|
Bonjour à vous tous,
Voilà, ils ont choisi un ptit vert tout crade pour vous présenter la guilde Razzia, mais je vais essayer de faire ça proprement. Présentation de la guilde : Nous sommes une bande de coupaings à l'origine qui avons décidé de se rejoindre sur WAR Online (je vous l'accorde, c'est d'une originalité renversante et vous êtes déjà sur le cul dès la première phrase). Hardcore gamers pendant 3 ans sur un MMO qui liche en ce moment même, nous avons aussi décidé de renifler et d'aspirer notre bave de geeks meumeumoesques pour profiter des joies IRL. Nous sommes devenus en partie des CASUALS ! Et nous sommes passés à WAR. Alors, je sais, "Casuals", "IRL", vous vous dites : "Putain, il veut vraiment qu'on rejoigne sa guilde toute pourrie ???" ; quoique vous en pensiez, WAR est un jeu qui couche très bien avec ces concepts, et on s'en sort plutôt très bien. On demande juste une présence de 3 soirs par semaine (de préférence les jours où il y a des sorties organisées), plus si affinité, on vous en voudra pas.. La majorité de la guilde arrive dans le tier final T4 (rk 30-40), aussi nous cherchons des candidats de Ranks 30+ (sauf pistonnés). Nos activités vont du RvR (scenars compris) au PvE (vous savez, le PvE obligatoire pour le stuff et le pex), toutes proposées sur notre forum et sur le calendrier de guilde In Game. Voici les points autour desquels s'articule la guilde Razzia :
Nos crottes de nez : Forum Charte (spas un pavé, rassurez-vous) Préliminaires (c'est du sex, cliquez !) In Game, vous pouvez contacter vite fait Kyara notre tyran, Sorvhar, ou Machouy. Le mieux étant de vous présenter sur notre forum. Je vous souhaite à tous de passer de bons moments de jeu dans WAR et à bientôt sur les champs de betteraves du T4, Respectueusement, Machouy Nous recherchons aujourd'hui des joueurs motivés, jouant les classes suivantes : - Chasseurs de squig - Magus - Disciple de Khaine - Marauder - Sorcerer - Chaman - Black Guard - Cultiste - Elu - Ork Noir - Furies Vert : on recherche en priorité, avec bonne motivation (2 joueurs recherchés par classe) Orange : recrutement possible, avec bonne candidature (1 joueur recherché par classe) Rouge : recrutement fermé |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Destruction] Razzia
|
Partager | Rechercher |
|
UP !
Nous recherchons toujours activement des joueurs dps distance (sorcerer, squig herder, Magus). N'hésitez pas à nous contacter IG. |
![]() |
|
|
effacer svp, mauvais fil.
|
![]() |
|
|
A effacer svp, désolé d'avoir pollué ce fil.
|
![]() |
|
|
Trompage de post pour au dessus je pense.
Good Luck pour votre recrutement les Razzia. Vu d'en face une guilde où il doit faire bon vivre et jouer. ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour tes encouragements Creutz !
![]() Au plaisir de vous recroiser au détour d'un chemin ! |
![]() |
|
Empereur
|
Et les black guard dans l'histoire ?
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Pourquoi les Chasseurs en premier? quel avantage chercher vous chez eux par rapport a une sorcière ?
![]() |
![]() |
|
|
Coucou,
Et surtout parce que les Razzia sont weak ![]() |
![]() |
|
|
Votre guilde à l'air bien sympatoche en effet (cf presentation)
Good luck a vous... |
![]() |
|
|
Up !
Changements : - La guilde Razzia ne fait plus partie de l'alliance Pandore. - Lost Vale a été clean !! \o/ Bon jeu à tous ! |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|