Cherche bon MMORPG

Répondre
Partager Rechercher
Et personne ne parle d'everquest 2 ...

Certes, le jeux n est pas recent.
Mais il est tellement enorme ...

Si t'aimes le pve je te le conseil.
En + tu peux le tester gratuuit.
Et personne ne parle d'everquest 2 ...

Certes, le jeux n est pas recent.
Mais il est tellement enorme ...

Si t'aimes le pve je te le conseil.
En + tu peux le tester gratuuit.

Citation :
Publié par Sillvalt
Aloha,
... Je tiens à préciser que ce que le monsieur a écrit ci-dessus est valable aussi pour le jeu auquel je joue, à savoir Vanguard http://vanguard.station.sony.com/isleofdawn/ , mais est aussi valable pour d'autres, tel Everquest 2 http://everquest2.station.sony.com/fr/freeTrial.vm pour n'en citer qu'un.

Quel que soit ton choix, bon jeu à toi !
Aloha,

J'en ai parlé, le gars "deux réponses au dessus de la tienne" en a parlé (Debionne) et enfin notre collègue de SWG (Skar') en a aussi parlé.
Je t'invite à lire autrement qu'en diagonale (ou autre chose que les caractères gras) ou encore de passer un examen chez un ophtalmo' .

Désolé pour le HS.
Pour Slayers Online : J'ai déja joué a ca, je voudrais passer a autre chose =)
Pour Everquest 2 : Bof, je n'aime pas trop quand y'as full PvE...
Mais c'est bon, je vais prendre sois war online sois WoW (je suis pas tout a fait sur, car si jamais war online ne me plait pas car il y a que du PvP...T-T)
Y'as pas de période d'essai pour war online?
salut

Sinon, il y a aussi Ryzom. Je ne sais pas précisément ce que tu recherches dans un MMO, mais dans Ryzom, tu as un BG très sympathique, du combat, des quêtes (missions), choix de 4 races, et 4 classes (il me semble). De plus l'apprentissage des sorts est intéressant (ou des autres activités (craft). Le jeu est en Français.
Le jeu date un peu, mais reste vraiment superbe et l'univers est assez original.
En ce moment il est gratuit et la communauté est plutôt accueillante .
Sinon tu as The chronicles of spellborn qui sort dans 2 jours et qui vaut le coup au moins juste jeter un coup d'oeil, il est en free to play durant les 8 premiers levels
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés