<Nephenee regarde sa carte TomTom avec détection d'attaque de fort et remarque que le symbole sur la Forteresse de Mandred clignote>
Boudiou ! ils nous attaquent ! Garde ! debout ! garde !Gar... heu.. y'a quelqu'un ?...
Bon si c'est comme ça j'y vais seule
<Prend son arc , son huile , sa carte et cours en direction de la forteresse>
Boudiou ! ils ont déjà claqué les portes ! les gardes sont déjà tous tombé au combat ...
<Entend le bruit d'un orc au combat ainsi que des incantations dans une langue inconnue>
Vite , il faut aider le capitaine !
<se déplace discrètement et regarde la scène>
Ils sont cinq... 2 orc , 2 cousins et 1 chauve qui lance des sorts , sûrement un serviteur du chaos... Bon , jevise le premier orc , je le fais courir dans les escaliers , ensuite je m'occupe du chauve et si je survis après ça je me ferais les Elfes.
<bande son arc , vise la tête de l'orc ... et tire>
Et merrdeuuuh , j'ai fais tombé son casque , et en plus il a l'air furax ! faut que je trouve un endroit pour me cacher !
... <30 minutes plus tard , 400 flèches tiré et 5000 allés retour dans les escaliers>
Ouaiiiis on a réussi a les jeter hors du fort ! bravo capitaine !
<dans son élan de joie Nephenee trébuche dans les marches et s'éclate la tête sur le sol>
(enfin non j'ai simplement sauté des escaliers mais là ou normalement je prend 100 dégâts pour une chute de cette hauteur j'ai pris 1000 :/)
bref ! merci à vous pour ce matin , ça fait plaisir de vous avoir pourri ! même si c'est blasant de voir que vous étiez autant dans le fort que de joueurs ordreux connecté

.
Bizou à vous les moches =)
Nephenee , Guerrière Fantôme.