Retours sur le Templier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par leeloue
je joue templier en association avec un sorcier et il est vrai qu'on chain vite et bien en PVE. Pour les taunts ça ce recharge vite au niveau des cooldown. Je viens de crafter une armure avec critique et j'encaisse beaucoup mieux. C'est une classe très intéressante et importante pour les tissus. J'ai joué un brise fer 1 an sur WAR et je peux vous dire que j'apprécie plus la classe templier qui est beaucoup plus sympa. Car le templier a un rôle beaucoup plus protecteur que le brise fer qui est beaucoup plus un tank indestructible.
Tient la petite Leelou, comme ca tu n'as pas pu résister à la sortie KR de Aion.
On va surement te voir sur les serveurs FR le temps venu.
Citation :
Publié par BT-
031ce53294d691cd3c9bd21c48254569_17.jpg
I protect fellow
Within 10m of a colleague for 30 seconds every time the attack is, instead of 100% as a blow.

/

Je protège les autres
Dans le cadre de 10m d'un collègue pendant 30 secondes à chaque fois que l'attaque est, au lieu de 100% en un coup.

Oui.. Instant et cooldown 2min pour changer de cible. La traduction est bien sûr à l'arrache.

Sinon il y a sur Hellbound tout les skills de toutes les classes en anglais, c'est un peu mieux niveau traductions .
Liens pour le templier: http://www.areyouhellbound.com/forum...ar-skills-153/
Merci!

Ally Protection I

For 30 seconds, you protect a friendly player by receiving 100% of the damage taken by them. Requires Stigma.

Actual values can change based on character's class, equipment and level.
Citation :
Publié par Kaname
Merci pour tous ces détails mais je parlais principalement du pvp, le templier possède-t-il une compétence pour protéger efficacement une cible qui est sous les feux de l'ennemi ? (je ne sais pas une garde ou quelque chose d'encore plus efficace)
Pour le moment, le mien est lev 17 donc je ne saurais dire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés