Rush OTD laby samedi 6 decembre

Répondre
Partager Rechercher
présent avec mon druide quercusilex, ml 3 seulement, j'ai trop de mal à avancer les ml ^^

faut je résolve mon blème de ld en chaine si c'est pas fait j'annulerai si je ld trop ^^

a samedi
re kikoo j'ai une personne de ma gui qui veut se joindre à nous, mais elle a deco et je ne sait plus quel perso elle veut prendre donc si y a la place encore tu mets black heart c'est le nom de la gui (lol po de pub^^) merci d'avance kag

lol laisse tombé c'est le post au dessus:/
Kikoo

tu m'as mis dans le groupe 2 avec Drood aussi j'aimerais savoir si tu as une préférence pour le template ?

J'ai a dispo :

- Heal (40) / Symbiose (36)

- Heal (36) / Croissance (40)

- Heal (31) / Croissance (44)

Je prendrais aussi un barde-bot pour que nos amis les tanks ne passent pas leur soirée à pleurer après l'endu

Bon jeu
Citation :
Publié par Ammano
Kikoo

tu m'as mis dans le groupe 2 avec Drood aussi j'aimerais savoir si tu as une préférence pour le template ?

J'ai a dispo :

- Heal (40) / Symbiose (36)

- Heal (36) / Croissance (40)

- Heal (31) / Croissance (44)

Je prendrais aussi un barde-bot pour que nos amis les tanks ne passent pas leur soirée à pleurer après l'endu

Bon jeu
la template 2 et 3 sont pas trop mal je pense ^^

pour le barde je pense en prendre un justement donc te casse pas la tete ^^
bon, je cofnirme ma présence (mais serait avec un pc unpeu vieux donc je vais lagger unpeu je pense ..... )
et je viendrai avec Aksha une amie enchant'(sun) si il reste de laplace !
Citation :
Publié par quercusalba
dsl mais je crois les otd veulent pas de moi ce soir

j'espère que ca va allez encore dsl j'étasi sur d'avoir réglé mes problèmes de ld^^
Surtout que ça ne doit pas être facile de suivre 2 sorties en même temps sur 2 royaumes différents
Citation :
Publié par Prussiane
Surtout que ça ne doit pas être facile de suivre 2 sorties en même temps sur 2 royaumes différents
je pense qd meme avoir résolu mon problème, ca ne vient nide ma connection, ni des pc, j'ai un forfait 1M et je pense que qd je lance le jeu sur 2 pc différents l'un des deux recoit le minimum de débit et donc ld.... pour ca ca plante, que els deux comptes soit sur le meme royaume ou deux royaumes différents, les deux ensembles pompent trop pour mon débit^^

Je saurais prochaine sortie les 2 comptes sur meme pc, donc meme sortie^^

encore dsl pour hier
Citation :
Publié par quercusalba
je pense qd meme avoir résolu mon problème, ca ne vient nide ma connection, ni des pc, j'ai un forfait 1M et je pense que qd je lance le jeu sur 2 pc différents l'un des deux recoit le minimum de débit et donc ld.... pour ca ca plante, que els deux comptes soit sur le meme royaume ou deux royaumes différents, les deux ensembles pompent trop pour mon débit^^

Je saurais prochaine sortie les 2 comptes sur meme pc, donc meme sortie^^

encore dsl pour hier
T'es Belge ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés