Combats sur le fort du Pays des Ombres (T2) les 18 et 19/11

Partager Rechercher
18/11 : Merci aux groupe de l'Ordre qui a accouru pour nous combattre lorsqu'on a commencé a prendre les points du Pays des Ombres juste avant d'attaquer le fort.

Il y a eu quelques combats sympas, juste un petit bemol vers 23h quand l'Ordre est rentré en défense dans le fort. A plus d'un FG ça devient imprenable et l'intérêt chute grandement.

La défense dehors y'a rien de mieux pour le fun je pense, d'un coté comme de l autre.
DUNE le projet inachevé : Alejandro Jodorowsky... habité par une vision du livre toute personnelle, ...envisage de réunir Mick Jagger (Paul), Orson Welles (Baron Harkonnen) ou encore Salvador Dali (Empereur Shaddam IV), et de confier l'illustration sonore de la planète Arrakis à Pink Floyd, celle de Giedi Prime à Magma et Caladan à Mike Oldfield... ainsi que le peintre suisse H.R. Giger qui donne libre cours à ses obsessions pour concevoir les décors de Giedi Prime.
de rien

j'ai juste donné l'ordre (non non pas de jeu de mot ) de rentrer dans le fort apres le premier release car le surnombre destruction était difficilement gérable 2vs1 environ au pic de votre rush et certain d'entre vous deja dedans ( ok surement des cas isolés ) et donc pour pas nous diviser ben go dedans .

apres un petit moment l'équilibre est revenu donc redéfense dehors avec de beaux combats tout le long de cette prise .

le premier FG ( Black Templars ) a pris bcp de plaisir a vous combattre , merci
pour cette soirée bien sympa

Siluz , Lion Blanc , Black Templars
ouais,c'etait chouette

Des combats sympa devant le fort. Apres vous avoir repoussé, on se fait laminer dans un contre rush dans une prise d'objectif.

On est resté pret du fort le temps que la porte se repare et puis après, on vous a perdu.

En tout cas, on est pas connecté ce soir mais j'espere qu'on se retrouvera bientot et plus régulierement sur le T3

Alb YS: Ratmzzz sorciere 11L, Ratmz solo/duo merco 7L
Mid Broc, Ethalion heal 11L7
Hib orca: Ratmy eld 7L, ratmeal drood

http://wotlabs.net/sig_dark/eu/ratmyx/signature.png
Citation :
Publié par ratm-etharion
ouais,c'etait chouette

Des combats sympa devant le fort. Apres vous avoir repoussé, on se fait laminer dans un contre rush dans une prise d'objectif.

On est resté pret du fort le temps que la porte se repare et puis après, on vous a perdu.

En tout cas, on est pas connecté ce soir mais j'espere qu'on se retrouvera bientot et plus régulierement sur le T3
Ah oui cette contre attaque qu'on a fait pdt que vous étiez sur le hero du Camp de la Licorne, on a un peu profité que vos tanks étaient occupés pour laminer vos healeur s'en est suivi un joli combat prêt de l eau.

Puis effectivement après on a perdu pas mal d effectifs et on était plus en mesure de faire le poids.

pour ce soir vous nous avez manqué, seulement un demi groupe Ordre pour défendre le fort, mais ca a suffit a tenir tète a 2 FG... on y etait presque a la fin lorsque malheur je suis passé 22 et donc mode Poulet... et lá idem trop de deco, sinon restait plus que un mob et le keeper

On se retrouvera donc en T3 pour ma part

Merci a vous en tout cas
Bonsoir,
On (guilde reboot) était également en défense le 18/11 au soir. On a vu les combats sur la carte et on a accouru pour défendre le fort. Un groupe était déjà présent pour la défense on a aidé ^^
Et le inc sur le drapeau quand on était sur le héro a été un joli coup, j'avoue qu'on avait pas vraiment vu venir le truc.
On s'est rattrapé par la suite
Gudrimhid/Itodean

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
Citation :
Publié par Itodean
Bonsoir,
On (guilde reboot) était également en défense le 18/11 au soir. On a vu les combats sur la carte et on a accouru pour défendre le fort. Un groupe était déjà présent pour la défense on a aidé ^^
Et le inc sur le drapeau quand on était sur le héro a été un joli coup, j'avoue qu'on avait pas vraiment vu venir le truc.
On s'est rattrapé par la suite
Gudrimhid/Itodean
Vous auriez du venir dans notre warband, on aurait pu les affronter dehors plus tot.

edit:W00T d1nG demi-dieu!
Citation :
Publié par ratm-etharion
Vous auriez du venir dans notre warband, on aurait pu les affronter dehors plus tot.

edit:W00T d1nG demi-dieu!
Faut toujours que tu fasses ton craneur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés