Aller à la page... |
[Ordre - Brionne] Présentation de la guilde Forteresse et recrutement
|
Partager | Rechercher |
|
Bienvenue et bonne chance à vous.
Au plaisir de se voir IG ![]() |
![]() |
|
|
Merci
![]() On est pas pressé d'arriver au T4 diaporama, peut être arriverons nous à patienter jusqu'à l'upgrade des serveurs, en ne dépassant pas 1xp/jour ça devrait le faire ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
mais euh ! ce ne sont pas des nouveaux eux !
Vivement le passage en T3, on s'ennuie ferme en T2 ........ ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petit up du post de recrutement pour petit up du niveau moyen conseillé
![]() Le recrutement est ouvert à toutes les classes et tous les niveaux, mais les joueurs qui profiterons le plus de notre dynamique actuelle sont ceux qui ont un personnage de niveau 20 à 30, les autres ne sont pas exclus mais auront pour l'instant moins de facilité à trouver des activités de leur niveau. Nous essayons depuis quelques jours et pour quelques jours de jouer en Warband fermé Guilde/Alliance afin de continuer à former nos joueurs débutants et acquérir ensemble le niveau de jeu indispensable pour devenir efficace. C'est le bon moment pour nous rejoindre si vous avez la volonté de progresser et pensez avoir la capacité à suivre les consignes d'un lead de goupe ou de bande en RvR ![]()
|
Bonne continuation pour votre guilde
![]() HS : Sympa le jeu de mot dans ta signature ![]()
|
Bon, alors si on prend des elfes, c'est des elfes femelles qu'il faut
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Bonjour
Juste une ptite question rapide, mais au niveau alliance ça donne quoi?! |
![]() |
|
Prophète
|
oki merci de la reponse, en ouvrant un autre sujet
![]() |
![]() |
|
|
On essaie d'être réactif comme sur le terrain, pas toujours facile
![]() |
![]() |
|
|
Je vous attend amis Forteresse !
![]() Mimï qui en a marre de voler à Tor |
![]() |
|
|
![]() Je suis mort syncro avec le seigneur... Après mon jeu a déco et j'ai décidé de me mater un film ![]() Sinon, surveillez vos arrières, je rode... Mimï, spé Carpette |
![]() |
|
|
Viens tâter du Gromril, fourbette
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon jeu à vous !
![]() |
![]() |
|
Doudougotainer |
Trouver plus de messages par Doudougotainer |
|
Encore un petit up du niveau moyen conseillé
![]() Le recrutement est ouvert à toutes les classes et tous les niveaux, mais les joueurs qui profiterons le plus de notre dynamique actuelle sont ceux qui ont un personnage de niveau 25 à 31, les autres ne sont pas exclus mais auront pour l'instant moins de facilité à trouver des activités de leur niveau. L'objectif actuel est de présenter rapidement un groupe en T4 et nous essayons toujours de jouer en Warband fermé Guilde/Alliance afin de continuer à former nos joueurs débutants et acquérir ensemble le niveau de jeu indispensable pour devenir efficace. Rejoingnez si vous avez la volonté de progresser et pensez avoir la capacité à suivre les consignes d'un lead de goupe ou de bande en RvR sans prise de tête en dehors des combats ![]() |
![]() |
|
|
T'es lourd Pinpux ! Tu vas me les prendre au berceau...
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|