Erreur 201 impossible d'ouvir les fichiers de données...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Depuis la mise à jeu, impossible pour moi de jouer. J'ai désinstaller et réinstaller 3 fois déjà. En essayant chaque fois une autre méthode de update... rien n'y fait.

Une fois le launcher lancé, j'encode le mot de passe. le laucher se coupe pour lancer le jeu. Et a ce moment

une fenêtre erreur 201 arrive. :

http://i15.photobucket.com/albums/a368/Speed27/erreurlotro.jpg

Le service m'a dit de copier le contenu du dossier backup dans le dossier principal de lotro. Mais rien n'a changé...

Si quelqu'un a le même problème que moi... et surtout une solution je serais ravis de l'entendre
Pour ceux qui aurait le même problème que moi, voici les réponses qu'y m'ont été données du service de codemaster:

Essayez ceci:

- Fermez le launcher s'il est encore lancé.
- Allez dans C:\Programmes\Codemasters\Le Seigneur des Anneaux Online et cherchez le répertoire nommé "backup".
- Copiez le contenu de ce répertoire et collez-le dans le répertoire "Le Seigneur des Anneaux Online" à l'emplacement ci-dessus.
- Fermez ce répertoire et réessayez de lancer le jeu.

Chez moi cela n'a rien arrangé.
Voici la deuxième solution proposée:

Les utilisateurs de Windows XP doivent utiliser un compte possédant tous les droits d’administrateur. Si vous n’utilisez pas de compte d’administrateur, il ne va pas être possible d’accéder au jeu.

Si vous pensez que celui que vous utilisez a déjà les droits d’administrateur, essayez avec un autre compte d’administrateur (ou créez-en un nouveau), et réinstallez le jeu depuis ce compte.

Voila j''espère que cela aidera d'autre qui aurait le même problème.

Chez moi le problème persiste. Je vais devoir le désinstaller et réinstaller sur un autre compte admin. vu le temps que ça prend a patcher... je n'ai pas le courage de lancer cela maintenant.
Effectivement, j'ai le meme problème et rien n'y fait pour l'instant, j'en suis également à la éniéme installation avec différents procédés.

Je vais tenter le nouveau compte administrateur, j'espère avoir un résultat depuis mardi matin je me bat avec ce problème ...

Petite précision je suis XP sp3 - pour Vista j'ai vu sur plusieurs forum que lancé le jeu en mode admin (propriété) pouvait résoudre le problème... en tout cas cela à marcher pour certains
Voila c'est résolu chez moi. je suis sous xp familly

J'ai du désinstaller Lotro. Reboot le pc

Créer un nouveau compte administrateur. Installer lotro sur ce nouveau compte, et pour être sur dans un autre répertoire que celui d'origine. Donc pas dans codmaster mais directement dans programme files pour ma part.

Et au final ça marche.

Je sais même le lancé de l'autre compte administrateur.

J'espère que ça t'aidera
Eh bien ça marche maintenant mais pas grace à leur techniques

En fait j'ai installé le jeu sur un autre Pc puis j'ai copier le répertoire pour le mettre sur mon PC et ça marche depuis cette nuit !!
Se sont des soucis de droits, donc à toi de trouver pourquoi ça coince à ce niveau.
La solution quand on maitrise pas, c'est en effet de lancer le jeu depuis une session admin (là forcément il y a tous les droits).
Citation :
Publié par Slashrel
As tu essayé la solution de Gaeryel ?
Oui mais bon j'ai eu un fichier eronné a l'instal en le rachetant ajd je vais voir avec des cd neufs

Je vous tiens au jus
Je remonte ce topic en m'excusant, mais je commence à perdre patience : j'ai acheté et téléchargé le jeu depuis le site officiel. Le triple pack avec pack d'aventurier. La totale, quoi. Oui, je sais que le mode gratuit va arriver, mais c'était pour avoir le compte Premium. Il me semble que ça s'appelle comme ça quand on a acheté le jeu et/ou qu'on a eu par le passé un abonnement dessus (à voir dans les différents types de comptes, mais il me semble que ce sera le nom). Bref, passons car nous ne sommes pas là pour discuter à ce sujet, mais au sujet des erreurs...

Après un long téléchargement depuis le site grâce à Pando Media Booster, j'ai eu le droit à une installation laborieuse à base de fichiers corrompus et/ou manquants (j'ignorais ce problème, pensant qu'une réparation du jeu allait arranger cela, mais non, en fait) et le problème cité dans ce même forum, j'ai aujourd'hui à affronter la terrible et insurmontable erreur 201. J'ai essayé tous les trucs et astuces concernant les droits d'administration, en vain.

Je précise être sous Windows XP. Ah, et avant de lancer le jeu, le launcher ne détecte aucun souci. Je pensais être venu à bout de mes problèmes, mais non. Si jamais vous voulez savoir et si ça peut être utile, non, je ne désactive pas mon antivirus pour installer et/ou télécharger le jeu et, oui, j'ai bien fait la manipulation "mode sans échec / donner tous les droits à mon compte depuis le compte Administrateur de Windows".

En fait, tout ce que je n'ai pas encore essayé, c'est une réinstallation complète ou même la totale, donc reprendre le téléchargement et l'installation depuis le début. N'existe-t-il vraiment pas d'autres solutions alors que je n'ai malheureusement pas de CD d'installation ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés