Aura esprit/paladin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Ca fait bien longtemps que j'ai le jeu mais le cas ne s'était pas encore présenté à moi :

Mon frère et moi on s'était lancé dans une partie à deux druides. Pour pas faire double usage il a fait élément et moi invoc (qui est quand même le pied, au début du moins) et maintenant il veut retourner à ses premiers amours, le paladin. Je me posais du coup une question : Les auras des esprits et du pala sont elles cumulables? Toutes? Je comptes monter l'aura Heart of Wolverine, y a-t-il des auras qui ne cumuleraient pas avec elle?

J'ai pu lire que deux esprits différents cumulaient leurs auras (ex aura de vie et aura de dégâts) mais rien à propos des auras du paladin. Je suppose que ça peut se cumuler, mais je ne suis pas sur. De même s'il prend une aura qui augmente les dégâts l'une des auras sera-t-elle annulée?

Merci de votre aide
Salut,

oui les auras peuvent être actives en même temps, si elle sont différentes.
Ici, tu as Coeur de Wolverine, qui n'est pas une aura mais une invocation en fait; donc a fortiori aucun problème.

le seul hic est quand il y a 2 auras identiques, seule la plus élevée sera prise en compte ( pas sûr à 100%, mais à 99% )
Citation :
Publié par L0L0
.

le seul hic est quand il y a 2 auras identiques, seule la plus élevée sera prise en compte ( pas sûr à 100%, mais à 99% )
C'est bien la + élevée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés