?
Citation :
Publié par 2Tension
meme pb je la cache mais je vois tjr les icones :/ cherche infos pour les enlever

autres questions comment fais tu pour avoir à la fois la map du zone et celle du scenar ?
Pareil que Miguel! )
Moi ce qui me choque, c'est le +927 rp et le brisefer dégroupé.

Plus sérieusement, j'aime bien l'agencement des tes bar, mais étant SW, je me demandais si les première bar switchait correctement.

On voit pas bien ce que natural log fait, j'ai essayé quelque truc, j'ai pas eu les mêmes résultats
Bonjour,

J'ai un petit problème avec RV_Mods. La barre de vie verticale marche, le ciblage à la robocop aussi. Mais pas moyen d'afficher les buffs/debuff que se soit les miens ou ceux au dessus de ma cible.
Pourtant tout est enable dans l'interface de conf.
Quelqu'un a t il eu ce problème ?

Merci

Je creuse

Citation :
On voit pas bien ce que natural log fait, j'ai essayé quelque truc, j'ai pas eu les mêmes résultats
C'est un log de combat plus clair qui défile en bas de l'écran .
Merci collègue longue barbe.
C'est donc normal que je n'arrive à rien. As tu un add on qui remplace les infos manquantes ?
Car j'aimerai bien dégager ma barre de vie + buff/debuff mais la je peux pas.

Sinon pour le reste de l'interface j'ai quasi pompé la tienne texto. Faut juste que je trouve un remplaçant pour le bouton "groupes ouverts".

A tout cas merci ;-)

Ah voui, je me suis trompé, on vois les kills sur ton truc?

Je voulais parler du truc qui montrait les buff en bar au dessus de tes sorts, on voit pas bien ce que c'est.

J'ai testé DaoC timer je suis pas fan.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés