[Poubelle] Divers

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens, c'est mieux comme ça

好,我回来了从通用汽车公司的EA在洛杉行,并希望一个快速更新的一夫妇的重大事情。首先,行1.0.6 。我得到很多好数据和反,一如既往,感助我们的。第二,我已了几次这里,我已经花了很多在争和已的密切合作的事情,我我们需要做争的oRvR 。明天我希望后重大更新我们的oRvR方面的战争。于此更新,我们需要把它本地化,同我欧洲球员,以便可能拖延的事情,如果我不能起来结束的今天。

因此,准一个重大更新...
traduction

" Folklore,

Okay, je reviens du rendez vous EA GM à LA et je veux te donner vite un couple de majeurs. Premièrement tester le continue du 1.06. Nous avons beaucoup de bon data et de nourriture retour et toujours, merci de nous aider pour ca. En second j'ai dis au couple du temps là, j'ai passé beaucpour de temps en GUERRE et travaillé à la fermeture de l'équipeQui croivent que j'ai besoin du RvR GUERRE. Demain j'espere que les majeurs qui ont notre plan Rvr feront la GUERRE. La nature doit se localiser simultanément à la poste européenne des joueurs qui peut eter sunnydelight, je peux pas craquer à la fin du jour d'aujourd'hui

Alors préparz vous les majeurs ! "

Voila
Pour moi, le moindre changement concernant l'oRvR ne peux pas être pire que ce qui est en place, so w8 n see

@au dessus de moi : you are a scandale, i traduce, tu es un scandale.
Citation :
Publié par lucratesophie
traduction

" Folklore,

Okay, je reviens du rendez vous EA GM à LA et je veux te donner vite un couple de majeurs. Premièrement tester le continue du 1.06. Nous avons beaucoup de bon data et de nourriture retour et toujours, merci de nous aider pour ca. En second j'ai dis au couple du temps là, j'ai passé beaucpour de temps en GUERRE et travaillé à la fermeture de l'équipeQui croivent que j'ai besoin du RvR GUERRE. Demain j'espere que les majeurs qui ont notre plan Rvr feront la GUERRE. La nature doit se localiser simultanément à la poste européenne des joueurs qui peut eter sunnydelight, je peux pas craquer à la fin du jour d'aujourd'hui

Alors préparz vous les majeurs ! "

Voila
C'est ironique ou bien ?
Demain, qqlpart sur les Vnboards/warhammeralliance:

Citation :
Publié par Mark Jacobs
Folks,

Afin d'améliorer le oRvR, on a eu une idée trop AWSOME avec l'équipe (enfin surtout moi hein, mais faut pas leur dire) pour améliorer le oRvR ( j'l'ai déja dit ca? AWSOME!). Alors après des longues heures de reflexion, ou personne trouvait une solution, j'ai eu une idée AWSOME, un truc qui va faire "SCHWIZZ KRAK PSSSCH BLAF WWWIOU!" ( vous m'imaginez bien en train de vous faire les mouvements la, hein? Z'êtes awsome aussi!). Bref, alors notre idée AWSOME pour améliorer le oRvR ( haha, j'suis vraiment trop AWSOME!!) c'est en fait très très simple: on a constaté que les joueurs passent plus de temps a taper des monstres en zone PvE que d'aller prendre des forts en oRvR, alors on s'est dit qu'on allait faire un truc AWSOME: on va mettre des monstres en oRvR, comme va vous irez les tuer la-bas! AWSOME n'est-ce pas?


Demain, sur JoL, qqls extraits:

Citation :
Publié par Fanboy
WAOW! Trop bien, des nouveaux boss en oRvR!! Trop GG Mythic!

Citation :
Publié par Hateboy
Nan mais ste blague, si je veux PvE je vais sur WoW hein? Trop des losers chez Mythic

Demain, sur JoL, un modo WAR:
Attention Modos! Cette image de vous-même demain peut vous choquer!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://originalrambosurvivalknife.com/wordpress/wp-content/uploads/2008/08/28rambo.jpg



Bref, sur JoL, la vie continue!
Citation :
Publié par lucratesophie
Tiens, c'est mieux comme ça

好,我回来了从通用汽车公司的EA在洛杉行,并希望一个快速更新的一夫妇的重大事情。首先,行1.0.6 。我得到很多好数据和反,一如既往,感助我们的。第二,我已了几次这里,我已经花了很多在争和已的密切合作的事情,我我们需要做争的oRvR 。明天我希望后重大更新我们的oRvR方面的战争。于此更新,我们需要把它本地化,同我欧洲球员,以便可能拖延的事情,如果我不能起来结束的今天。

因此,准一个重大更新...
Le Chinois n'a pas l'air si compliqué que ça finalement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés