Des nouvelles du nouveau mmo de funcom

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Armendu
...
Quel ne fut pas ma consternation venant d' AO et de ses Twinks, de découvrir la facilité déconcertante d' AOC...
Hiers j'ai mis 4H juste pour changer de casque (comptez le double pour une grosse arme )
(le casque était dans mon inventaire mais il a fallu quelques petites bidouilles pour pouvoir le porter, les connaisseurs comprendront ^^)

(en résumé j'ai du refaire tous mes implants, changer de ceinture et courir après les NCU pour supporter un IC de doctor qu'il a fallu trouver aussi ^^)

Falcon

Ps: pensez a visiter le forum AO, c'est bete de venir sur AOC pour en parler ^^ parfois j'ai l'impression qu'on est que 4 a y passer
Citation :
Publié par Excelcisbeo

Merci Torak, sans que tu sois un "Fanboyz" invétéré, c'est sympa de faire vivre la section
J'en avais marre de lire des attaques pathétiques de gens incapables de s'investir mais qui sont toujours en première ligne pour critiquer les personnes et pas leurs idées.

A l'avenir, je pense qu'il faudra préparer le terrain pour ne pas froisser les esprits faibles et leur faire croire que finalement l'idée vient d'eux.

Funcom réserve un sort tout particulier à Age of Conan vu ce redéploiement de force mais cela n'engage que moi bien évidement
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : digyougraveconan.jpg
Taille : 353x366
Poids : 29,0 Ko
ID : 61583  
Citation :
Publié par falcon
(le casque était dans mon inventaire mais il a fallu quelques petites bidouilles pour pouvoir le porter, les connaisseurs comprendront ^^)
Ma plus grande douleur a été la fois ou j'ai dû équiper ma première Martial artist suit en étant Agent...

ça double le challenge cette profession.
Les connaisseurs comprendront

Citation :
Publié par Torack
J'en avais marre de lire des attaques pathétiques de gens incapables de s'investir mais qui sont toujours en première ligne pour critiquer les personnes et pas leurs idées.
Moi ça va,

[/paf : C'était un poil too much ça ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés