[Come-back] Dernier membre d'une guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

J'ai repris le jeu après 4 ans de stop, et je m'aperçois que je suis le dernier restant de ma Guilde (Caran Annun), à un rank ou je ne peux pas parler sur l'/as (les GM s'amusaient à demote les trop bavards ) ni recruter ni modifier les rangs ni promote ni rien.

Ai-je un autre recours que de quitter ma guilde?
C'est ce que j'ai fait sur un perso avec lequel je ne jouais plus. Lors de son pop, il se retrouvait toujours tout seul, plus personne dans la guilde, plus personne dans l'as...J'ai faq goa et le lendemain, j'etais gm de ma guilde et goa à enlever tous les persos inactifs de la guilde !
suffi qu'ils se reco pour être à nouveau visible dans la guilde. Et, tu n'es pas le seul GM

J'ai reco mon reroll qui était dans la même guilde que mon main. A partir de ce moment, il a été visible.
Citation :
Publié par Helak
suffi qu'ils se reco pour être à nouveau visible dans la guilde. Et, tu n'es pas le seul GM

J'ai reco mon reroll qui était dans la même guilde que mon main. A partir de ce moment, il a été visible.
oki J'ai trouvé çà assez bizarre que tout soit effacé...m'enfin
Et pis, nan je ne me sens pas trop seule, suis une grande solitaire^^
Citation :
Publié par Thanor/Ronaht
Ah je vois je vois au moins pas de kévins salu sa va??
Mouais ... Je me parles tout seul quelques fois.

"Hèè Helak ; Comment vas tu ?"

"Salut toi. Je vais bien. Tu viens pexe avec moi tes artefacts ?"

"Ouais cool trop bien !! "
Bon voilà l'échange avec la faq Goa

-----------------------------------------------------

Objet
Dernier membre d'une guilde

Thread de discussion
Réponse (CM) 12/04/2008 11:37 AM
Bonjour,

Après vérifications, nous avons pu donner suite à votre demande et votre personnage s'est désormais vu accorder le rang 0 de la guilde Caran Annun sur le serveur Brocéliande, royaume d'Hibernia.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot Europe
Client (xxxxx) 12/04/2008 12:40 AM
Bonjour, je réouvre mon compte après 4 ans, et je vois que je suis le dernier membre de ma guilde. Je ne suis pas GM, et suis situé à un rang auquel je ne peux parler sur le /as, je ne peux promote ni demote, ni rien. Je voudrais rester dans ma guilde cependant. Ne pourriez-vous pas me promote, ou me passer en GM, étant le seul membre actif ?
Merci.
Ma guilde est Caran Annun, Brocéliande-Hibernia. Personnage : Thanor

Si ça peut en aider certains

Topic à clore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés