Open RVR ?

Partager Rechercher
J'aimerais ajouté un commentaire sur ce sujet. Le serveur est très bien en RvR Ouvert/RP, sachez messieurs que si on prend la base du role play... nous sommes en guerre contre la destruction, donc je ne vois pas pourquoi on devrait afficher le tag "rvr" au dessus de notre tête pour tapé un ennemi. Après tout le role play inclue la guerre, et c'est normal de dépouillé un ennemi quand on le voit.
Citation :
Publié par Everlast4
J'aimerais ajouté un commentaire sur ce sujet. Le serveur est très bien en RvR Ouvert/RP, sachez messieurs que si on prend la base du role play... nous sommes en guerre contre la destruction, donc je ne vois pas pourquoi on devrait afficher le tag "rvr" au dessus de notre tête pour tapé un ennemi. Après tout le role play inclue la guerre, et c'est normal de dépouillé un ennemi quand on le voit.
Ce n'est malheureusement pas l'avis des gens qui ont choisi Har Ganeth et son tag rp pve, justement pour pouvoir se promener et être vus par des ennemis sans se faire taper s'ils n'en ont pas envie (par exemple en pleine scène rp de picnic bucolique sur les plages de Nagarythe, ou que sais je...). J'ai moi même beaucoup de mal à envisager du rp d'opposition sans la possibilité de taper qui je veux quand je veux, mais tout le monde a le droit de ne pas partager mon avis et de choisir de s'amuser différement
L'inverse est vrai aussi.
Mon témoignage : Nous sommes 2 à avoir débuté WAR sur Har Ganeth. On a reroll au bout de 20 jours sur Nehekhara. On s'ennuyait ferme sans l'open RVR (en plus on était chez les elfes... ça sait pas s'amuser un elfe). Monter des stratégies pour du pve, c'est pas palpitant.

L'ambiance sur Nehekhara est incomparable et elle est clairement amenée par l'open et le RP qui va avec. Sur Nehekhara le problème central est connu c'est l'équilibre o/d, (le nombre est pas significatif , le niveau moyen des joueurs lors des oppositions l'est beaucoup plus). Des groupes destrus haut level qui s'ennuient dans leur file d'attente de scénar et et qui en surnombre sont obligés de redescendre jusqu'en T2 pour trouver de l'opposition, c'est pas simple à gérer (d'ailleurs on se fait meuler et certains sont découragés) : mais la résistance héroïque fait partie de Nehekhara . Bref tout sauf l'ennui : pour avoir tester les 2, rien ne justifie de changer le principe du serveur (cassage open RVR et la pouletisation en zone obj rvr).
Dites , vous arrêtez de dire des annêries ?

Je suis en T4 sur Har Ganeth et malgrès le fait que nous n'avons pas beaucoup de monde , on s'amuse trés bien , c'est pas trop busland et ça c'est le pied comparé aux autres serveurs -ORVR notamment -.

J'ai l'impression de revivre la discussion de ma guilde pour savoir quel serveur choisir...

Pourquoi ne pas rejoindre un serveur ORVR ?
Car peut-être nous n'aimons pas se faire camper par des KKTD qui cassent du grey toute la journée ?
J'ai CS pour ça.

Alors oui en effet c'est clichés , mais c'est vécu (j'ai un reroll sur Grisoreux).
Disons que on peut pas trop ce faire camper sur ce jeu, vu la surface des maps, et la facilité d'aller dans un autre royaume...Tu te fais camper chap 7 humain ...Tu as 3 Qp (ou 2) différente a cet endroit la.
Disons que l' Orvr et la pour mettre du piment, et surtout de ne pas etre frustré a voir un destruc qu'on ne peut pas attaquer, parce qu'il a envie d'etre tranquil...
Chaqu'un sa religion, j'ai choisis la mienne
Bin a vrai dire, je vois pas comment il est possible de se faire camper sur WAR...
A moins de se faire rez par un copain qui est sur TS avec ton ennemi

Bref, tu croises très rarement des gens dans les zones PVE chez toi...
Et si ca arrive, en 10s tu es autre part...
Y a aussi l'avantage des QP compétitives... Ca par contre rien que pour ca, j'adore les serveurs ORvR...
Chap 3/6/7 PV... miam !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés