Je remonte ce topic en m'excusant, mais je commence à perdre patience : j'ai acheté et téléchargé le jeu depuis le site officiel. Le triple pack avec pack d'aventurier. La totale, quoi. Oui, je sais que le mode gratuit va arriver, mais c'était pour avoir le compte Premium. Il me semble que ça s'appelle comme ça quand on a acheté le jeu et/ou qu'on a eu par le passé un abonnement dessus (à voir dans les différents types de comptes, mais il me semble que ce sera le nom). Bref, passons car nous ne sommes pas là pour discuter à ce sujet, mais au sujet des erreurs...
Après un long téléchargement depuis le site grâce à Pando Media Booster, j'ai eu le droit à une installation laborieuse à base de fichiers corrompus et/ou manquants (j'ignorais ce problème, pensant qu'une réparation du jeu allait arranger cela, mais non, en fait) et le problème cité dans ce même forum, j'ai aujourd'hui à affronter la terrible et insurmontable erreur 201. J'ai essayé tous les trucs et astuces concernant les droits d'administration, en vain.
Je précise être sous Windows XP. Ah, et avant de lancer le jeu, le launcher ne détecte aucun souci. Je pensais être venu à bout de mes problèmes, mais non. Si jamais vous voulez savoir et si ça peut être utile, non, je ne désactive pas mon antivirus pour installer et/ou télécharger le jeu et, oui, j'ai bien fait la manipulation "mode sans échec / donner tous les droits à mon compte depuis le compte Administrateur de Windows".
En fait, tout ce que je n'ai pas encore essayé, c'est une réinstallation complète ou même la totale, donc reprendre le téléchargement et l'installation depuis le début. N'existe-t-il vraiment pas d'autres solutions alors que je n'ai malheureusement pas de CD d'installation ?
|