palatank et Add sort

Répondre
Partager Rechercher
bon voila le systeme d'aggro a bien changé (les tanks gardent assez facilement) mais concretement, lvl 80, que doit avoir en add sort un palatank?

des personnes 80 pourraient me renseigner? (je suis que 75)

merci d'avance
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Les seuls add sort qu'il doit avoir sont ceux fournis par son endu via talent.
Il vaut mieux de la force mnt.

Avec la stam qui augmente le spell power, les autres bonus spell power sont moins importants, je suis d'accord. Cela expliquerait-il le nombre croissant de palatank utilisant des armes def à la place d'armes de caster ?

Arme def > Arme caster pour Palatank maintenant ?
plop, cette question m'intéresse aussi, ca fait un bout de temps que j'ai pas touché ma paladine qui est toujours 70 (et meme pas respé depuis le patch 3.0 ^^), et la paladine que je monte actuellement n'est que 62, donc avant de reprendre mes habitudes d'avant j'aimerais savoir si je cherche une arme +spell power ou si je recherche une arme def
Citation :
Publié par Kaenma
plop, cette question m'intéresse aussi, ca fait un bout de temps que j'ai pas touché ma paladine qui est toujours 70 (et meme pas respé depuis le patch 3.0 ^^), et la paladine que je monte actuellement n'est que 62, donc avant de reprendre mes habitudes d'avant j'aimerais savoir si je cherche une arme +spell power ou si je recherche une arme def
Arme de tank obligatoirement car le talent à 51 points provoque 4 fois les dégâts de l'arme en sacré.
Citation :
Publié par eldi`
Et tant qu'on y est, quel enchant privilégier pour celle-ci ?
50PA me semble bien, Précision aussi (hit+crit). Reste Lifeward mais je n'ai pas eu d'écho là dessus.
oui l'arme caster n'est plus rentable avec marteau du vertueux.

avant tous les palatank utilisaient +40 add sort. maintenant je trouve ca useless...
mais je crois pas qu'il existe de +parry/def donc....
J'garde un préférence au bon vieux 20 force sur arme comparé au 50 PA, tout bonnement parce que ça filera un peu en blocage pour la peine.

Sinon, l'enchantement hit&crit paraît intéressant, et pour le lifeward j'ai n'ai eu aucun retour dessus...
Pas d'enchantement d'arme vraiment correct pour tank dans l'extension pour le moment :/ . Voir même en général, les patch endu des travailleurs du cuir sont préférables pour pas mal de pièces.
Citation :
Publié par Dez
J'garde un préférence au bon vieux 20 force sur arme comparé au 50 PA, tout bonnement parce que ça filera un peu en blocage pour la peine.
Y'a pas photo.
20 force + 15% (talent) + 10% (bok) ça fait 25,3 soit 50,6 PA et 12,15 en valeur de blocage
Citation :
Publié par xelorixix
Pour palatank , l'expertise bof quoi , on monte notre taux d'agression via les sorts de sacre ( consécration etc... ) et donc je ne pense pas que l'expertise serve a moins qu'elle n'influe sur les sort .
Sinon je dirai score de blocage histoire de bloquer un maximum de coup une fois buff ( redoute + bouclier sacre si je ne trompe pas donne 60% de chance de bloquer si les 2 sont activée , avec un bon score de blocage on peu facilement monter a 70% voir 80% je pense ce qui n'est pas négligeable en terme de réduction de dommage ( dépend de la force ) et en menace sur la cible bloquer.
Effectivement, les techniques du palatank ne peuvent être parées ou esquivées. Après, il reste les chances de parer du boss qui vont de 11 à 15%... mais pour être capé contre ça, il faudrait plus de 400 au score d'expertise.

Par contre, j'ai des doutes sur le score de blocage... Principal intérêt, c'est que le blocage n'est pas soumis au rendement décroissant. On bloque entre 1000 et 1500 points de dégâts en moyenne. Sur un coup à 10K de dégâts, ça reste intéressant mais moins qu'une esquive ou qu'une parade.

Je suis vraiment tenté par la Def... 41 au score de def apporte 1% d'avoidance.

Citation :
et pour le lifeward j'ai n'ai eu aucun retour dessus...
"Well, call me a fool but I had some money to spare and decided to give this thing a try on my Red Sword of Courage, seeing as how Blizzard hadn't given a specific tank enchant on weapons in Wrath, merely AP. I'm a prot paladin.

What can I say. Don't waste your money. It barely procs more than Battlemaster it seems. Sure, it procs, but it seems to return about 5-10% the amount of health that a judgement of light returns, if that. It has a miserable procrate for such a low heal. Maybe if it was 400-500 health healed it might be worth it.

As it is, I cannot see this being of any use for a threat enchant, a defensive enchant, or even a grinding enchant. if someone else can prove me wrong and provide me with good numbers, all well and good. As it stands though, this thing isnt even worth the price of a dream shard, let alone 4 abyss crystals. Back to good old horrible green glowing 20 Strength then..."


Pas convaincant l'enchant...
Sinon, il reste toujours Mangouste qui apporte 2.3% d'esquive, 2.3% de critique et 240 d'armure. Je pense partir là dessus plutôt que Force.
Le block rating ne me semble pas super intéressant. En gros si immune crit un palatank a 15% de parade, 15% d'esquive, 10% de miss et 40% de blocage mini sous holy shield, auquel viennent s'ajouter occasionnellement 30% avec le proc redoute (donc, pour des raisons d'attack table, on "perd" du blocage). Si j'ai bien compris les histoire de DR, normalement le score de parade et d'esquive doit être un peu plus faible mais pas beaucoup plus. Pour moi le block rating est pas top. Ca renforce la mitigation en multitanking, c'est vrai, mais en MT en raid 25 il faut beaucoup de block value pour la rentabiliser.
Donc c'est plutôt une histoire de besoin. Mais je trouve pas qu'il soit nécessaire pour un palatank d'optimiser sa mitigation en multitanking.

Le block value peut être une alternative intéressante, mais tu ne l'as pas évoquée, c'est normal ?
La valeur de blocage monte pas mal, surtout grâce au Libram palatank à 15 insignes, ça fait une moyenne de ~1500 en bloc (stuff héro).

Ca fait une réduction pas dégueulasse, mais sur les boss qui baffent à 8K+, mieux vaut esquiver le coup.
L''intérêt du blocage reste les jolis shieldslam qui en découlent. En utilisant le trinket du Violet Hold, j'ai pu foutre un 9k+ comme ça. Mais bon, c'est uniquement kikoo, c'est pas comme si le paladin avait le moindre début de soucis pour maintenir l'aggro, que ce soit en multicible ou en monocible.
Maintenant, ça fait toujours un up du dps, qui mine de rien devient également important pour un tank, qui a sa place à négocier au "kikimeter".

Concernant la mitigation pure, je suis bien d'accord avec ce qui est dit au-dessus pour contre, mieux vaut de la parade ou de l'esquive, et donc de la def, merci le miss

Par rapport au multitanking, dès qu'on a plus de 3/4 mobs sur la tronche, redoute est up en permanence, ce qui fait +60% en blocage tant que les charges du bouclier sacré sont up, soit le cap' d'avoidance très facile à obtenir en rajoutant la parade et l'esquive.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés