[Prêtre Guerrier] Comment être plus résistant (face à une furie par exemple)?

Répondre
Partager Rechercher
Le divine warding amelioré (Assaut divin a 50% de chances de ne pas etre retardes) est une grosse arme contre les furies si vous avez pas mal de points en soin et si vous le +15% critique donc spe Salut/Courroux.
personnellement en spe buff, full force (et endu) le duel Pg-furie lvl 40 est supra tendu, une seule erreur et c'est la mort, mais si une autre personne s'en mêle la balance bascule, et c'est valable dans les deux sens

il faut lancer dans l'ordre : vision de sigmar, poing de sigmar, bouclier de sigmar (le seul endroit où ce sort est utile, grace au dual de la furie) assaut divin, spammer attaque divine et remettre poing de sigmar et vision de sgmar de temps en temps

c'est vraiment ça si elle est sur toi, quoi qu'un hot peut etre utile, mais je le rappelle, en duel c'est hyper tendu entre 2 lvl 40

ha et priez qu'elle ai mit le truc qui fait des dégâts quand on bouge, ou quand on se soigne, car sinon c'est la mort
et purge fonctionne pas sur les kiss de la furie

s'éclate sur World of Tank
perso en DoK j ai jamais de probleme contre les répurgateur. il faut juste garder son sang froid voila ma séquence .

Hot
Bubulle
petit heal qui hot .
Rend soul (l attaque canaliser qui heal a 250% des dégat .)
piller l'essence (attaque qui inflige plein de dégat enleve 50 pa et redonne 95 essence d'ame)
drain force
debuff endu
rend soul
et apres c'est du no match car il est debuff et sa phase "Pa infini" est fini .
Citation :
Publié par Ulgar - Sammael
non non, pas de spé courroux contre une furie, tu as beau taper plus fort, elle te tue en quelques secondes car tes heals sont pourris. Tu as juste a prier pour qu'un heal te voit et t'assiste au heal, et que tu ais une aide au dps. C'est un jeu de groupe, des qu'une furie sort, tout le monde doit la tuer vitre, et comme elle n'est vraiment pas résistante, ca peut etre tres rapide. Mais en 1 vs 1, il n'y a pas grand chose a faire. C'est d'ailleurs assez normal, un bon équilibre des forces (j'avoue, un peu de moins de burst dps serait quand meme pas mal, la ca me parait un poil trop).
je trouve pas ça "normal". j'ai axés mon perso sur la défense (3k2 AF et 350 endu + 102 endu du buff), AUCUNE classe ne me tue en 1v1.. à part les furies tout simplement car trop de leur damag IGNORENT ces défenses.

c'est vraiment déplaisant.

surtout que, contrairement à ce qu'on pense, elles peuvent "encaisser", stun, parade 100%, fufu alors que tu la tape, pbaoe detaunt.. disarm..
Citation :
Publié par Ulgar - Sammael
non non, pas de spé courroux contre une furie, tu as beau taper plus fort, elle te tue en quelques secondes car tes heals sont pourris. Tu as juste a prier pour qu'un heal te voit et t'assiste au heal, et que tu ais une aide au dps. C'est un jeu de groupe, des qu'une furie sort, tout le monde doit la tuer vitre, et comme elle n'est vraiment pas résistante, ca peut etre tres rapide. Mais en 1 vs 1, il n'y a pas grand chose a faire. C'est d'ailleurs assez normal, un bon équilibre des forces (j'avoue, un peu de moins de burst dps serait quand meme pas mal, la ca me parait un poil trop).

Les mecs qui te disent qu'au lvl 33 ils tiennent contre les furies 40, c'est juste n'importe quoi (ca a du arriver une fois, contre une furie moyenne, et sans se rendre compte qu'un pretre des runes devait aider au heal en meme temps, et qu'un guerrier fantome encore plus loin lui balancait des salves).

J'ai eu beaucoup de mal contre les furies au début. Mais il y a plusieurs cas de figures : Soit la furie est seule, soit elle est en groupe. Dans le second cas, si tu es focus par le groupe c'est pas la peine tu peux rel direct.

Dans le premier cas, deux alternatives : La furie inc sur sa cible en sortant de sa furtivité et prend l'initiative. La furie n'est pas en mode furtivité et tu inc sur elle.

* Lorsqu'une furie agro sur sa cible, généralement elle colle direct son dot qui proc exclusivement sur une cible en mouvement. La meilleur des solutions reste de ne plus bouger du tout. La furie dispose également de coups qui sont diablement efficaces dans le dos de sa cible. il est donc impératif de rester face à elle. Ensuite, la furie dispose d'une attaque qui désarme son adversaire après une parade. Pour ma part je crève quasi à coup sur lorsqu'elle parvient à me désarmer. Donc, j'ai trouvé un petit enchaînement qui, lorsqu'il passe, permet de se débarrasser d'une furie.
Je suis spé courroux (17pts) et grâce (8pts). Lorsqu'une furie pop sur ma tête, j'arrête de bouger, je lui fais face et... je la bump ! Je me pose direct mes deux hots et je balance le détaunt, car le détaunt s'enlève dès qu'on lui fait des dégâts, j'anticipe donc la parade de mon coup suivant au cas où elle parviendrait à me désarmer. Je lui colle alors mon poing de sigmar avec son débuff force/endu de 96 qui me buff par la même occasion des mêmes valeurs. J'enchaîne par un écrasement suivie du poids de la culpabilité pour snare la furie et lui envoyer l'assaut divin. Je la fini avec 1-2 coups de matraque ou mon coup surpuissant d'avant dernier palier de la voie courroux (au choix).
En fait, il faut parvenir à briser l'initiative de la furie lorsqu'elle vous tombe dessus. Si vous fuyez vous êtes sur de mourir. Pour moi, l'usage du bump dans un fight avec une furie est obligatoire. En spé courroux, je lui met de pures claques entre 500 et 800 de dégâts. Elles sont vraiment en carton.
Lorsque j'inc sur une furie qui n'est pas heal généralement, elle meurt au bout de 4-5 coups.

J'attire aussi votre attention sur le fait qu'il existe une dague d'une QP pour les furies qui bug. J'en ai eu confirmation avec un MJ (ils sont au courant du soucis). Il s'agirait d'une dague qui proc des dégâts qui ignorent l'armure. Cependant ces dégâts sont beaucoup plus importants que prévue.
Citation :
Publié par Armaelus
Lorsqu'une furie pop sur ma tête, j'arrête de bouger, je lui fais face et... je la bump !
Simple, efficace : clairement la meilleure technique proposée jusqu'à présent, à mon sens... aaah vivement le lvl 40
Je vais pas balancer toutes les furies que j'ai croisé qui en utilisait sinon la destru va perdre 1/3 - 2/5 de ses furie d'un coup pour bug using.

Citation :
Publié par LaSolDoMi
perso en DoK j ai jamais de probleme contre les répurgateur. il faut juste garder son sang froid voila ma séquence .

Hot
Bubulle
petit heal qui hot .
Rend soul (l attaque canaliser qui heal a 250% des dégat .)
piller l'essence (attaque qui inflige plein de dégat enleve 50 pa et redonne 95 essence d'ame)
drain force
debuff endu
rend soul
et apres c'est du no match car il est debuff et sa phase "Pa infini" est fini .
nan mais ce post parle de vrai gameplay en mode nightmare, pas d'une classe cheaté vs un bisounours
Citation :
Publié par Falckor
je trouve pas ça "normal". j'ai axés mon perso sur la défense (3k2 AF et 350 endu + 102 endu du buff), AUCUNE classe ne me tue en 1v1.. à part les furies tout simplement car trop de leur damag IGNORENT ces défenses.

c'est vraiment déplaisant.

surtout que, contrairement à ce qu'on pense, elles peuvent "encaisser", stun, parade 100%, fufu alors que tu la tape, pbaoe detaunt.. disarm..
je suis 100% d'accord avec toi, chaque fois que je vois pop une furie a coté de moi et qu'elle me tue hyper vite tout simplement car elle a toutes les armes pour me tuer (taper comme une brute, limiter mes heals, pouvoir resister assez longtemps a mes coups etc...), je me dis que c'est vraiment abusé.

D'un autre coté, sur du RvR ou meme sur du bon BG organisé, la furie meurt tres vite car elle doit aller au Cac, et a une faible resistance, donc elle doit effectivement faire des dommages importants et assez rapides.
C'est dans ce sens la que ca me parait plutot normal. Mais un peu moins de burst dps serait bien, surtout quand elle peut limiter tes heals et les casser
Citation :
Publié par _angeliq_
Et oui, cette fameuse dague.
A quand une correction de ce bug plus qu'utiliser?
Je vais pas balancer toutes les furies que j'ai croisé qui en utilisait sinon la destru va perdre 1/3 - 2/5 de ses furie d'un coup pour bug using.

Ca n'a strictement rien d'un bug. Tous les persos ont accès via des quêtes épiques à des armes qui proc, selon type, un buff crit, un dot, un debuff armure des dégâts directs. C'est de ce dernier dont disposent les furies, et il est accessible à tout un tas de classes. D'ailleurs l'arme de mon PG en dispose.

Merci en tout cas pour la séquence anti-furie Armaelus, même si dans beaucoup de cas contre des furies 40 je me vois mal tenir le coup malgré tout, quand en 2 rounds 50% de mes >6k pv ont sauté(gros crits, proc...). Jusqu'ici j'ai surtout eu tendance à purger le dot au plus tôt avec plus ou moins de succès.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés