Créer sa vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je ne suis pas sur de m'adresser au bon endroit mais je me lance...

Je suis a la recherche d'un programme me permettant de filmer mon gameplay en PvP, qui soit a la fois de bonne qualité, et qui ne fasse éventuellement pas laguer.

J'écoute vos conseil. J'espere avoir une réponse :P
Pour fraps, utilise si possible comme destination d'enregistrement un autre disque dur que celui avec War pour éviter que ca rame.

Fraps permet d'ajuster la qualité de la video en fonction des besoin, ainsi il est inutile d'enregistrer en haute définition si tu vas utiliser windows movie maker derriere avec du 640x480
J'utilise fraps aussi, mais j'ai entendu dire qu'un logiciel via Xfire fonctionné pas trop mal pour la capture cependant j'ai pas test
pour le montage je te conseil vegas et l'encodage comme tout le monde Virtual dub
Je profite du sujet.

J'enregistre mes vidéos avec Fraps, jusque la pas de soucis.
Y'a-t-il moyen de virer cette limitation a 3Go? Toute mes vidéos sont coupées au bout de 3Go et ca me gonfle.

Quel type d'enregistrement préconisez-vous avec Fraps?

Merci.
Citation :
Publié par riseup
C'est pas 3 Go mais 30 sec de film la limitation. pour l'enlever et pour activer la capture en haute résolution, faut payer
Je te confirme que chez moi ca coupe bien a 3Go. Exemple je fais un BG qui dure 15 minutes, je vais avoir les 12 premieres minutes sur 3Go dans un fichier et les 3 dernieres dans un autre fichier de 500Mo.

Faut que je regarde dans les settings si y a pas une option a ce niveau la.

Je n'ai pas la version d'évaluation.
Moi j'ai un souci avec Fraps pour la vidéo c'est nickel mais pour le sons c'est la m**** car il n'a pas l'air de prendre en compte ma puce audio Realtek (que j'ai mis à jour via le site Realtek) mais rien n'y fait.

Je peux donc faire de jolie vidéo sans sons ce n'est pas très cool mais bon
Salut,

• Pour mes films j'ai utilisé GameCam gratuit mais il fait apparaître son nom en bas de l'écran et il m'était impossible de l'enlever.
  • Fraps est très bien aussi mais payant (Version d'essai limité a 30sec de film) tu peux l'utiliser en gratuit mais surtout n'oublie pas de relancer l'enregistrement pour ne rien perdre.
  • Pour le montage Windows movie maker fait le minimum ce qui est déjà bien pour un outils fourni gratuitement. J'ai eu quelques soucis de plantage donc il faut penser à sauvegarder souvent.
  • Sinon tu as Vegas (Sony) fort performant mais très cher à l'achat. Il te faudra passer un moment dessus pour comprendre les différentes fonctions.(Il existe de nombreux tutorials via internet Google pourra t'aider).
  • Et si tu veux te lancer dans les effets spéciaux : Adobe After effect. Jamais utilisé trop cher pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés