T4c V2 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Oublie. T'as T4C d'un côté et NMS de l'autre.
Bah, quand tu y réfléchies, il y a beaucoup de monde qui ont quitté t4c car les graphiques sont désuets, vieux, affreux. (Vous avez essayé le scroll de la souris pour rapprocher votre personnage ? mdr)

Si le projet serait mit a terme, avec la même histoire, les mêmes quêtes, les mêmes mobs, identique quoi...je suis certain que plusieurs personnes(et même des nouveaux) reviendront jouer à ce jeu.

J'ai montré ce jeu à plusieurs amis irl. Les mots qui ressortent le plus sont : c'est laid, yark jamais, t'as pas mal au yeux ?, je préfère jouer à ma vieille nintendo,etc.

Graphiquement sa attire pas les nouveaux joueur. Et sa fait partir les anciens aussi.
Citation :
Publié par Lowel

Si le projet serait mit a terme, avec la même histoire, les mêmes quêtes, les mêmes mobs, identique quoi...je suis certain que plusieurs personnes(et même des nouveaux) reviendront jouer à ce jeu.

Quand comprendrez vous qu'à t4c on s'en criss des graphiques? La seule chose qui ferais une population stable est un serveur sans bug qui n'ajoute pas des truc bidon au fur et a mesure que le jeux avance. C'est pour quand le bazooka+3 sur abo BL?
Citation :
Publié par Demi-Lune Gump
Vue que tu débarque et que tu reste juste sur la partie Abomination, regarde ce que développe NMS (version non fini) clique ici ou ici.

Perso j'aime pas du tout. Je trouve que ça fait beaucoup trop fouilli.

Lorsque je toucherai de l'argent avec T4C peut être que je me bougerai le cul, mais pour le moment mes sources de revenus sont tout autre et sont prioritaires.

Pour finir, le zoom a été l'une des pires inventions dans T4C. Faire des zooms sur des images bitmaps, ca revient à faire un zoom sous paint si on n'y fait pas de post traitements... A l'inverse, faire un jeu avec des sprites exclusivement vectoriels c'est pas très optimisé. Conclusion: passer à la full 3D et donc redessiner toutes les maps, les items, les personnages, les monstres. Conclusion de la conclusion: être professionnel à pleins temps pour achever le morphing complet du jeu en quelques mois.
Citation :
Publié par The Destiny

Lorsque je toucherai de l'argent avec T4C peut être que je me bougerai le cul, mais pour le moment mes sources de revenus sont tout autre et sont prioritaires.

Pour finir, le zoom a été l'une des pires inventions dans T4C. Faire des zooms sur des images bitmaps, ca revient à faire un zoom sous paint si on n'y fait pas de post traitements... A l'inverse, faire un jeu avec des sprites exclusivement vectoriels c'est pas très optimisé. Conclusion: passer à la full 3D et donc redessiner toutes les maps, les items, les personnages, les monstres. Conclusion de la conclusion: être professionnel à pleins temps pour achever le morphing complet du jeu en quelques mois.
Pourquoi cela n'a t-il pas était fait ?
- Pourquoi quand vous bossez pour la V2 la refonte total des graphisme n'a t il pas était fait ? j'ai cru comprendre que c'était un choix et que Heschal n'a pas pu le faire...
-Une grand question où sont les nouveaux sorts ? (l'apparence)

Puis bon je crois que la V2 n'a pas eu grande utilité a part faire quelque modifs, qui je veux bien le croire ont pris du temps. (Je ne critique pas loin de la mais c'est plutôt une observation)

Comment ça se fait que ce qui est "inventé" je dirais plutôt fait maintenant n'a pas était fait avant. Le manque de temps ?
Citation :
Pourquoi cela n'a t-il pas était fait ?
- Pourquoi quand vous bossez pour la V2 la refonte total des graphisme n'a t il pas était fait ? j'ai cru comprendre que c'était un choix et que Heschal n'a pas pu le faire...
-Une grand question où sont les nouveaux sorts ? (l'apparence)

Puis bon je crois que la V2 n'a pas eu grande utilité a part faire quelque modifs, qui je veux bien le croire ont pris du temps. (Je ne critique pas loin de la mais c'est plutôt une observation)

Comment ça se fait que ce qui est "inventé" je dirais plutôt fait maintenant n'a pas était fait avant. Le manque de temps ?
On va pas reprendre tous ces points.
Mon point de vue a clairement été décrit sur le général dans un topic dont je ne me rappelle plus du nom. La V2 c'est une farce. Concrètement, il y a NMS et les autres qui tentent de survivre.
Citation :
Publié par The Destiny
On va pas reprendre tous ces points.
Mon point de vue a clairement été décrit sur le général dans un topic dont je ne me rappelle plus du nom. La V2 c'est une farce. Concrètement, il y a NMS et les autres qui tentent de survivre.
Abomination en fait parti

Mais pourquoi vous ne partagez pas les améliorations ? (C'est votre travail et vous ne voulez pas le partager? je comprend)
Citation :
Abomination en fait parti

Mais pourquoi vous ne partagez pas les améliorations ? (C'est votre travail et vous ne voulez pas le partager? je comprend)
Nightmare et Heschal ne souhaitent rien partager, sauf si on leur verse des $$ et ça c'est hors de question.

Mon travail, lui, est ouvert à tous quoi qu'en dise certains Sysop qui viennent faire de la lèche après.
Citation :
Publié par The Destiny
Nightmare et Heschal ne souhaitent rien partager, sauf si on leur verse des $$ et ça c'est hors de question.

Mon travail, lui, est ouvert à tous quoi qu'en dise certains Sysop qui viennent faire de la lèche après.
Ah ok, donc passer le système de Guilde ne te dérangerais pas, bah si eux réclame des $ faut rien passé mais comme ton travail est ouvert a tous c'est bien
Citation :
Bah si t'aime pas, vous allez peux être arrêté toi et Black Lemming de me faire des menaces qui est me faire expulsé du développement de T4C et m'interdire de pratiqué mon boulot de graphisme sur NMS. Premièrement, la licence V2 est en vente je vois pas pourquoi sa gênerais quelqu'un si jamais un jour on décide de vendre avec Dialsoft la version une licence NMS si jamais sa se fait.

Moi le radar seras refait a neuf sur NMS pour l'interface NMS 0.1 donc un nouveau concept, apparence, option, fonction et surtout une utilisation différente qu'un GPS.

Citation :
Posté par The Destiny https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

Notre travail est pas a vendre pour l'instant donc ton commentaire vos que dale et c'est plus une frustration envers moi et nightmare qu'autre chose.
Bohhh après tu viens dire c'est moi qui provoque les autres HGM's en leur traitant de lècheur :P.
Citation :
Publié par HeschalDesign
Waow belle mentalité vulguaire.
Vulgaire? Aucunes insultes dans mon post, par contre le toutou Heschal (comme je le douter) et vite aller crier chez NM Voici le message de NM reçu sur mon MSN.

Cela prouve bien que NM en à rien a foutre de l'officiels et qu'il boss pour sa propre tête

Voici le log NM :

J'ai supprimer le log pour éviter la modération, mais en gros NM reconnai qu'il s'en fou de l'officiel et qu'il fera bloquer tout serveur officiels utilisant des images V2 (Je donne le log sur demande par MP)

Voilà comment il faut faire pour apprendre des vérités. Raconter quelques conneries sur JOL pour avoir les véritables faces d'un Sysop et "Codeur" du projet V2.

Je demanderai l'avis de Marc demain

PS : C'est lourd c'est à chaque fois que je me casse dormir que les sujet amusant débarque :s
En faite c'est pas moi qui est avertie Nightmare mais l'un des membres modérateurs NMS. C'est même la personne qui ma demandé d'aller lire ce poste ^^.
Les motivation de nightmare regarde nightmare on a chacune nos motivations comme toi est les tienne sont différente des notres.
Ensuite language vulguaire n'était pas pour toi mais pour l'autre vulgaire personnage Destiny.

Concernant les logs tu peux le faire sa changeras rien.

Concernant de bloqué c'est dans nos droit vue que les graphiques etc sont de notre propriété et non dialsoft. Un serveur officielle se permettras pas d'utilisé du matérielle volé pour le mettre sur son serveur a moins qu'il veule voir sa licence retiré par l'éditeur. Et j'ai déjà vue mes graphique volé durent la 1.60 a 1.66 donc sa change quoi tu ma habituer a te voir comme un pilleur qu'une personne créatif et professionelle . Combien fois tu a volé Dialsoft et le travaille des membres de l'équipe en te vantant que tu es plus fort du monde en nous menacant et essayé nous faire chanté de toute blanacé les sources volé de T4C. Le plus drôle c'est pendant tout ces années c'est pas Dialsoft qui a écopé de tes actions mais les serveurs officielles non dialsoft. L'action de proposé des proxy et plusieurs autres logiciel pour les pirates pour utilisé contre les serveur officiel. Tu dis justicier des autres serveur officiel? Tu as carrément mis une bombe dans chaque serveur avec tes programmes illégale tu attaque volontairement des serveur officiel et après tu fais ton justicier n'importe quoi. Je marche aps dans tes combine désolé!
Avant de dire que je tue T4C regarde bien ce que toi tu as fais! Tu as fais pire.
Citation :
Concernant de bloqué c'est dans nos droit vue que les graphiques etc sont de notre propriété et non dialsoft. Un serveur officielle se permettras pas d'utilisé du matérielle volé pour le mettre sur son serveur a moins qu'il veule voir sa licence retiré par l'éditeur.
Euh , vu comment Dialsoft gère les serveur pirate (désolé jpeux pas appeler ça privé ) , jpense pas qu'il se permette de perdre un officiel hehe, alors t'es menace à 2 balles lol.
Après si t'as l'argent pour porter plainte sur quelque chose que tu as créer pour quelque chose qui ne t'appartient pas (bah oui NM appartient à Dialsoft jusqu'a nouvel ordre ou il paye une licence et jme trompe!?), enfin bref dans tout les cas bonne chance jpense d'ici 2015 le procés sera fini et j'irai ptet enfin faire mon service militaire à 27 ans!
Citation :
Publié par HeschalDesign
En faite c'est pas moi qui est avertie Nightmare mais l'un des membres modérateurs NMS. C'est même la personne qui ma demandé d'aller lire ce poste ^^.
Les motivation de nightmare regarde nightmare on a chacune nos motivations comme toi est les tienne sont différente des notres.
Ensuite language vulguaire n'était pas pour toi mais pour l'autre vulgaire personnage Destiny.

Concernant les logs tu peux le faire sa changeras rien.

Concernant de bloqué c'est dans nos droit vue que les graphiques etc sont de notre propriété et non dialsoft. Un serveur officielle se permettras pas d'utilisé du matérielle volé pour le mettre sur son serveur a moins qu'il veule voir sa licence retiré par l'éditeur. Et j'ai déjà vue mes graphique volé durent la 1.60 a 1.66 donc sa change quoi tu ma habituer a te voir comme un pilleur qu'une personne créatif et professionelle . Combien fois tu a volé Dialsoft et le travaille des membres de l'équipe en te vantant que tu es plus fort du monde en nous menacant et essayé nous faire chanté de toute blanacé les sources volé de T4C. Le plus drôle c'est pendant tout ces années c'est pas Dialsoft qui a écopé de tes actions mais les serveurs officielles non dialsoft. L'action de proposé des proxy et plusieurs autres logiciel pour les pirates pour utilisé contre les serveur officiel. Tu dis justicier des autres serveur officiel? Tu as carrément mis une bombe dans chaque serveur avec tes programmes illégale tu attaque volontairement des serveur officiel et après tu fais ton justicier n'importe quoi. Je marche aps dans tes combine désolé!
Avant de dire que je tue T4C regarde bien ce que toi tu as fais! Tu as fais pire.
Bah, je n’ai jamais attaqué d'officiels mais plutôt dev des softs en me connectant sur des serveurs officiels.

