[recherche] eau apothicaire

Répondre
Partager Rechercher
Si tu joues coté ordre il y a le spot de harpies à coté de la carcasse de dragon en haut de la pente du bivouac Veille des dragons qui est très bien, c'est là que je me fournis en général.
Sauf erreur de ma part, le métier de boucher te permet aussi d'obtenir des stabilisateurs. Avec mon reroll qui est boucher(+50), je trouve régulièrement du "sang zoïque"
qui remplit le même rôle que les eaux citées plus haut. Mais peut être que ça change à haut niveau.
si tu joues coté ordre, je peux te retrouver dans une ruelle sombre pour t'en fournir gratos

si tu es coté destruction et que tu es boucher, on peux s'arranger en faisant de l'échange, je suis toujours en galére pour trouver de l'engrais
Citation :
Publié par Tyekanik
sang zoïque
qui remplit le même rôle que les eaux citées plus haut.
Ce n'est pas aussi bien pour toutes les combinaisons il me semble. Par exemple il me faut 3 sang zoïques pour stabiliser une potion de regeneration à base de sang de loup et elle ne peut avoir qu'une durée minimum avec ces composants ; mais 2 eaux de même niveau me suffisent avec le même compo principal, et je peux alors rajouter du sang de sanglier ou autre champignon allongeur d'effet, qui rendra la potion plus forte (un ou deux tick de régénération supplémentaires).

Ils ont bien fait le système pour rendre plus efficaces les artisans qui s'organisent à plusieurs (ou ont plein de rerolls).
Citation :
Publié par Twan
Ce n'est pas aussi bien pour toutes les combinaisons il me semble. Par exemple il me faut 3 sang zoïques pour stabiliser une potion de regeneration à base de sang de loup et elle ne peut avoir qu'une durée minimum avec ces composants ; mais 2 eaux de même niveau me suffisent avec le même compo principal, et je peux alors rajouter du sang de sanglier ou autre champignon allongeur d'effet, qui rendra la potion plus forte (un ou deux tick de régénération supplémentaires).

Ils ont bien fait le système pour rendre plus efficaces les artisans qui s'organisent à plusieurs (ou ont plein de rerolls).
j'ai remarqué aussi que les plants pour de la potion de soin (niv 175)étaient moins gourmands en eau que les sangsues pillées niv 165
Bonjour,
Je viens vers vous pour savoir si un de vous connaîtrai un bon spot coté ordre pour chopper des eaux lvl 110 + pour apo (sachant que je suis pilleur).
Je vous remercie d'avance
Citation :
Publié par TanoK
Bonjour,
Je viens vers vous pour savoir si un de vous connaîtrai un bon spot coté ordre pour chopper des eaux lvl 110 + pour apo (sachant que je suis pilleur).
Je vous remercie d'avance
Côté ordre je ne sais pas mais côté destruc y'a pas de bon spot ça drop pas souvent, par contre des compos pour faire des potions de soins ça t'en a un paquet, l'eau est rare préservez la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés