Annuaire-T4C

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens vous (re)présenter mon site Annuaire-T4C (http://annu.t4c.free.fr), créé en 2004, il avait fermé pendant plusieurs années par manque de temps et vient juste de rouvrir !

Il essaie de regrouper une base de données de liens de sites sur La 4ème Prophétie : du site d'informations, à celui de votre guilde en passant par les sites officiels, c'est tout cela que vous pourrez y trouver !

Avec plus de 180 sites, il n'attend que votre contribution, cliquez sur le bouton "Proposer un site" en haut de page et entrez les informations demandées. Votre site apparaîtra dès qu'il aura été validé.

Bonne visite
Citation :
Publié par AllCoKe / Aleink
Bonjour à tous,

Je viens vous (re)présenter mon site Annuaire-T4C (http://annu.t4c.free.fr), créé en 2004, il avait fermé pendant plusieurs années par manque de temps et vient juste de rouvrir !

Il essaie de regrouper une base de données de liens de sites sur La 4ème Prophétie : du site d'informations, à celui de votre guilde en passant par les sites officiels, c'est tout cela que vous pourrez y trouver !

Avec plus de 180 sites, il n'attend que votre contribution, cliquez sur le bouton "Proposer un site" en haut de page et entrez les informations demandées. Votre site apparaîtra dès qu'il aura été validé.

Bonne visite
c'est une bonne idée mais faudrait peut-être le relifter un peut :P
un peut quand même depuis 2004. Ne serait-ce que par le 1024X768 et le fenetré

qui plus est un jour y'aura la prise en charge de direct3d ce qui veut dire l'anticrénelage etc. qui va donner un gros coup de jeune malgré tout
Citation :
Publié par cybershot
avec direct3d on pourra filmer et pvp en meme temps aussi
Oui je pense que ça viendra avec la 1.8 d'ici fin 2006 au pire.
Oui je pense que ça viendra avec la 1.8 d'ici fin 2006 au pire.
il me semblais que c'était en 1.7 et ils sont en 1.67 ou 1.68 cela dit c'est nms donc la 1.70 sera probablement exclusive à nms
Citation :
Publié par Trace de Brake
il me semblais que c'était en 1.7 et ils sont en 1.67 ou 1.68 cela dit c'est nms donc la 1.70 sera probablement exclusive à nms
Was a joke..
Que d'injustice !!!

Et pourtant Allcoke plus qu'un autre sait ou trouver l'adresse du forum des drilles étant le créateur de ce dit forum.
Vraiment triste de ne pas y avoir acces.

Pour la guilde des voleurs si tu as un lien a filer je suis sûr qu'il sera heureux de l'ajouter hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés