Rs MID US serveur normal

Répondre
Partager Rechercher
Aprés de nombreux tf sur mid en compagnie de bon joueurs sympa agréable avec qui j'ai passé de bon moment je dois admettre que maintenant la vie du serveur ne me porte plus bcp d'intérêt en Europe.
Plus bcp de tf et des soirée monotones à espérer trouver un groupe au tp mon poussé à trouver une solution pour combler ma soif de daoc.

J'organise avec un ami une rs sur mid serveur normal mais au USA ou avec leur clust et malgré le décalage horaire il semble agréable et assez intéressant d'aller continuer à jouer à doac .

Comme beaucoup de mes connaissances sont partit sur WAR je passe par jol pour essayer de trouver des gens motivé et intéressé par ce projet.

I LA COMPO DU GROUPE

Comme dans toute TEAM FIXE il y'a une compo de base après avoirs bien réfléchit celle ci me semble standard mais comme je sais que la compo idéal n'existe pas elle fera l'objet de commentaire échange de point de vue que je demande à vous tous de ne pas déballer sur mon post.

1 healeur apai/heal
1 healeur buff/heal
1 chaman moi Aerophone
1 zerk pris Kstor
1 tank
1 war pris Ashoka
1 mage
1 mage

Donc la compo sera celle ci et ne sera sûrement pas modifié le but est de s'amuser avec la classe qu'on aime.

II CONDITIONS DE LA RS.

Voila j'ai certaines conditions concernant le recrutement qui seront :

1) les horaires de jeu

Il faudra pouvoir les tenir les horaires seront 21h15 a 23h30-00h00
du lundi au jeudi vendredi en fonction de nos IRL le samedi dimanche c'est libre.

2) Conduite en jeu

Nous seront amené à jouer beaucoup de temps ensemble donc je souhaite des joueurs qui sont mature calme agréable motivé et qui accepte les remarques constructives et les inévitables /rel et autre moments négatifs ^^

3) Connaissances du jeu

Donc la je désire des personnes ayant une connaissance du jeu je demande pas la pgm attitude mais quand même des gens qui ont une bonne maîtrise de leur classe.

4) Choisir une classe que vous allez jouer

Il faudra donc une classe qui figure dans la liste et évité de revenir sur son choix.

5) Materiel nécessaire

Donc je ne demande pas grand chose TS et un micro pour tout le monde et l'extension dr pe être lotm pour le pve.

Donc voici mes conditions qui ne sont pas abusif mais qui sont importante au bon déroulement de ce projet.

III NOUS REJOINDRE

Pour rejoindre c'est très simple vous m'envoyez un MP avec :

1) la classe que vous allez jouer
2) votre motivation et vos remarques
3) votre expérience daoc
4) être en accord avec ce que je demande
5) votre msn pour discuter

Mettez bien ces renseignements dans votre mp SVP.

Alors si vous êtes tenté à vos clavier.
Citation :
Publié par Myrhdin
Pas de Skald, c'est voué à l'échec sur serveur US.
Euh non en faite , le skald reste un bon plus mais n'est pas indispensable sur mid.

@aerophone : je suppose que vous allez sur le clust Devon , j'y suis moi aussi avec ma guilde on est pas nombreux (8-9) alors si tu a besoin d'aide ou de completer ton groupe le soir send chez FreeFrogs.

Sinon juste une remarque par rapport a la compo : beaucoup de mage sur le serveur , le war va un peu se toucher , un bd est plus efficace imo

Mais ca n'engage que moi , GL pour ta rs
Lut toi ( Kempachii inside ) : Rhaaa dommage que tu fasse ca sur mid t'aurais dis hib je serais bien venu mais moi j'ai réabo ya quelques heures pour revoir ma fraiche patrie a l'herbe verte qu'est hibernia elle me manquait ! ( mon luri aussi ) et puis j'ai réabo pour euro en plus

good luck pour cet compo qui me rappele quelques combats qu'on a passé

PS : et thx de pas discuter compo quand on ne se prétend pas a une place
Citation :
Publié par cunoverabair
J'ai encore le droit de m'exprimer surtout que je suis rester plutot polie et courtois.
de plus j'ai donner un conseil et je ne suis pas en train de debattre sur la compo, il en fait ce qu'il veut de ma remarque.
En provenance du forum Général : )
Elle se déroule quand votre RS?
Citation :
Publié par cunoverabair

Créé un forum de guilde alors mec pcq t'es mal barré avec ce genre de remarques.

C'est quand même fantastique les gens qui débarquent du trou du cul du jeu pour la ramener quand ceux qui sont la depuis plus de deux ans viennent donner leur avis.

C'est a se demander pourquoi ce post existe si vous avez si peu besoin des gens de ce forum....
Citation :
Publié par Prestone
J'ai une chtite question . Je suis obligé de télécharger camelot foundation et new frontiere avant cata ?
Oui, tout. Sinon tu copies ton jeu euro et tu modifies simplement le patcher c'est bien plus rapide mais moins propre.
Bon je compte jouer sur serveur US dès que j'aurai récupéré un PC, le seul problème étant que ça risque de prendre 1 ou 2 mois.

Je te contacterai alors, s'il reste de la place on verra bien.
Bonne chance pour la suite.
IMHO allez sur hib ou alb si vous voulez du challenge!!
Créé un forum de guilde alors mec pcq t'es mal barré avec ce genre de remarques.

C'est quand même fantastique les gens qui débarquent du trou du cul du jeu pour la ramener quand ceux qui sont la depuis plus de deux ans viennent donner leur avis.

C'est a se demander pourquoi ce post existe si vous avez si peu besoin des gens de ce forum....
comique toi j'ai aggresser personne mais bon c'est incroyable aussi de voir comment tu réagis apres le temps que tu passe sur les forums et puis moi chuis la depuis un bon moment aussi ( 4 ou 5 ans ) donc bon tes remarques ca vaut pas grand chose

pour en revenir a ma remarque d'ailleurs jdisais juste ca pour prévenir hein

a la revoyure
Citation :
Publié par cunoverabair
comique toi j'ai aggresser personne mais bon c'est incroyable aussi de voir comment tu réagis apres le temps que tu passe sur les forums et puis moi chuis la depuis un bon moment aussi ( 4 ou 5 ans ) donc bon tes remarques ca vaut pas grand chose

pour en revenir a ma remarque d'ailleurs jdisais juste ca pour prévenir hein

a la revoyure
lol.

T'es depuis 5 ans sur US jveux bien voir ça tient.

Agresser non c'est toi qui va te faire rape si tu continues a jouer ton chaud tu va pop tu fera pas un rp.

Cela dit vu comment tu prends les remarques sur ce topic (qui n'est pas le tient) et comment tu tentes de bâillonner des gens qui ont totalement le droit de donner leur avis sur ce topic (sinon comme je le répète, créez un forum guilde vous pourrez le modérer).

Enfin, tu veux prévenir de quoi ? que tu va me taper si je donne mon avis sur ta compo ??

Serieux faut redescendre sur terre ce forum n'appartient pas a ta guilde et si on a envi de critiquer ta compo on a tous le droit même si tu dis que non.

Enfin bon comme la plupart des teams qui sont passées ici et qu'on a croisé beaucoup de gueule sur jol aucun skill en jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés