Debutant !

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Je commence tout juste wow (10 jours d'essai). Je me pose quelques questions, quel serveur choisir ? Je suis sur Naxramas (qqch comme ça :x) et je compte monter un chasseur. Qu'en est-il niveau population sur ce serveur ?

Sinon, après mes 10 jours d'essai, si j'achète une boite de wow, est-ce que je pourrais conserver le même compte (et donc mon perso) ? Aurais-je le droit aux 30 jours gratuit ?

Enfin, une guilde serait-elle ouverte à un débutant en manque d'information ?

Merci d'avance, et à bientôt.
Je pense qu'il vaut mieux se mettre sur un serveur à population moyenne. Comme ça t'es sûr qu'il n'est pas trop vide comme certains recommandés.

Sinon, le chasseur est une bonne classe pour débuter (= pas complexe et facilement solotable) mais il faut savoir que les chasseurs sont monnaie courante sur WoW. Tu risques donc d'en croiser très souvent, surtout à bas level.

Bienvenue.
Tout à fait, je suis du même avis. Si tu veux jouer régulièrement en groupe, vise peut-être un serveur pas trop désert. Je ne connais pas celui-là précisément.
Le chasseur est très bien pour commencer, pas trop compliqué, la bête nous sauve de bien des situations et c'est une classe qui nous permet de bien découvrir le jeu, avec l'aide de la vitesse améliorée pour visiter plus vite
Salut, je suis comme toi nouveau, et je monte une guilde pour nouveaux joueurs qui veulent explorer le jeu sur le serveur Arak-Arahm ( serveur pvp - coté Alliance).
Le but c'est de découvrir, explorer et s'amuser dans une bonne ambiance.
Le serveur à l'air relativement vieux et bien rempli, pendant le week-end la première capitale de l'Ordre était loin d'être déserte.

On à de la place et on recrute en priorité de nouveaux joueurs.
Si tu as envie de bouger de serveur, envoies moi un message ou cherche Oulan in-game.

A plus
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
La première capitale de l'Ordre était loin d'être déserte.
WaR a déteint sur toi cher aventurier !
Quelle honte de dire "Ordre"...

C'est : ALLIANCE !!!
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés