Ayant respé grenade récemment, je galère moins à tuer des mobs en pve, et deux mob sur moi ne veut plus dire mort assuré... bref ca gère.. par contre je suis moins bon au classement pvp qu'avec mon ancienne spé fusil....
Je suis aussi spé grenade et en général je prend les mob par quatre avec tourelle grenadier, emplacement tactique du buff d'armure+le gilet de protection.
Tu balance ta grenade corosive dans le tas, ils arrive tous, avant de pull tu met une mine a t'es pieds, ils se la mange tu balance ta grenade explosive et chain coup de tromblon, pour moi sa passe nikel.
Maintenant, quel est votre avis sur la place que doit avoir un ingénieur dans un groupe ?
En PvE: soutien DPS + mass DOT et débuff (armure avec la tourelle fusillier + grenade débuff resist physique.
En PvP : je trouve que cela dépend du scénario. Pour le RvR ouvert on peut aussi avoir plusieur role, soutien au tank avec les DOT et débuff, protection des healeur avec le barbellé, mine, grenade qui bumb ou coup de moral1(bumb).
Quelles classes sont "mortelles" pour l'ingénieur ?
Perso les furie, disciple, élu et maraudeur j'arrive a pas grand chose.
Quelles classes sont des"victimes privilégiées" de l'ingénieur ?
Par contre magus, squig, cultiste... Je trouve ça pas trop dure.
Aprés le défis c'est l'orc noir, contre lequel j'ai fait pas mal de duel en BG, je pense que l'orc noir spé défense est tuable, je m'en suit fai un lvl 25 j'étais lvl23.
Mais je pense que cela dépent de la spé et de la situation.
|