brumbarr

Dernières publications

RSS
15 janvier 2009 à 22:40 - Messages
j'avais la bague en main gauche mais ils l'ont trouvé un peu trop grandeje l'avais faite avec les orcs qui m'etaient tombé sous... Lire la suite
19 décembre 2008 à 11:33 - Discussion
bonjour j'aimerai savoir comment faire changer avec un patch ultérieur les statistiques des objets faut il faire un commentair... Lire la suite
18 décembre 2008 à 14:38 - Discussion
bonjour messieurs de goa pouvez vous me dire a quoi me sert la clé en main hand de lost vale lvl 40 qui donne un bonus de force... Lire la suite
18 décembre 2008 à 14:36 - Discussion
bon ... deuxieme arme de cac que je tombe pour mon ingé et deuxieme fois que je vois des stats pour la force... donnez moi en l'... Lire la suite
18 décembre 2008 à 14:31 - Messages
rah fureur quand on aime on compte pas !!! on donne meme !!!!... Lire la suite
21 novembre 2008 à 10:25 - Messages
l'ingé au dela de ces multi cc stun silence en aoe rootfait des tres bon dégats a distance qui vont etre améliorésen pve ce qui... Lire la suite
4 octobre 2008 à 09:20 - Messages
en meme temps a ce que je saches les kb que ca soit ordre ou destruction il y en a des deux cotés donc ...... Lire la suite
3 octobre 2008 à 10:38 - Messages
hello comment as tu fais pour afficher ton bouquin de quetes avec la zone precise sur la map ??? cela m'interesse beaucoup et... Lire la suite
22 septembre 2008 à 21:17 - Messages
hello je vous invite a poser chacun une candidature sur notre forum de guilde vous trouverez toutes les formalités si cela vous... Lire la suite
22 septembre 2008 à 17:46 - Messages
toujours marqué pour ma part en cours d'expédition....depuis samedi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    brumbarr n'a publié aucune critique de jeu.