Dragodinde Dorée

Répondre
Partager Rechercher
Je préviens j'ai rien trouvé avec la fonction "rechercher".

Bonsoir,

J'aimerai plus précision sur cette bête.

Notamment le temps de respawn de la bête et savoir si c'est normal que au bout de 4 tours de map, sans louper une map hein même la maison sucre machin bidule, je ne la trouve toujours pas ??

Merci,

Fei;.

Edit : 5 tours
Ba prend ta mule ( si tu en à une ) et fait des groupes en chain pour faire respaw ( c'est à dire tu lances avec ta mules et avec ton perso principal tu attends qu'un groupe respaw) et tu fais ça en boucle jusqu'à qu'une dorée apparaisse
simple, si tu fais des tours les mobs bougent pas y a pas de lplace pour la faire repop^^

tu vide 4 maps cotes a cotes et tu tournes la dedans, y aura de la place pour qu'elle repop et tu pourras l'avoir, mais tourner ca risque de rien t'apporter

a part ca oui elle est vraiment rare
Tiens, salut confrère ! =]

Personnellement, le peu de fois où je passe dans la Montagne des Koalaks j'en croise systématiquement une ou deux...

(6 tours maintenant, non ?)

J'ai remarqué qu'il y en a plus souvent vers les Lacs Enchantés.
C'est la dragodinde la plus rare donc c'est normal qu'elle apparaisse rarement.
Ensuite, certains bugs la rendent amande, ce qui est vraiment chiant.(Ptet que ça a été corrigé depuis).
Et pour finir, ça sert à rien de faire des tours,tues les groupes et là,tu feras faire du respawn.(Et en plus, les dragodindes c'est pas de l'xp rentable donc les gens ne font pas respawnner rapidement).

Edit:Osawa , Love U
Citation :
Publié par Slysyd
C'est la dragodinde la plus rare donc c'est normal qu'elle apparaisse rarement.
Ensuite, certains bugs la rendent amande, ce qui est vraiment chiant.(Ptet que ça a été corrigé depuis).
Et pour finir, ça sert à rien de faire des tours,tues les groupes et là,tu feras faire du respawn.(Et en plus, les dragodindes c'est pas de l'xp rentable donc les gens ne font pas respawnner rapidement).
Gros +1.. en tout cas pour moi..
[quote=Slysyd;17410118.(Et en plus, les dragodindes c'est pas de l'xp rentable donc les gens ne font pas respawnner rapidement).
[/quote]

Par contre pour un chasseur c'est excellent.

A l'auteur : si tu ne trouves pas de dinde dorée, trouve une map qui t'avantage (genre au càc) et tu tapes toutes les dindes de la carte, avec un peu de chance une chocobo dinde dorée va arriver.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés