[Ordre] L'Empire contre-attaque

Partager Rechercher
Salut à toi lecteur et merci de m'accorder un peu de ton attention.

Je me présente : HoRo ( aka Healeen Krueger), je m'exprime au nom de moi même et d'Aenor afin de faire ici la présentation d'un projet qui nous tient à cœur depuis déjà quelques temps.

L'idée serait de rassembler un petit groupe de joueurs (6, 12 si on a du succès) et de former une "guilde" très restreinte afin de profiter des bienfaits du teamplay entre personnes se connaissant bien.

En fait Aenor et moi nous connaissons depuis avant la release et avons l'habitude de jouer ensemble sur pas mal de jeux, et notamment des FPS (CS:S, TF2 et L4D).

Nous ne chercherions pas à devenir "l'élite", simplement à ne pas se laisser aller à la mollesse et l'absence de réflexion ambiante actuellement de mise en scénario/RVR (hormis lorsque quelqu'un se met à organiser quelque chose, pour peu qu'il soit suivit, ceci n'est pas une critique, merci de ne pas troller). Bref, FUN > ALL.

Quand au groupe en lui même, Aenor et moi avons roll pour avoir un duo optimisé et nous pensons pouvoir créer un groupe assez bon par dessus nos deux classes (Prêtre-guerrier courroux, Maitre des épées Hoeth). Le groupe serait donc orienté CaC:
- Prêtre Guerrier
- Maitre des épées
- Prêtre des runes (ou Archimage, en tant que heal principale)
- Lion blanc
- Chevalier du soleil
- Guerrier fantôme (orienté escarmouche pour ne pas rester trop loin du groupe, body guard du soigneur avec les CC ? )

Cette composition n'est pas le fruit d'une savante réflexion et si vous êtes intéressé par l'idée de base je vous invite à venir nous faire des propositions. L'idée est que ce groupe pourrait aussi fonctionner en PvE, pour ne pas se priver de cet aspect du jeu.

Néanmoins nous n'oublions pas le tag roleplay du serveur et souhaitons aussi que ce groupe ait un fond Roleplay. L'idée est celle ci :

Citation :
Des personnalités fortes et hétéroclites ayant chacune une bonne raison de rester au sein de ce groupe "informel" d'un point de vue militaire, mais dont les compétences sont bien utiles en temps de crise.

EDIT:
Suite à la première réponse : nous attendons d'avoir des joueurs avant de définir plus amplement le background, nous ne voulons pas forcer les gens et cette part du groupe sera décidé communément par les membres. Je fais des Grandeurs Natures aussi bien que du jdr sur table assez régulièrement, je ne croiyais pas avoir besoin de plus me justifier sur ce point, mais bon JoL oblige ...

Je ne vais pas passer par quatre chemins : nous cherchons des joueurs, qui deviendrons rapidement plus que des joueurs: des camarades.

Si tu es intéressé c'est que tu es mature, que tu as TS et que tu n'es pas contre le fait de se sortir les doigts du c** pour mettre des tartes à ces saletés de destrus, sinon c'est qu'on s'est pas bien comprit toi et moi.

Sur ce, merci d'votre attention.
Citation :
Publié par Xatocide
Ce serveur est rp.
Cet aspect est considéré dans la présentation. Ce n'est sans doute pas la priorité de la guilde qu'ils cherchent à constituer mais ils ne l'ont ni moqué, ni rejeté. So what ?
Citation :
Publié par aernorellion
prends pas de lion blanc , ça dps mou !

tu peux oublier les repu aussi , ça se plaind tout le temps !

stoi le mou ! airno nest pas healer, et c'est a peine s'il rez ! !
Je n'apprécies pas non plus le nom de la guilde.

Nous connaissons tous le référent pointé par le nom de cette guilde, et il n'a rien à voir avec le monde Warhammer.

Enjoy the game.

oui le titre de votre guilde ma bien fait rire mais bizarement ca colle avec war si on oublie la reference du film

bref, en tout cas je vous souhaite la bienvenue et bon courage à vous, en esperant vous voir sur le terrain à nos cotés tres vite
Je l'ai plus vu comme une façon de dire "On est là pour bien les pourrir" que comme l'annonce du nom* de la guilde à venir. Si c'était cette 2e option alors je trouverais aussi que ça coince un peu comme choix sur serveur RP. Mais pour une guilde monofaction (pas le cas ici à 1ère vue), pourquoi pas à la limite ?

"compo du groupe": (proposition de)
1 Prêtre-Guerrier
1 soigneur primaire
2 Mages Flamboyants
2 Chevalier Du Temple De l'Ordre Solaire Du Soleil Flamboyant

*: l'OP indiquant que le RP de la guilde reste à définir en détail, et comme le nom de la guilde fait parti de ce RP à travailler...
L'empire contre attaque c'est le titre du poste, d'ou est-ce que vous en déduisez que c'est le nom de ce groupe ?

C'est un titre accrocheur voila pourquoi il est ou il est.

En jeux nous déciderons d'un commun accord du nom à donner à ce groupe de joueurs.

"incredible" JoL ...
Citation :
Publié par HoRo²
L'empire contre attaque c'est le titre du poste, d'ou est-ce que vous en déduisez que c'est le nom de ce groupe ?

C'est un titre accrocheur voila pourquoi il est ou il est.

En jeux nous déciderons d'un commun accord du nom à donner à ce groupe de joueurs.

"incredible" JoL ...
En règle général, disons à 99 %, les noms de guildes apparaissent dans le titre du sujet, raison pour laquelle tout le monde à compris que c'était le nom choisit pour votre guilde.

Mais bon, tu nous rassures un peu, du coup je n'aurais pas besoin d'utiliser la force pour te convaincre de changer de nom.

< utilise la force quand même >

Krag : "Vous n'allez pas vous attaquer aux Peaux Vertes"

Holol² : " Nous n'allons pas attaquer les Peaux Vertes "

Krag : "C'est bien, vous êtes de braves humains"

Holol² : "C'est bien, nous sommes de braves humains"
Healeen,

Je t'ai souvent croisé lors des sorties RvR et tu es un joueur sympathique qui joue bien sa classe,

Aussi je te souhaite bonne chance pour ton projet et plein de fun avec ton équipe,

Au plaisir de partager une choppe à la taverne,

Zin
Haaa, salut les Kasseurs de Krânes !

Hâte d'en découdre à ce que je vois, bein nous aussi !
On est viendu jouer Ordre sur Nehekhara car toutes les guilde RP destru de références étaient ici, dont vous !

*affute son sabre laser*

Et merci Shep | Tekto pour ta proposition. Mais en fait on cherche vraiment une compo orientée mêlée. Ça nous créer d'office une grosse faiblesse, certes, mais au moins on sait ou elle est et on peut là gérer !
Hé bien, je te souhaite bon courage dans ton entreprise, c'est une idée intéressante, d'autant plus si un bon background découle de tout ça

Quoi qu'il en soit, à bientôt sur le champ de bataille, j'espère.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés