Scénario en journée?

Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Avait vous comme moi ce problème de 8h du matin a 18h le soir de n'avoir aucun scénario ?
Je suis actuellement au T3 et je n'arrive jamais a faire de scénario la journée!

Est-ce que c'est par ce que nous ne sommes pas assez d'inscrit ? ou alors qu'il n'y a personne sur le serveur en journée ? (vu que le soir on est 500 sur le serveur les deux faction confondu).

Et pour ceux qui vont me dire "les scénario c'est nul va RvR" je répond "comment veut tu que j'aille RvR si dèja ya personne pour scénar?"
Citation :
Publié par Windar
Bonjour a tous,
Avait vous comme moi ce problème de 8h du matin a 18h le soir de n'avoir aucun scénario ?
Je suis actuellement au T3 et je n'arrive jamais a faire de scénario la journée!

Est-ce que c'est par ce que nous ne sommes pas assez d'inscrit ? ou alors qu'il n'y a personne sur le serveur en journée ? (vu que le soir on est 500 sur le serveur les deux faction confondu).

Et pour ceux qui vont me dire "les scénario c'est nul va RvR" je répond "comment veut tu que j'aille RvR si dèja ya personne pour scénar?"
En journée, s'il y a 50-80 personnes connectées sur chaque camp ça doit être un maximum.... Divisé par le nombre de tiers, ça ne fait plus qu'une douzaine-vingtaine de personnes au mieux par tier par faction, qui je pense ne font pas toutes des scénarios.

Soit pas suffisamment de monde.
C'est vrai. Moi aussi ces temps ci je suis en activité réduite avec 2 ou 3 après midi libres par semaine, et il n'y a quasiment jamais de scénars (une ou deux fois j'ai eu la bonne surprise d'en voir un ou deux avant 18h c'est tout).

J'avais choisi le mercredi après midi avec de grands espoirs d'en voir plus, mais il ne doit pas y avoir assez d'écoliers sur le serveur pour que ça change grand chose.

C'est triste, l'activité du serveur en soirée me semble tout à fait satisfaisante, que ce soit pour du RvR open ou de l'instancié, mais le désert en après midi tend à donner raison à ceux qui se plaignent à grands cris du manque de population.
Citation :
Publié par Celelsys
Bah je pense tout simplement qu'en journée la plupart des joueurs travaillent

d'ou la population réduite
C'est aussi simple que ça oui !

La population d'étudiant, collégien, lycéen est beaucoup moins présente que sur d'autres serveurs (qui a dit jeux ? ^^)

Donc pas étonnant que la journée, ce soit le ralenti total (le tout accentué par la particularité du serveur). Ce que je note, c'est que ça bouge pas mal le soir même en semaine (Quêtes, BG, RvR) malgré le peu de monde.
Bah je pense tout simplement qu'en journée la plupart des joueurs travaillent

d'ou la population réduite
d'où la moyenne d'âge élevé sur un server Rp
Y'a pas beaucoup d'arrivant sur notre server donc ceux qui était présent au début ont soit reroll soit continuer à monter leur perso ce qui à pour effet de diviser la population dans plusieurs tiers et donc il n'y a pas assez de joueurs pour lancer des scénarios en heure "creuse".

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés