Aller à la page... |
Etat des lieux du roleplay.
|
Partager | Rechercher |
|
De ce qui m a été donné de voir , le RP est un beau paradoxe
Nous avons , en gros 4 types de populations Les Hrp : ils jouent , repondent aux rp par des " lol, Quoi ? Arrete ton sms " ou ne repondent pas du tout Les Rp/Hrp cool : appelés aussi les Cul-entre-deux-chaises. Ils repondent aux rp par le rp mais le rp ne viendra jamais d eux Le Pur RP cool : Il va aux events, aimerait bien en organisé mais entre le rvr incessant , la montée de level et le manque d idées sympa "il se contente " d ecrire des textes, de lancer du rp par là, a son histoire a lui ou de sa guilde mais ne l ecrit pas forcement Le Rp Intégriste Mode Jihad : Lui mon préféré , le plus rigolo, Il se dit rp , intervient partout pour dire a quel point les hrp n ont rien a faire la , demande du rp et des () en permanence, critique le rp des autres, se targue d etre 100% tout le temps canal de guilde et afk clope compris Mais ... En fait il l est pas du tout, presence aux event = 0, organisation des events =0 . D'ailleurs meme aux events hrp il est pas trop là (rvr et rve) RP aussi original qu un episode de helene et les garcons (Sombre soir, les nork les plus costaud et que khaine benisse tes lames) VoIla ca c etait pour le vecu Maintenant je vais quand meme tenter de repondre a ta question (ouais je sais je suis sympa) Notre guilde se considère comme RP Cool, Bg de certains joueurs ecrits (mais non obligatoire) dont celui du lead que vous puvez trouver dans el wiki les ecrits de nehekara Bg de guilde ecrit aussi compilant nos histories et telechargeable sur notre site (72 pages pour la deconne) En resumé : La Porte Noire est une guilde de doux dingues pouvant etre tres tres mechants et vicieux mais aussi crétins et à l ouest au point de vouloir tuer des biches et faire des Kalins aux Orks. Quelquepart entre Kaamelott et Le donjon de Naheulbeuk dans l unviers des MMO en fait
|
Peut-on avoir un lien vers votre Background ?
En dehors de donner ton avis personnel, tu ne donnes aucune information sur ta guilde. As tu lu mon post d'origine ? |
![]() |
|
|
Dans sa signature il y a écrit: maître des clefs de la porte noire, avec un lien.
Je pense que c'est assez explicite. |
![]() |
|
|
C'est bien parce que je n'ai rien trouvé que je demande.
Il y a d'autres guildes roleplay sur le serveur ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
si tu classifies a ce point où seras le plaisir de la decouverte ?
![]() par contre on es 2 sur le serveur ? Les autres vous ne participez pas ? |
![]() |
|
|
heu, apparemment le rp n'attire pas les foules
![]() ![]() |
![]() |
|
algweln-thorum |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
|
tiens on s est recroisé hier
Sinon C'est quoi le rapport en lock de zone et rp ? |
![]() |
|
|
aucune, hormis peut-être le temps
![]() ![]() oui , sur le fort du reikland ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
algweln-thorum |
Trouver plus de messages par algweln-thorum |
|
Citation :
Si je demande ça c'est parceque je suis en train d'écrire et je n'aimerai pas faire de doublon de guilde. J'ai des idées derriere la tête s'tout ![]() Je viens de Shard ou le roleplay est vraiment trés strict et je n'ai pas vraiment l'habitude de voir du Rp/Fun. C'est pour ça que j'essai de vous cerner pour éviter d'éventuelle confusion. Etes vous adorateur de Gork et Mork ? A ce que je peux lire de ton post vous êtes une organisation hiérarchisé ork, le lead roleplay est-il celui qui est le plus Kosto ? Pourquoi avoir fait une alliance avec des membres non PV, pour la waagh ? |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|