Je sais pas mais nombreux officiels pourront te confirmer que j'aide bien plus que ce que tu ne dis ici

Un proxy n'est pas illégale. Les sources T4C que j'ai reçue proviennent du team V2. Et comme cela étais confirmer par un utilisateur de JOL il parait qu'avoir les source T4C c'est très simple... Donc les fautif qui sont il réellement ? La team V2 et personne d'autre !

Car à ce que je ne sache aucune méthode de hack n'a été utilisée pour l'optention des sources... Qui à utiliser en premier un serveur officiels pirater ? NMS

Donc sérieux vaut mieux que tu ne dises plus rien car les sources retournerons toujours sur NMS...

Au nous pouvons ajouter un point important ! La licence des sources T4C stipule bien que tout ajouts dans les sources que ce soit graphique ou non et la propriété de Dialsoft... Donc désolé pour ton graphique tu tes faits baisés ! Et si dialsoft ne fait pas respecter ce droit que ce passera t'il ? Et bien Dialsoft ne respect pas lui même son contrat envers ses clients donc le contrat peut être annuler devant une cour. Mais vu que NMS n'est que du COPINAGE... et bien il n'y certainement aucune licence et la Dialsoft donne gratuitement un service payant pour NMS et d'autre le paye...

Donc arrête de jouer sur la licence retirer car NMS peux perdre bien plus vite sa licence que d'autre si les clients qui paye utiliser certain moyen... Car faire payer a certain client et pas à d'autre ce n'est pas du tout déontologique et les clients QUI PAYENT peuvent légalement faire juger par un notaire ou un juge que le VENDEUR (Marc) fait une concurrence déloyale envers eux et que ceux-ci on une perte d'argent à cause de cela... Je te garanti que le juge en question fera vite fermer les serveur gratuit de DS plutôt que les autres. Ce cas a déjà était vu à nombreuses reprises dans différente société. Alors pour le moment estime toi content que les VERITABLES CLIENT T4C ne disent rien.

Citation :
Tu as carrément mis une bombe dans chaque serveur avec tes programmes illégale tu attaque volontairement des serveur officiel et après tu fais ton justicier n'importe quoi
C'est la réputation que tu m'offres aujourd'hui alors que celle-ci est totalement fausse? Tu sais quoi juste pour vous faire chier le proxy NMS sera réellement mi en ligne des que j'aurai le temps de le mettre à jour pour votre dernière version. Et t'inquiète à la lecture de ce sujet... déjà d'autre programmeurs veulent me rejoindre pour la diffusion de NMS... Et celui-ci crashera très vite. Je vais mettre ma nouvelle réputation à exécution rien que pour te faire plaisir. Sorkvild par exemple qui me dit sur msn :

Sorkvild, maître des courbes exponentielles (H) dit :
tiens, bah dis-leur que le père Sorkvild est prêt à s'y mettre lui aussi ^^

NMS fait chier tout le monde de toute façon

PS : Tu sais Heschal entre nous... Je m'en fou totalement de passer de boulet, mytho, ou gros con aux yeux des autres. J’assume totalement ma personnalité sur le net et pour moi tout cela n'est qu'un petit jeu qui m'amuse... Vous cela vous prend des mois pour faire vos ajouts... Mes soft cela me prend 2 minutes pour les rendre compatible sur ton serveur... donc dans tout les cas moi je ne passe pas ma vie recluse derrière mon PC.

[Modéré par Soenks : Troll]
Bonjour,

Puisque le sujet concerne la V2 normalement, je vais en toucher deux mots de ce que je sais.

Comme vous le savez tous, Nightmare (administrateur de NMS-Révolution) fait partie de la V2. Le développement n'est pas du tout arrêté et continue de progresser. D'ailleurs, il a envoyé une version à Dialsoft il y a quelques mois avec un certain nombre de nouveautés dont par exemple le nouveau client, la possibilité de changer de joueur en ligne ou encore de faire en sorte que les monstres tirent à l'arc. Ce sont des nouveautés qui ont d'abord été incorporées sur NMS pour qu'elles soient testées grandeur nature. Nous avons donc dû faire face aux bugs, mauvais ajustements et autres désagréments qui nous permettent, certes, d'avoir les nouveautés avant vous mais également d'avoir tous les inconvénients qui vont avec. En gros, NMS développe pour vous en faisant tout le travail et en prenant tous les risques. Tous les joueurs anciens et actuels de NMS vous le diront, l'évolution du serveur est à double tranchant. Finalement, on développe le jeu tout en protégeant les autres serveurs qui restent techniquement stables, contrairement à NMS, le temps que les nouveautés testées, corrigées, retestées encore et encore, vous soient envoyées. Par exemple le changement de joueur en ligne, nous avions l'agréable surprise de voir que les macros se mélangeaient avec les personnages. Je doute que vous auriez aimé qu'on vous envoie cette version. Nous l'avons débugué et Night l'a envoyé à Dialsoft. Maintenant pourquoi Dialsoft n'a pas distribué tout ça aux autres serveurs? Aucune idée.

Concernant le système PVP par exemple, il n'est pas terminé. Nous aurons encore une autre version à la prochaine mise à jour. Vous vouliez une version buguée, instable et non conforme à l'univers de T4C et/ou à l'orientation de votre serveur? J'en doute.

Concernant le système des métiers, il vient à peine d'être lancé en test sur NMS. Il serait un peu dommage de distribuer un système inachevé. De même pour les graphismes qui eux, ne sont même pas encore incorporés sur NMS (sauf sur une île test qu'on peut visiter sous demande GM).

Autre point, la plupart des ajouts sur NMS sont le résultat d'un travail de toute une équipe et pas seulement de Nightmare. Or, le reste de l'équipe de NMS n'appartient pas à la V2 donc Night ne peut décemment pas distribuer ce travail sans l'accord du reste de l'équipe. Alors est-ce que l'équipe acceptera que son travail soit diffusé? Probablement mais c'est une question à étudier lorsque ces ajouts pourront être distribuables.

Pour plus d'informations sur le travail de NMS, voir ce lien : https://forums.jeuxonline.info/showt...=943750&page=3.
J'y explique un peu tout ça.

Mestoph souhaite détruire NMS. Bien. Il va détruire votre unique source d'ajouts. Car oui, en détruisant NMS vous condamnez son développement et donc votre propre développement. NMS est la source d'un renouveau de T4C et la porte ouverte aux nouveaux joueurs ainsi qu'aux anciens joueurs renouvelant leur intérêt du jeu. Vous voulez vraiment fermer cette porte?

Je pense que les joueurs n'y ont aucun intérêt. Maintenant Mestoph, comme il le dit si bien, ça l'amuse. Je m'excuse donc auprès des joueurs de ce qui pourrait arriver à l'avenir car il m'est malheureusement impossible de faire face à un comportement aussi puéril et destructeur.

Sur ce, bon jeu à tous et profitez-en bien le peu de temps que ça risque de durer malheureusement.
Faut pas se leurrer, Nightmare a jamais été chaud pour partager ses "créations", néanmoins, et corrigez moi si je me trompe, tout ce qu'il crée en lien avec T4C est propriété de Dialsoft non ?
Ou alors il développe ça dans son coin comme ferait n'importe quel propriétaire de serveur pirate.
En toute logique donc, Dialsoft a le droit de distribuer les créations de Nightmare, d'autant plus que celui-ci fait partie de " l'équipe V2 "
[Modéré par Soenks : Troll]

Suis-je dans le vrai ? =)
Tout ce qu'il crée seul, testé et corrigé, après de longues heures de travail, est envoyé à Dialsoft comme je l'ai dit dans mon précédent message.

Dialsoft a donc une nouvelle version depuis plusieurs mois que Night a envoyée mais elle n'a pas encore été distribuée. Pourquoi? Mystère.

Ce sur quoi il ne faut pas se leurrer, c'est que Night continue bel et bien de bosser sur la V2 et donc pour vous (entre autres).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés