zone farm ( feu , terre , ombre ) éternel

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir a tous !!

je recherche actuellement plusieur de farm des produit suivant : feu , ombre , terre éternel donc si une personne pourrait m'éclairer sa serait sympatoche

merci d'avance
Citation :
Publié par Cafay - Bouille
Joug d'hiver...
+1... y'a de tout dans la zone, des plantes, des mines a foison.
Par contre, c'est pvp Donc choppe de la rési avant d'aller au spot de feu éternel imo.
Citation :
Publié par Ezkh
Non ne venez pas au Joug-D'hiver... Marre de se taper des bus sous tenacité x10 parce que la moitié de la faction farme des granules
Tenacité * 10, une seule personne suffit à en tuer 10 oui, pas besoin de bus

Mais le joug reste quand même la meilleure zone de farm si on aime le pvp niveau temps/granule, c'est un peu le plateau élémentaire de Nagrand en beaucoup mieux
ça m'inspire pas trop les spot de farm de granule à Joug d'Hiver, pour le moment y'a pas trop de stuff PvP encore donc ça passe pas mal, mais quand je serai completement largué niveau stuff PvP, ça risque de devenir compliqué.

Sinon, si quelqu'un connait un bon spot pour farm le tissu, j'suis preneur, j'ai rien trouvé de bien encore.
Citation :
Publié par Meneldor
ça m'inspire pas trop les spot de farm de granule à Joug d'Hiver, pour le moment y'a pas trop de stuff PvP encore donc ça passe pas mal, mais quand je serai completement largué niveau stuff PvP, ça risque de devenir compliqué.

Sinon, si quelqu'un connait un bon spot pour farm le tissu, j'suis preneur, j'ai rien trouvé de bien encore.

J'espère qu'il yaura des farmer pro, histoire de les faire chier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés