[Annonce RP] Le Rodian's bar

Répondre
Partager Rechercher
Le Rodian's Bar
Quartier Nord (role play) de Dark Tears (LoK)
/way 3210 ; 3530
Ouverture le 01 / 12 / 2008

RodianBar1.jpg

Un lieu où la tenue correcte n'est pas exigée
RodianBar18.jpg
Un lieu où l'accueil est ... heu ... chaleureux ?
RodianBar7.jpg
Un lieu où l'on n'a pas besoin d'aller se peler dehors pour régler ses comptes.
RodianBar6.jpg
Un lieu où l'on dispose ... de … produits exotiques à acheter ou consommer sur place.
RodianBar15.jpg

Combats de boxe
Combats de catch féminin
Courses de Banthas
La Direction prend 20 % sur les paris.
Contactez … vous savez qui …
www.larmes-noires.com
Ce n'est pas un endroit pour y amener la petite Anhya
Mais je vous garde à l'œil les agents de Technomancia, il me semble en avoir vu rentrer sur Hemerae, parlant à des Peko Peko et finissant à l'eau en pensant rejoindre leurs quartiers !

Sinon, l'ambiance est là, joli travail les Larmes

Certes ce n'est pas une Vestale, mais quand même... :P

<s'en va signaler cet affront au Corps d'Elite Rebelle de Zlotan afin que des mesures de rétorsion s'appliquent sans délai>
Salut à tous,

J'avais joué un peu avec vous avec Adebisi mon commando, content de voir que vous êtes toujours la .

Pour ma part je suis sur war en ce moment, dès que je m'ennuierais je retourne sur swg (jeu culte ).
Citation :
Publié par Khiller
N'empêche que la corne de Krayt à double tubercule sur l'auguste et délicieuse face de Son Altesse Princière est d'un goût... douteux...

Certes ce n'est pas une Vestale, mais quand même... :P

<s'en va signaler cet affront au Corps d'Elite Rebelle de Zlotan afin que des mesures de rétorsion s'appliquent sans délai>

C'est pas une corne de Krayt a double tubercule c'est une ******

Lache ton nain et reviens monter la Kiki's Corporation sur Chim toi.

ET QUE CA SAUTE !!!

Et bisous Adebesi
RodianDimanche2.jpg

Tenue correcte franchement pas utile.
Sécurité non garantie.
Musique Trash, Alcools, Contrebande, Epices, combats à mains nues, combats de Toui en léotard ect...
Attention la direction prend 20% sur les paris.

(soirée pour un RP détendu, débutants bienvenus)
La soirée < WANTED >

Elle a commencé un peu plus tôt que prévu, vers 20h30, sans doute à cause de l’excitation !

RodianDimanche4'.jpg

La musique était assurée par DJ Boodah, Tamarah et Sibylle

RodianDimanche13'.jpg

La danse, assurée par Lunhe, Satimaji, Heiata et tous les invités plus ou moins dénudés et éméchés

RodianDimanche12'.jpg

RodianDimanche9'.jpg

RodianDimanche8'.jpg
De la baston ... les filles ont commencé à se crêper le chignon en petite tenue, puis les garçons.
La direction s'en ai mis plein les poches en prenant 20% sur tous les paris échangés !

RodianDimanche5'.jpg

Une vieille rancune, un raciste, une fille à épater ... tous les prétextes sont bons ...

RodianDimanche11'.jpg

Il a circulé de la Yeyo, du Muon Gold et du neutron Pixie, ce qui n'a rien fait pour calmer les esprits !

RodianDimanche10'.jpg

La soirée s'est terminée vers deux heures du matin autour des shishas dans le fumoir pour certains, ou dans les chambres d'invités pour d'autres, mais là il n'y avait pas de caméras !

Merci à tous d'être venus si nombreux et d'avoir joué le jeu de la soirée des "mauvais garçons".

(HRP: merci à tous !! Je me suis régalée à préparer la fête et à y participer ! Plein de guildes étaient représentées malgré le pvp spatial prévu ce soir là. Bravo Actaruss et Molo pour ce bar hors du commun !!)
Ca avait l'air sympa, dommage que ca soit tombé un dimanche (autant pour votre event que pour le pvp spatial, on avait une 10aine de pilotes francophones mobilisés en deep space qui auraient pu participer a l'event si c'était plus tôt ou un autre soir).
Message roleplay
RodianCombat5.jpg

LE REGLEMENT

Quatre catégories : ( types de profession )
a- Les portes flingues (ranged)
b- Les fines lames (melée)
c- Les artisans
d- Les artistes ( entertainers spe combat)
On s’inscrit dans sa catégorie et on choisit son arme :
1-Ranged
2-Melee
3-Mains nues

Modalité des paris : quitte ou double plafond fixé à un million
Les contestataires et les pas heureux se battront dans une catégorie spéciale :
Les « à poil en hot pants roses et leur photos seront placardées dans les rues de la ville » (sur JOL)

LE COMBAT PROPREMENT DIT

Se déroulera sur un ring bien délimité : un pied dehors et le combat est perdu.
La tenue et les armes : toutes les armures et toutes les armes sont autorisées
Les buffs autorisés : tous les buffs de sa propre profession, buffs medics, buffs entertainers, le food courant.
Les buffs interdits : tous les autres ( pas de buffs de faction, de buffs de Mustafar, de buffs issus de Cartes, de food et autres shoot pre NGE)

*** La récompense : un million au vainqueur de chaque catégorie ***

(très bon jeu à tous !)
Ahem, avec les vacances scolaires une petite fête familiale imprévue m'empêche d'assurer.
J'ai été prévenue à la dernière minute.
Je suis désolée, je me rattraperai !!

Bon jeu les Chimaeriens !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés