[voleur] macro "ficelles du métier"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Est ce possible que je puisse en un clic cibler et appliquer cette tech sur le personnage choisi car a chaque fois je dois cliquer sur la tech normal puis avec le curseur cliquer sur le personnage choisi. Donc pour un gain en rapidité j'aimerai rassembler ces deux actions.
Citation :
Publié par Pepper Potts
Bah elle fonctionne correctement ma macro, non ?
J'ai fais ça de tête, désolé si elle ne te parait pas assez "propre" pour tes yeux
Elle fonctionne, mis à part la dernière partie qui devrait être /targetlasttarget

Mais c'est quand même mieux d'utiliser les unitid.
Citation :
Publié par Tzioup
Elle fonctionne, mis à part la dernière partie qui devrait être /targetlasttarget

Mais c'est quand même mieux d'utiliser les unitid.
Ah voila pour Last target.m'en souvenais plus.

C'est peut-etre plus joli les UnitID mais vu la taille d'un script de macro ça ne change rien du tout
Petit up de ce post perdu dans les entrailles de jol :

Est il possible de modifier cette macro de tel sorte qu'elle focus automatiquement le joueur ayant le role du tank ? Par exemple :

#showtooltips Ficelles du métier
/cast [target=tank] Ficelles du métier
/targetlasttarget

Celà afin d'éviter de refaire la macro avec le nom du tank à chaque instance..
Tu peux faire une macro avec la cible de ta cible. Tu cibles le boss et la personne ciblée par ce boss (généralement le tank) chopera les ficelles.

/cast [target=targettarget] Ficelles du métier

A tester, par contre. Et à utiliser avec parcimonie, faudrait pas l'envoyer au moment de la bolt du boss sur le caster tout fragile à 10% de PV ^^
Pas bête mais tu penses que par défaut si plusieurs personnes target le boss que c'est obligatoirement sur le main tank que ca ira?

Je me posais une question aussi : ce skill augmente t-il aussi les dommages de sa cible en PvP ? J'ai jamais pensé à le lancer en arène...
Sinon une macro type détournement du chasseur que j'ai faite pour différent besoin sur un seul bouton
Code:
#showtooltip Détournement
/cast [nomodifier,target=playertargettarget][modifier:alt,target=focus,exists] Détournement
/cast [modifier:alt,target=pet] Détournement
j'sais pas si y'a moyen de dire si focus exists pas alors target le pet, si c'est possible faite le moi savoir
Citation :
Publié par Nounours3615
Sinon une macro type détournement du chasseur que j'ai faite pour différent besoin sur un seul bouton
Code:
#showtooltip Détournement
/cast [nomodifier,target=playertargettarget][modifier:alt,target=focus,exists] Détournement
/cast [modifier:alt,target=pet] Détournement
j'sais pas si y'a moyen de dire si focus exists pas alors target le pet, si c'est possible faite le moi savoir
il suffit à partir de cette macro de changer le spell ( enfin ça dépends aprés encore dudit spell)
Citation :
Publié par Pepper Potts
Ah voila pour Last target.m'en souvenais plus.

C'est peut-etre plus joli les UnitID mais vu la taille d'un script de macro ça ne change rien du tout
En utilisant /target player et /targetlasttarget, tu réinitialise ton attente entre 2 coups blanc vu que tu changes de cible. Vaut mieux utiliser les UnitId

[edit] erf j'avais pas vu la date du post...
Citation :
Publié par Toteuch
Vaut mieux utiliser les UnitId

[edit] erf j'avais pas vu la date du post...
Concretement tu fais comment alors car moi j'utilise le target et lasttarget
la macro focus est cool et je l'ai utilisée longtemps, mais quand tu as des switchs de tank c'est vite ingérable
ou alors y'a qu'un seul tank qui en profite

perso j'ai 2 macros, en attendant de trouver mieux...
J'utilise la macro suivante:

#showtooltip Ficelles du métier
/cast [modifier:alt,@focus] Ficelles du métier
/cast [@targettarget] Ficelles du métier

Alt+Macro = Le mec en focus
Macro = Le tank

Les drawbacks:
- Il faut attendre le pull pour lancer.
- Si un mec fait de la merde, on risque de lui balancer sur la tronche

Sinon petit tips pour vos macros, vous pouvez remplacer les target= par @ ca fait gagner des caractères.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés