Etat des lieux du roleplay.

Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai recenser les guildes roleplay de notre serveur coté Destruction et plus particulièrement les alignements et les actions en cours.

J'entend beaucoup parler de guilde qui se disent RP mais en dehors de faire du pseudo roleplay sur les chans bandes je n'ai rien vu de concret jusqu'à maintenant.

Il y a des Background de guilde ou de leader ? Des évènements organisés ? Des points de rencontre roleplay en ville ou à l'extérieur ?

D'après ce que j'ai vu la majorité des joueurs qui ont quitté notre serveur été des Hrp, ce qui veut certainement dire qu'il nous reste un noyaux dur d'irréductible rôliste ?

Je pense qu'il serait tant d'organiser un peu la vie de tous les jours de notre serveur. Pour les personnes qui ne recherchent pas qu'une expérience video-ludique sur Nehekhara.

Merci de bien vouloir poster votre guilde active, vos orientations politiques actuel, vos divinités et vos actions en cours. Recherche d'alliance purement roleplay ? Alliance purement roleplay déja établie ?

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas.

Ce topic est exclusivement reservé aux rôlistes. Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Ryth.
De ce qui m a été donné de voir , le RP est un beau paradoxe

Nous avons , en gros 4 types de populations

Les Hrp : ils jouent , repondent aux rp par des " lol, Quoi ? Arrete ton sms " ou ne repondent pas du tout

Les Rp/Hrp cool : appelés aussi les Cul-entre-deux-chaises. Ils repondent aux rp par le rp mais le rp ne viendra jamais d eux

Le Pur RP cool : Il va aux events, aimerait bien en organisé mais entre le rvr incessant , la montée de level et le manque d idées sympa "il se contente " d ecrire des textes, de lancer du rp par là, a son histoire a lui ou de sa guilde mais ne l ecrit pas forcement

Le Rp Intégriste Mode Jihad : Lui mon préféré , le plus rigolo, Il se dit rp , intervient partout pour dire a quel point les hrp n ont rien a faire la , demande du rp et des () en permanence, critique le rp des autres, se targue d etre 100% tout le temps canal de guilde et afk clope compris

Mais ... En fait il l est pas du tout, presence aux event = 0, organisation des events =0 . D'ailleurs meme aux events hrp il est pas trop là (rvr et rve) RP aussi original qu un episode de helene et les garcons (Sombre soir, les nork les plus costaud et que khaine benisse tes lames)

VoIla ca c etait pour le vecu

Maintenant je vais quand meme tenter de repondre a ta question (ouais je sais je suis sympa)

Notre guilde se considère comme RP Cool, Bg de certains joueurs ecrits (mais non obligatoire) dont celui du lead que vous puvez trouver dans el wiki les ecrits de nehekara

Bg de guilde ecrit aussi compilant nos histories et telechargeable sur notre site (72 pages pour la deconne)

En resumé : La Porte Noire est une guilde de doux dingues pouvant etre tres tres mechants et vicieux mais aussi crétins et à l ouest au point de vouloir tuer des biches et faire des Kalins aux Orks.

Quelquepart entre Kaamelott et Le donjon de Naheulbeuk dans l unviers des MMO en fait

Ecrits : Guigs fait son blog ou La page FaceBook

Urban Rivals un jeu de cartes gratuit qu'il est bien a jouer aussi : http://www.urban-rivals.com/
Peut-on avoir un lien vers votre Background ?

En dehors de donner ton avis personnel, tu ne donnes aucune information sur ta guilde. As tu lu mon post d'origine ?
Il est vrai que j ai oublié de parler de l alliance

Le Pacte du Krane Sombre est a l origine une lliance RP entre Obscur et K3 , nous nous y sommes gréfé de maniere rp

Divinités ?

Tchaar et Khaine , croyant non pratiquant je dirais

Orientation politiques ?

La politique c est nous
Donc si je synthétise bien.

En terme d'organisation l'on peut vous d'écrire comme une milice chaotique pas vraiment structuré ou de pièce maitresse à l'échequier de Tzeentch?

En terme d'alignement générique je suppose que l'on peut vous classifier dans la partie Chaotique/Mauvais ?

Etes vous motivé par le pouvoir ? La soif de sang ? l'argent ? Le sexe ? La baston ? Une philosophie particulière ?

En HRP je suppose que vous privilégiez l'ambiance sympa/décontracté et le RP plutôt orienté Fun ?

Désolé de chercher à classifier mais j'aimerai saisir le périmètre de chaqu'un.
Chez nous le Roleplay est présent, mais pas omniprésent.

Je considère plus le Roleplay dans des choix en jeu que dans de longs discours d'ambiance.

Notre guilde est 100 % Peaux Vertes, on pratique le Roleplay en canal guilde et en /s essentiellement.

On en fait très peu en canal groupe et en canal Warband, pour des raisons pratiques.

On essai d'imbriquer tous les aspects des Peaux Vertes dans notre organisation de guilde, aussi bien en passant par des noms de rangs et des fonctions ayant une justification roleplay, que dans l'organisation politique de la guilde ayant des règles qui essaient de représenter l'univers des Peaux Vertes (même si à cause de l'absence de duel, Mythic nous facilite pas la tâche).

Ma position a ce niveau est que le roleplay ne doit pas devenir une contrainte pesante, donc quand on a l'occasion d'en faire, on ne se prive pas, mais ce n'est pas non plus une obsession de chaque instant.
Citation :
Publié par Umlaut
si tu classifies a ce point où seras le plaisir de la decouverte ?
par contre on es 2 sur le serveur ? Les autres vous ne participez pas ?
Le plaisir de jouer mon personnage qui devra découvrir par lui même ce qu'il ne connait pas en roleplay.

Si je demande ça c'est parceque je suis en train d'écrire et je n'aimerai pas faire de doublon de guilde.

J'ai des idées derriere la tête s'tout

Je viens de Shard ou le roleplay est vraiment trés strict et je n'ai pas vraiment l'habitude de voir du Rp/Fun. C'est pour ça que j'essai de vous cerner pour éviter d'éventuelle confusion.

@Krag
Etes vous adorateur de Gork et Mork ?
A ce que je peux lire de ton post vous êtes une organisation hiérarchisé ork, le lead roleplay est-il celui qui est le plus Kosto ?
Pourquoi avoir fait une alliance avec des membres non PV, pour la waagh ?
Citation :
Le plaisir de jouer mon personnage qui devra découvrir par lui même ce qu'il ne connait pas en roleplay.
Quand on te raconte la fin du film tu prends autant de plaisir a le voir apres ?

moi non

dc pas un mot de plus !

et toc !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés