ChosensHelper Aura Twister

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
ChosensHelper Aura Twister Version:

This addon helps the Chosen player with twisting multiple Chaotic Auras through a single keybinding, activating two or three in succession at regular intervals during combat. After you have set up different hotbar pages with different Aura abilities in a predetermined slot (#1 through #12) of each page (#1 through #5), they show up in the same slot in a single actionbar (such as actionbar2 or actionbar4) where the pages are rotated, allowing a single keybinding for that slot on that actionbar to activate th(...)
je viens de voir cet addon, je me demandais si c'est autorisé.
l'air de rien c'est pas mal automatisé, ca pourrait etre assimilé a de la triche, mais je dois dire que c'est interessant.
...
1) je vois pas en quoi le G15 serait pas autorisé, on paye un prix pour avoir des options en plus, libre a chacun d'investir autant...(Marre de lire ce débat d'ailleurs... si vous trouvez les macros tellement cheat, y'a des logiciels pour émuler les memes fonctions sur des claviers standard via le bind de touche ou de combinaisons)

2) le switcher d'aura ne fait que changer de barre pour switcher plus facilement d'aura, donc y'a rien d'automatique faut activer soi même les auras...

Et pour les français la question se pose pas, l'add on ne marche pas avec le client français.
Citation :
Publié par Liek
@au dessus : J'ai un G15 et je macrote dessus, mais c'est pas autorisé pour le moment.
J'ai un g15 et au finale j'ai des simple bind vers des touches inaccessible du clavier.
Avec un cc universelle a 1.5 pour le moindre buff on a pas besoin de macro pour le faire.
Les buffs et aura ne déclencherai pas de cc universelle et on pourrait les combiner ca aurait un intéret a l'heure actuelle ca sert a rien.
Citation :
Publié par Liek
@au dessus : J'ai un G15 et je macrote dessus, mais c'est pas autorisé pour le moment.
Tu peux rayer le pour le moment. Ça ne l'a jamais été sur DAoC, il serait donc étonnant que cela change pour Warol.
Citation :
Publié par Perpleex
J'ai un g15 et au finale j'ai des simple bind vers des touches inaccessible du clavier.
Avec un cc universelle a 1.5 pour le moindre buff on a pas besoin de macro pour le faire.
Les buffs et aura ne déclencherai pas de cc universelle et on pourrait les combiner ca aurait un intéret a l'heure actuelle ca sert a rien.
Les auras ne déclenchent pas le GCD.

On sent bien que t'as testé à fond
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés