Event Heavy metal

Partager Rechercher
Yop² all

Etant encore à ma formation (et me vu que je me fais chier comme un rat mort),je voulais savoir comment vous trouvez l'event implanté today?svp
Et si le scena du Reikland est intéressant à faire?svp

Voila,à toute pour la boucherie xD
Citation :
Publié par Képhyrion
J'aurai aimé le voir pop. Enfin jesp'ère que ce soir ça ira !
Ouais, on est sur Laurelorn quand même, ce soir c'est quand même tôt pour avoir 40 joueurs connectés sur le serveur en même temps .
malgré une tentative de connecter le plus de monde des 2 factions en inscriptions uniquement sur ce scénario, sans s'inscrire aux autres, impossible de le faire pop de la soirée...

vu le monde qui s'est affronté en rvr ensuite je pense que nous avions atteins le minimum officiel des 18 joueurs de chaque faction /tranche en attente sur ce scénario.

tout le monde y a mis du sien... sans résultats. une solution possible?
hier pour le scénar de la manufacture on a réussi a le jouer plusieur fois sur Hag ganeth (serveur RP) mais pour cela faut que les joueurs ne choisissent que ce scénario.... sinon pour l'intéret heu....bof trés brouillon un vrais bordel et qui avantage encore les tank car pas de distance de tir et plein de couloir......Donc scénar a majorité Destruct gagnant
Bonne nouvelle chaque étape de l'event n'est plus limité en temps!
Vous n'êtes plus obligé de faire une quête par jour, celles-ci peuvent être réaliser jusqu’au 2 décembre.
Source officiel.

C'était indispensable pour un serveur comme le notre, à présent plus aucune raison de ne pas voir de gardes noirs et de chevalier flamboyant se créer à la fin de l'event.
très clairement, à ma connaissance, ce scénario n'a jamais pop sur le serveur.
rajouter du temps supplémentaire pour le réaliser n'y changera rien.
En pleine soirée rvr, une coordination ordre/destru avec quasiment tous les joueurs de t4 s'inscrivant au scenario et rien qu'a celui ci, ne l'a pas fait pop. Comment peux t on espérer voir cet event?

Le constat des joueurs autour de moi est plutôt de se tourner vers la création de rerolls sur d'autres serveurs, expressément pour valider cet event.

c'est fort dommage mais sans un "coup de pouce" des mj qui permettrait de voir ce bg se lancer, il me semble que cet event devienne irréalisable sur notre serveur.
Yop all

Pour info:

J'ai crée un reroll sur le serveur Athel loren.
et ai lancé le senario en recherche pendant 2h, avec à ma constatation une trentaine de joueurs level 1 à 3 connecté. (2h c'est peut je reconnais)

-Je n'ai pu y acceder en T1, mais le senar tournai en T2 T3. Bon ok on s'en fou à la limite vous me direz.

Ce que j'ai constaté de troublant est que mes taches de l'event Heavy metal avaient étés remise à zéro.
Alors que sur le serveur Foret de laurelorn j'ai validé la phase des qp.

Je retenterai dans le futur sur les deux serveur.
Je crains par contre que la validation ne soit liée à un serveur.
Citation :
Publié par Lezales
Ce que j'ai constaté de troublant est que mes taches de l'event Heavy metal avaient étés remise à zéro.
Alors que sur le serveur Foret de laurelorn j'ai validé la phase des qp.

Je retenterai dans le futur sur les deux serveur.
Je crains par contre que la validation ne soit liée à un serveur.
Effectivement l'avancée dans la barre d'influence est propre au serveur où on l'effectue et même propre au personnage qui fait les tâches, par contre une fois la récompense ultime débloquée, vous pourrez jouer les deux nouvelles classes à la fin de l'event sur n'importe quel serveur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés