Guilde Aedgenos

Répondre
Partager Rechercher
Bon enfin, la creation d'un topic pour vous présenter la guilde Aedgenos, 1 semaine d'acharnement et de tension entre mon PC et moi même afin de finir le site pour la release le 5/12.
Je vous annonce donc officiellement (normalement la on rit) le lancement de la guilde Aedgenos. Pour être sincère c'est ma première creation, bien sur mon experience de MMO ne s'arrete pas aux Chronicles of Spellborn, j'ai participé à RYzom dans la guilde Legion Fyros pendant un certains temps surement trop court à mon gout, m'enfin à l'époque je n'avais pas la même situation non plus, j'ai également participé à différents MMO que je ne vais pas citer ici car la liste est bien trop longue.

Mais revenons à nos moutons, je parlaisde la guilde Aedgenos, vous trouverez ci dessous quelques informations nécessaires quant au faites de venir nous rejoindre:
  1. Serveur PVE Drayom, peut être par la suite egalement le serveur PvP
  2. Avoir prêté serment à la Haute Maison Shroud
  3. Aucune classe specifique, même si la classe du Roublard sera la plus influente au sein de la Guilde
  4. Aucun âge minimum requis, enfin si 12 ans
  5. Allant du casual au No life
  6. Objectifs de Guilde décidé en communauté en fonction de nos interets, de notre disponibilité et bien sur de notre envie plutot de notre plaisir
  7. Roleplay ou not roleplay les deux vont tres bien ensemble
Le monde de Spellborn est magique, plein d'intrigues passionnantes, de découvertes surprenantes même, la guilde s'efforcera un maximum afin de mettre en avant le background du jeu, il est imperatif de connaître l'histoire ainsi que les personnages qui ont incarné l'évolution de l'Enclave des 5 Sacrifices.

Je crois que j'ai fini, ah non la suite ici http://www.aedgenos.net,

BY
Aloha,

Je passe rapidement pour dire que ton site est assez joli, bien que maigre comme certains persos' de TCoS peuvent l'être .
Au plaisir d'y retourner pour voir les futurs ajouts.
Merci à toi, c'est vrai qu'il est un peu maigrichon, d'autres modules vont être ajoutés une fois que j'aurais fini le forum et quelques petites touches, j'ai quand même préféré faire une courte mais explicite presentation de la guilde. comme TCos un peu éhé...

Je suis ce jeu depuis maintenant 3ans, et à vrai dire ca a été un plaisir de suivre tous les récits mise en valeur par toute l'équipe de TCOs..., l'histoire est formidable, le mieux étant de la partager.
Je suis assez intéressé.

Je compte jouer sur le serveur PvE un skinshifter maison shroud justement.
Plutôt de façon très casual dans un premier temps, et suivant ce qu'offre le jeu, je serait peut-être plus assidu.
Félicitation pour le site, il est vraiment très sympa, il a de la gueule.

Même si j'ai quelques reproches au sujet du media player en bas de page , un peu riquiqui et la couleur de fond pas assez "violetisé" pour Shroud , c'est du très bon travail !

Quoiqu'il en soit, tu auras sûrement de mes nouvelles car La Maison Shroud me comptera dans ses Rangs, aussi bien casual que régulier en fonction de mes activités

A très bientôt...


Zasael, silhouette parmi les ombres
.
En provenance du Général
Aloha,

Ton site a bien évolué je trouve. Mais, si je peux juste me permettre un conseil, réserver la partie publique du forum aux personnes inscrites/enregistrées est une erreur. Tu devrais laisser les parties publiques de ton forum libre d'accès aux simples visiteurs. Car devoir s'enregistrer/s'inscrire impérativement au forum pour consulter la partie recrutement par ex. est une erreur à mon sens. Tout le monde n'a pas envie de devenir membre du forum juste pour voir quelques lignes du forum qui les intéressent.

Sinon, c'est du bon travail que tu as fait là.
Merci Sillvalt de ta remarque qui est toujours bon à prendre quand elle est constructive. En l'occurrence elle l'est donc j'ai bien pris ta remarque en compte et les droits ont été modifiés afin qu'un invité puisse lire la partie forum public. C'est vrai que c'est plus sympa d'avoir la possibilité de lire sans forcement prendre position..
Ah ben, grâce à ces modifications, j'ai pu consulter votre section recrutement où j'ai lu la 'préface obligatoire'. Il y est écrit :

2. Vous devez impérativement avoir prêté serment à la Maison Shroud.

Citation :
Publié par Ar'Dars
2. Maison Shroud mais nous acceptons des aventuriers de differents horizons.
Lequel de ces points 2. est le bon ?

Et non, je ne m'acharne pas .
Salut ! je viens de parcourir ton site, vraiment pas mal ! tu as bien géré !
Aussi j'ai vu ton message sur ce forum et il m'a paru plutôt disons ... sans réelles contraintes RP... c'est dommage, assumez les gars d'être dans la Maison Shroud et de vouloir recruter que des roublards (bon à la limite des autres classes peuvent être acceptées mais il n'y aurait que les meilleurs qui pourraient vous rejoindre!). Je crois que le RP est une chose très importante dans une guilde et un réel recrutement doit être à envisager avec des critères qui fera que tout le monde ne pourra pas y entrer ! Voilà mais ce n'est que mon humble avis ^^

sinon super cool ton site !
Citation :
Publié par ckiltolier
Salut ! je viens de parcourir ton site, vraiment pas mal ! tu as bien géré !
Aussi j'ai vu ton message sur ce forum et il m'a paru plutôt disons ... sans réelles contraintes RP... c'est dommage, assumez les gars d'être dans la Maison Shroud et de vouloir recruter que des roublards (bon à la limite des autres classes peuvent être acceptées mais il n'y aurait que les meilleurs qui pourraient vous rejoindre!). Je crois que le RP est une chose très importante dans une guilde et un réel recrutement doit être à envisager avec des critères qui fera que tout le monde ne pourra pas y entrer ! Voilà mais ce n'est que mon humble avis ^^

sinon super cool ton site !
Nous sommes semi-RP, et Shroud ( comme je te l'ai déjà fait remarqué dans un autre sujet ) que Les Hautes Maisons ne sont pas réduites a une simple classe. Considérer que Shroud se limite a des Roublards est limite "Non RP" pour moi ^^.

Toutes les classes peuvent rejoindre une Haute Maison et même au sein de Shroud ils ne font mention d'aucune préférence sur les roublards ^^

Mais la n'est pas le Débat nous sommes RP quand l'envie est dans l'air ^^ C'est intéressant car cela permet de faire pas mal de trucs ( l'univers aide pas mal c'est vrai).

Citation :
2. Vous devez impérativement avoir prêté serment à la Maison Shroud.

Citation:
Posté par Ar'Dars https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
2. Maison Shroud mais nous acceptons des aventuriers de différents horizons.


Lequel de ces points 2. est le bon ?
Je pense que quand il a voulu dire ça c'est qu'il pensait de toute Classe ^^
Tout d'abord pour répondre à Sillvalt, tu as bien lu la Guilde Aedgenos est uniquement dévoué à la Maison Shroud et comme tu as pu le signaler toute à l'heure le site a évolué et la guilde avec et donc un changement d'horizon s'est vu imposé pour l'intérêt de la guilde n'ayant que très peu d'informations quant aux prochaines features ( Guerre entre Hautes Maisons).

Voila j'ai tout simplement omis d'éditer mon premier message de présentation de Guilde qui d'ailleurs date du 30/11


Ensuite pour répondre à Ckiltolier, nous acceptons toutes les classes, j'ai juste précisé qu'il pourrait y avoir une classe plus influente à savoir les Roublards.

Sans contraintes RP, heureusement j'impose pas, je pose les bases à savoir un Background des Aedgenos et un autre des Duanans (qui d'ailleurs n'est pas totalement fini car on doit intégrer les mages et les guerriers), ensuite la personne désirant intégrer la guilde et pratiquant le RP aura quelques notions historique afin de l'aider dans son background ou dans l'approche qu'il pourrait avoir de son personnage.
Maintenant celui qui est en période d'apprentissage (comme moi) de RP ou celui qui ne le pratique pas du tout, ils auront autant le droit de participer à l'aventure, le point essentiel est l'affiliation à la Maison Shroud, d'où le changement de cap précisé plus haut.

J'espère avoir répondu à ta question ou tes questions , si je suis HS c'est normal, j'ai encore du mal à me remettre de mes émotions du match PSG-TWENTE


PS: Pas vu ton post Ikkilerme, tu dégaines toujours le premier
Je vais essayer de m'expliquer plus précisément sur mon message :

OK maintenant on est d'accord que tu ne prend que des shroudites (personnellement je trouve que c'est un bon point au niveau RP) ET JE NE DIS SURTOUT PAS QUE LES GUILDES MULTI MAISONS SONT COMPLÈTEMENT ININTÉRESSANTE ! au contraire ! c'est juste que si on se dit qu'on va faire une guilde accès sur une seule maison on le fait jusqu'au bout ! et qu'elle doit avoir un background bien à elle (qui reprend l'un des points du background de spellborn ou qui soit une création originale et cohérente!) et c'est là que j'en viens à l'idée de ne prendre que des roublards : d'après l'histoire (si j'ai bien compris) il y avait dans le temps que des roublards qui faisaient partie de la guilde des sortes d'assassins de l'ombre et maintenant les autres classes peuvent en faire partie. Moi tout ce que je veux savoir c'est comment ce changement a-t-il été possible, c'est tout ^^ genre quelques mots RP pour la cohérence de votre guilde !

Sinon ça a l'air d'être une guilde super sympa et engagée !!! J'aime ça

En espérant te croiser IG
sur ce, bonne route
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés