[MaJ de Compte]Essais+1mois free??

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Voilà, je suis actuellement en compte d'essais sur WoW (c'est pas super mais au moins je peux jouer en attendant d'acheter le jeu ^^)... je voulais savoir, si, quand je vais acheter le jeu (ou une clef sur le site de Blibli), j'aurais un mois gratuit, comme avant a la création de compte ?

Merci de me répondre

Bonne soirée
Citation :
Publié par heiligerseven
quand tu achète une clé tu gagne 1 mois jeux
Ajoutons qu'il faut tout de même acheter une carte prépayée pour en profiter ou alors rentrer son numéro de CB.
Citation :
Publié par Loreak
Ajoutons qu'il faut tout de même acheter une carte prépayée pour en profiter ou alors rentrer son numéro de CB.
non pas du tout! j ai teste il y a peu pas de cb demande pour le compte trial de 10 jours, et pas de cb demandé quand on met a niveau son compte avec le cd key wow originale
Citation :
Publié par healiana
non pas du tout! j ai teste il y a peu pas de cb demande pour le compte trial de jours, et pas de cb demandé quand on met a niveau son compte avec le cd key wow originale
T'as lu un dixième de ma phrase ou bien ?

J'ai jamais dit qu'il fallait une cb pour le trial, ni pour mettre son compte à niveau.
Bah même si il me faut une carte prépayer ou un num de CB c'est pas le soucis je voulais juste être sûre que si j'achète la clef pour jouer, y'auras que ça de retiré avant la fin de mon mois d'essais (et avant le virement de ma paye mdr)
Citation :
Publié par Loreak
Quand j'ai rentré ma clé cd j'avais déjà mon mois gratuit avant de rentré ma carte prépayé.
moi aussi j'ai eu le mois gratuit des que j'ai rentré la clé même que je l'es cumulé avec les 10 jour d'essai (si,si)il me resté 7 jour de l'essai,sa ma soûler qu'on puisse parler a personne donc j'ai rentré la clé et "dinc" cumulé =)
Citation :
Publié par Loreak
T'as lu un dixième de ma phrase ou bien ?

J'ai jamais dit qu'il fallait une cb pour le trial, ni pour mettre son compte à niveau.
voila c est ce que je disais pas besoin d entree une cb ou une carte prepayee a aucune etape pour profiter des 10 jours ou du mois gratuit, c est pas de ma faute si th veux pas comprendre! moi j ai parlé de l ensemble des possibilitée en englobant la tiennes! et toi tu as lut et compris ma reponse? lol
Citation :
Publié par healiana
voila c est ce que je disais pas besoin d entree une cb ou une carte prepayee a aucune etape pour profiter des 10 jours ou du mois gratuit, c est pas de ma faute si th veux pas comprendre! moi j ai parlé de l ensemble des possibilitée en englobant la tiennes! et toi tu as lut et compris ma reponse? lol
Tu sais que tu as la chance de t'adresser à une des trois personnes au monde qui peut comprendre ton raisonnement?
Merci a tous pour ses réponses, ous embrouillez pas a cause de ça hein

En tout cas, ça me gave la période d'essai... vivement que je puisse upgrader le compte mdr
Citation :
Publié par Keechou
Je voulais savoir, si, quand je vais acheter le jeu (ou une clef sur le site de Blibli), j'aurais un mois gratuit, comme avant a la création de compte ?
Oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés