[Ordre - Brionne] Présentation de la guilde Forteresse et recrutement

Partager Rechercher
Bonjour

La guilde <Forteresse> a été créée début novembre 2008 pour Warhammer Online avec un objectif prioritaire axé sur la participation et l'animation du RvR ouvert et d'après une idée très simple qui est que l'union fait la force.

Le gros de la troupe se compose actuellement d'une trentaine de membres décidés à conquérir le T3 et d'un groupe d'un dizaine de joueurs encore actifs en T2.

Cette division est due pour partie aux écarts de temps de jeu mais aussi à notre volonté de ne pas laisser sur la touche des joueurs avançant moins vite car, de toute manière, nous nous retrouverons tous à un moment où un autre devant les capitales de la destruction.

Les profils de joueurs dans la guilde vont du geek tombé dans le chaudron des MMos quand il était petit au joueur qui poussait des figurines sur une table sans même savoir qu'un ordinateur fonctionnait à l'électricité.

Cela permet à la fois à nos leaders de terrain d'avoir suffisamment de troupes pour les batailles les plus chaudes et à nos combattants de participer à des batailles qu'ils n'auraient pu imaginer en solo ou petits groupes.

Notre objectif unique et cet hétéroclisme nous permet d'avoir :
  • une charte très légère ou les seules obligations sont l'intérêt pour Warhammer Online, et donc le RvR qui est l'objectif de la guilde, et un comportement social normal.
  • un recrutement très ouvert, sans formalités excessives qui nous obligeraient presque à faire une déclaration CNIL, la seule contrainte étant la lecture préalable de la charte et le maintien de la bonne ambiance. Pas de contrat à vie, on apprend à se connaitre en se fréquentant on voit ensuite si on reste ensemble.
  • un volume de personnages qui nous permet une présence assez régulière en zones RvR avec des objectifs variant en fonction de l'effectif présent

La maturité obtenue par cette adhésion volontaire des membres aux contraintes du RvR nous permet d'envisager l'utilisation de tous les moyens de communication actuels nécessaires à un jeu de masse réactif et performant et c'est dans cette optique qu'un chat vocal est en train de se mettre en place sans tomber dans une optique de club de rencontre.

Le recrutement est ouvert à toutes les classes et tous les niveaux, mais les joueurs qui profiterons le plus de notre dynamique actuelle sont ceux qui ont un personnage de niveau 25 à 30, les autres ne sont pas exclus mais auront pour l'instant moins de facilité à trouver des activités de leur niveau.

En attendant de vous retrouver dans nos batailles, bon jeu à tous

On est pas pressé d'arriver au T4 diaporama, peut être arriverons nous à patienter jusqu'à l'upgrade des serveurs, en ne dépassant pas 1xp/jour ça devrait le faire
Citation :
Publié par Baksy
mais euh ! ce ne sont pas des nouveaux eux !

Vivement le passage en T3, on s'ennuie ferme en T2 ........
Si si on est nouveau en T3, pour le moment on est spé ramassage de champignons mais viendra un moment ou on va les faire cuire
Petit up du post de recrutement pour petit up du niveau moyen conseillé

Le recrutement est ouvert à toutes les classes et tous les niveaux, mais les joueurs qui profiterons le plus de notre dynamique actuelle sont ceux qui ont un personnage de niveau 20 à 30, les autres ne sont pas exclus mais auront pour l'instant moins de facilité à trouver des activités de leur niveau.

Nous essayons depuis quelques jours et pour quelques jours de jouer en Warband fermé Guilde/Alliance afin de continuer à former nos joueurs débutants et acquérir ensemble le niveau de jeu indispensable pour devenir efficace.

C'est le bon moment pour nous rejoindre si vous avez la volonté de progresser et pensez avoir la capacité à suivre les consignes d'un lead de goupe ou de bande en RvR

Plus sérieusement, nous cherchons toujours des purs soigneurs, même Elfes

Gramson
appât à Squids
Yop yop viendez chez nous vous aurez plein de tanks cabossés et de répugateurs écrasés à soigner

Plus sérieusement, à une heure ou même certaines de plus grosses guildes semblent disparaitre, n'hésitez pas à nous contacter en jeu ou sur le forum pour une intégration en petit groupe, y compris pour du T4
lol bah c bien ça

bah justement niveau reactivité, je prefere farm jol, que me taper le bug des sorts, et à peine de passé les 100K de heal en scenar ( oui j sais scenar pas bien blabla, mais je suis en phase exp, et j en peu plus des quette, et du bashing mobs..).

Enfin je demandais pour l alliance, car il est prevu de parler d alliance dans notre prochaine reunion officier. Et comme j ai deja pu grouper avec vous, et je vous sais présent en open (surtout T3 j ai remarqué ya quelque temps) je trouve ça interessant.

ArkAs

Si vous cherchez une guilde sympa pour faire du RvR, rejoignez-nous, les gens

Je suis mort syncro avec le seigneur...

Après mon jeu a déco et j'ai décidé de me mater un film

Sinon, surveillez vos arrières, je rode...

Mimï, spé Carpette
Citation :
Publié par Umelira

Je suis mort syncro avec le seigneur...

Après mon jeu a déco et j'ai décidé de me mater un film

Sinon, surveillez vos arrières, je rode...

Mimï, spé Carpette
C'est avec un grand plaisir que je t'ai retrouvée ce soir mais j'ai vu que mes amis ont su te faire partager ma joie
Citation :
Publié par Pinpux
C'est avec un grand plaisir que je t'ai retrouvée ce soir mais j'ai vu que mes amis ont su te faire partager ma joie
Un peu trop d'ailleurs

Ce n'est que partie remise.

Sinon, viendez chez Forteresse, sont gentils...enfin quand ils me tapent pas
Encore un petit up du niveau moyen conseillé

Le recrutement est ouvert à toutes les classes et tous les niveaux, mais les joueurs qui profiterons le plus de notre dynamique actuelle sont ceux qui ont un personnage de niveau 25 à 31, les autres ne sont pas exclus mais auront pour l'instant moins de facilité à trouver des activités de leur niveau.

L'objectif actuel est de présenter rapidement un groupe en T4 et nous essayons toujours de jouer en Warband fermé Guilde/Alliance afin de continuer à former nos joueurs débutants et acquérir ensemble le niveau de jeu indispensable pour devenir efficace.

Rejoingnez si vous avez la volonté de progresser et pensez avoir la capacité à suivre les consignes d'un lead de goupe ou de bande en RvR sans prise de tête en dehors des combats
tu parles si bien, et de façon si claire, diplomatique et synthétique Gram!

hésitez pas à venir nous titiller messieurs et mesdames les chaoteux ! on essaye d'etre nombreux et croustillants donc, y'a moyen de s'marrer

Toujours avide de rester collé à la pointe des nouvelles techniques et étant bien décidé à suivre les effets de mode (qui a dit fashion victim ?) <Forteresse> recherche activement une poignée de Prêtres de Runes et Archimage, de préférence dans les niveaux 27 à 31

Les autres classes et niveaux sont bien entendu toujours acceptés, nos besoins en chair à canon étant de plus en plus conséquents

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés