Liste des classes miroirs :

Répondre
Partager Rechercher

Bonjour, serait-il possible de lister les classes miroirs pour se faire une idée.

Je commence :
Ingénieur (dps distance) - Magus (dps distance)
Wizard = Sorciere
Shaman = Archimage
Cultiste = Pretre des Runes
Lion Blanc = Maraudeur
Elu = Chevalier du soleil fambloyant
Garde noir = Brisefer
Orc Noir = Maitre des epees
Shadow Warrior = Dresseur de Squigs
Furie = Repurgateur
Citation :
Publié par Aluminium

Bonjour, serait-il possible de lister les classes miroirs pour se faire une idée.

Je commence :
Ingénieur (dps distance) - Magus (dps distance)
Chevalier du Soleil Flamboyant (tank) - Elu (tank)
Répurgateur (DPS mêlée) - Furie (DPS mêlée)
Prêtre guerrier (healer) - Disciple de Khaine (healer)
Mage Flamboyant (dps distance) - Sorcière (dps distance)
Maître des Epées (tank) - Garde Noir (tank) (cependant le GN a les mécaniques du Brisefer et le MdE celui des Orcs Noirs)
Archimage (healer) - Chaman (healer)
Guerrier fantôme (DPS distance) - Chasseur de Squigs (dps distance) (GF avec les mécaniques du Maraudeur et Chasseur mélangé avec le Lion Blanc)
Lion Blanc (DPS mêlée) - Maraudeur (DPS mêlée)
Brise Fer (tank) - Orc Noir (tank)
Prêtre des runes (healer) - Cultiste (healer)

En même temps, c'est écrit légèrement partout à part peut-être les duos GN - MdE et BF - ON que les gens confondent a cause des mécaniques en communs entre MdE et ON et entre BF et GN.
j'en profite pour demander la correspondante des icones lorsque se fini les scénarios à gauche de la liste des personnes
merci
d'avance
je plussoie geglash.

faudrais voir si vous voulez les classes mirroirs en terme de mecanisme de jeu ou de role.

en terme de mecanisme:

Wizard = Sorciere
Shaman = Archimage
Lion Blanc = Dresseur de Squigs (pet)
Garde noir = Brisefer
Orc Noir = Maitre des epees
Shadow Warrior = Marauder (les differentes postures)
Furie = Repurgateur

et donc la liste de release est fausse.

en terme de role:

Wizard = Sorciere
Shaman = Archimage
Lion Blanc = Marauder
Garde noir = Maitre des epees
Orc Noir = Brisefer
Shadow Warrior = Dresseur de Squigs
Furie = Repurgateur

et donc la liste de geglash est bonne.
+1 Kaela, toute la feinte est là.

Après techniquement, l'intérêt du mirroir de mécanisme est limité (j'ai toujours pas compris pourquoi ils voulaient absolument avoir des mirroirs à ce niveau là)
Clair. j'ai fait pretre des runes jusqu'à 24. je recommence Cultiste et ben, j'ai pas du tout les mêmes sensations mêmes si je vois des similitudes. En ce sens, je dis bravo Muthic qui ont dû se casser la tête pour élaborer des classes originales et miroir en même temps.
De mon point de vue (aussi insignifiant soit il) 2 races opposés sur le terrain (Empire/Chaos, Nains/Peau Verte, Elfe/Elfe noire) ne s'affrontent jamais par classe mirroir, donc le MdE ne peut pas etre la classe miroir du Garde Noir.

Si on prend l'empire en l'état actuel :
Pretre Guerrier = Dicisple de khaine (Elfe noir)
Sorcier Flamboyant = Sorciere (Elfe noir)
Répurgateur = Furie (Elfe noir)

Et ils affrontent le Chaos
Citation :
De mon point de vue (aussi insignifiant soit il) 2 races opposés sur le terrain (Empire/Chaos, Nains/Peau Verte, Elfe/Elfe noire) ne s'affrontent jamais par classe mirroir, donc le MdE ne peut pas etre la classe miroir du Garde Noir.
j ai precisé que les comparaisons etaient faites en fonction soit du role, soit du mecanisme de jeu. en terme de role le garde noir est le tank offensif de la destruction comme le Maitre des épées est le tank offensif de l'ordre.
d'autant plus que si je suis ton raisonnement l'elu n'est pas le mirroir du chevalier du soleil flamboyant ce que tu as l air de ne pas critiquer.
Citation :
Publié par Geglash

En même temps, c'est écrit légèrement partout à part peut-être les duos GN - MdE et BF - ON que les gens confondent a cause des mécaniques en communs entre MdE et ON et entre BF et GN.

Non t'as tord, et le tord tue
Citation :
Publié par unther
Repurgateur = Furie

ha ha ha ha le joke qui tue.

ha ha ha

Shaman = Archimage

stop joke ha ha ha

Ha ! HA ! HA !

Crétin spotted

Je trouve que c'est complètement débile d'avoir annoncé qu'il y avait des classe miroir, il y aurait sûrement eu un peu moins de ouinouin s'ils avaient dit qu'il y avait simplement quelques similitudes mais qu'aucune classe n'était sensée être l'égale d'une autre en face.
La seule chose que ça a apporté c'est plus de whine
je me pose la question de l'ingénieur et du Magus. le magus est bien plus fort que l'ingénieur pourtant c'est sensé être sa classe miroir. Supposons un duel en 1vs1, ben l'ingé perd.

En même temps je veux bien qu'on me dise contre quelle classe l'ingé peut gagner en 1vs1. perso je pense aucune, lv équivalent.
Citation :
Publié par kaela
si je suis ton raisonnement l'elu n'est pas le mirroir du chevalier du soleil flamboyant ce que tu as l air de ne pas critiquer.
En suivant mon raisonnement, les classes mirroirs de l'empire sont celles des elfes noirs et les classes mirroirs du chaos sont celles des nains, sauf que je n'ai jamais joué brise fer ni élu, je n'ai donc pas spécialement envie d'avancer plus loin. Mais coté chaos on a bien :
Magus = Inégnieur
Cultiste = pretre des runes
Elu ?? Brise fer
Maraudeur ?? Ex-Martelier

et de meme pour les Peau vertes avec les Elfes :
Shaman = Archimage
Chasseur de Squigs = Guerrier Fantome
Orc Noir = Maitre des épées
Coup-Tout ?? Lion Blanc

Pour le tank offensif de la destru je trouve que l'Orc est deja assez efficace, alors s'ils nous sortent quelque chose d'encore plus efficace avec le Garde Noir, on va clairement avoir besoin du Tueur Nain
Ben ça dépend Korig, tu parles de quel type de miroir ?
Et que ce soit l'un ou l'autre, Elu = Chevalier flamboyant.
Mais je veux bien croire qu'ils aient essayé au possible d'éviter de retrouver les classes miroir sur le même front.
Citation :
Magus = Inégnieur
Cultiste = pretre des runes
Elu ?? Brise fer
Maraudeur ?? Ex-Martelier
...
Shaman = Archimage
Chasseur de Squigs = Guerrier Fantome
Orc Noir = Maitre des épées
Coup-Tout ?? Lion Blanc
c'est marrant tu met des points d interrogations sur presque toutes les classes ayant une mecanique de jeu differente.
sauf le chasseur de squig et le guerrier fantome.

je trouve ca d ailleurs assez amusant les gens n'ont aucun mal a les associer car ils utilisent tous les 2 des armes a distance et que ca les lie en terme de dps distance tout de suite. par contre quand il s agit de cac il faut rattacher a quelque chose de plus proche donc la mecanique de jeu et tant pis pour leur role ou ce qu'ils peuvent apporter au groupe.
Je me permets de reposer ma question sur les icones des classes des joueurs dans le tableau de récap à la fin de chaque scénario
je sais que le "R" corresponds au pretre des runes et les autres ??
merci de votre éclairage
Citation :
Publié par unther
Repurgateur = Furie

ha ha ha ha le joke qui tue.

ha ha ha

Shaman = Archimage

stop joke ha ha ha

Ha ! HA ! HA !

Ben oui, sauf ignorants on sait tous que :

Le repurgateur est mieux que la Furie, vu qu'il peut placer ses finish de loin quand la Furie regarde sa cible partir tranquillement

L'archimage est mieux que le chamane, parce qu'il à un vrai Bump et un débuff Heal.

Et que le prêtre des rune en plus d'être un healer est un tank impétable même par une Furie.

J'ai toujours adoré Taunt les chialeurs de l'ordre qui se permettent de whinner alors qu'ils ont jamais joué destruction.

GO skillshop, c'est le joueur qui est weak, pas la classe.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés