Des objets trucs liés ? ! comprend pas

Répondre
Partager Rechercher
Oui ! voila je n'arrive pas à comprendre l'utilité de certains objets liés dès qu'on les ramasse et de nature grise ( donc pas importante ? )

alors dans mon petit sac il y a ( dans mes objets pas objets de quête hein :

- une aile de chauve souris
- 5 peau d'ours ( il y avait écrit " en avoir beaucoup peut être intéressant " donc je me suis mise à en attraper plusieurs et je n'en trouve plus... passons )
- un tonneau
- et un truc trouvé sur le sorte de centaure durant le chapitre 1 de l'empire " retrouver un marteau "

Alors qu' elle est l'utilité de ces objets grisé liés.

aïe aïe... je viens de me relire ça fait débile

Salut, l'aile de chauve souris te permet d'obtenir le titre de "chasseur d'échos" si tu l'as dans ton inventaire lorsque tu parles à un pnj qui a le terme "alchimiste" dans son nom au chapitre 6 humain. Je suppose que, sur les autres fronts, cela doit être pareil mais je ne sais pas à qui tu dois parler. Il ressemble à un sorcier flamboyant et est près du maître du ralliement.

http://www.wardb.com/item.aspx?id=8629#comments

Pour l'objet trouvé sur le chapitre 1 Empire, il te permet d'obtenir le titre "Le bannisseur" en parlant à Lynsellia à Eataine. Tu dois l'avoir dans ton inventaire lorsque tu lui parles.

http://www.wardb.com/item.aspx?id=8644#comments

Je ne sais pas pour les autres, désolé. Pour le tonneau c'est trop vague. Tu devrais aller demander sur le wiki du tome de la connaissance. J'espère ne pas t'avoir gâcher le plaisir de la découverte.
Je me dis la même chose : faut garder c'est sûrement important
Chaque item gris obtenu via une quête unique dans chaque zone, style cliquer sur un tueur de troll dans le pays des trolls, qui demande de clic sur sa hache a coté, ou tout autre quête dans le même style et qui donne en récompense un item gris et de l'xp. Dans chaque zone il y a une quête que l'on prend en cliquant sur un objet/cadavre/etc et qui se fait aux alentours voir même sur le même item/cadavre/etc en recliquant dessus pour valider.

Franchement ça ressemble à une quête où il faudrait trouver le bon pnj à qui remettre l'item gris, mais pour le moment je pense que c'est plus du trash loot qu'un truc important même si certains sont LQR et invendable.

Des séries de quêtes incomplètes ?
Des mini quêtes pour faire un peu d'xp rapido ?
Un coup de Jacques Pradel et des hommes verts ?

Bref j'hésite fortement à tout balancer du haut de mon lvl 36 je n'ai toujours pas trouvé la moindre utilité à ces items Sincèrement j'aimerai savoir si ces objets sont importants où si je peux m'en défaire sans regret.

Comme la récompense de quête du donjon de la capitale du chaos : une barbe de nain (item gris) que je pensais être un trophée et en fait juste un trash loot.
Pour le moment je les met dans ma banque.

J'ai cependant lu sur un post de JoL que certains objets se lootent sur des types de mobs et une fois que tu accumules un certains nombre tu as droit a des trucs genre titres/trophées.
Par Trash loot tu entends dire ( oula c'est français ? ) des objets n'ayant aucune utilité ?
"Lié" dès l'obtention me gêne pour m'en débarrasser, je préfère les garder en attendant savoir quoi en faire
Heu ... pour ma part je parle de loot gris sans aucune stat qui sont indiquer "Lie au joueur" ou truc du genre.

Je les stock en Banque, le jour au je saurais vraiment que ça sert a rien je les jetterai pour le moment j'en fait une collection
Citation :
Publié par Elween
Pour le moment je les met dans ma banque.

J'ai cependant lu sur un post de JoL que certains objets se lootent sur des types de mobs et une fois que tu accumules un certains nombre tu as droit a des trucs genre titres/trophées.
Oui ils sont la plupart du temps lié, comme les lames brisées loot sur les êtres spectraux du haut col (là où il y a la QP dans un fort en ruine) qui aboutisse à la cape du suaire si tu en ramasse 10 ou 15 je sais plus (cf wiki bestiaire du tome).
Très souvent ils sont LQR, certains ne nécessite d'en avoir qu'un où il suffit de faire un clic droit dessus pour débloqué une entrée du tome (comme l'item drop sur les faucons d'Elyrion).

Pour ma part ce sont ces items gris obtenu via une mini quête qui m'intriguent.
Chez les elfes, en tuant un Ours, une " peau d'ours " tomba, la description dit " cela interresserais sur le tanneur avec un nombre plus conséquent "
Puis 4 ours de tué à la chaine, donc 5 " peau d'ours ", mais en tuant une dizaine d'autres à la suite rien de looté. 5 doit etre le maximum.
Maintenant il me reste à trouver un tanneur surement, je vous tiendrais au courant sur la recompense
SPOIL

Je crois que c'est de ça que tu parles.

http://www.wardb.com/item.aspx?id=8657#comments

Tu dois donc en collecter 5 pour obtenir le titre "le pionnier". Pour le coup, je ne fais office que de rapporteur puisque je n'ai pas pu vérifier ingame. D'ailleurs, je ne sais pas si ça vous intéresse ce que je dis. Vu que c'est à la portée de tout le monde d'aller sur wardb . Si vous n'y êtes pas allé, c'est pour une bonne raison.
Citation :
Publié par Tyekanik
Vu que c'est à la portée de tout le monde d'aller sur wardb . Si vous n'y êtes pas allé, c'est pour une bonne raison.
dis qu'on est nuls, mechant PG va ! Fais gaffe, on en a scalpe pour moins que ca hein
Il n'y a aucun sous-entendu dans mon dernier message. Je disais ça gentiment. Ça ne me dérange pas de rendre service. Je me demandais si ça intéressé réellement quelqu'un.

P.-S: Je préférais la première version de ton avant-dernier message Associal.
meuh non, je plaisantais, prend pas mal, j'etais PG aussi.
Et on n'a pas de complexes sur notre pilosité chez nous, les furies ont des vapeurs en nous voyant, sigmar nous rend beaux , on s'en fout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés