Aller à la page... |
Inscriptions en BG T3 Hors Tor ANroc
|
Partager | Rechercher |
|
Si seulement ...
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
![]() |
|
|
Nan ce que tu n'as pas comprit c'est que toutes les guildes de la destru veulent voir les autres bg , c'est l'ordre qui refuse de s'y inscrire =) , tellement plus simple de gagner un bg via des KB
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#176449 |
|
ok demain a 19 H la c'est mort pour moi WAR ne detecte meme plus la liste des serveurs -_- , pour dire je suis meme pas encore arriver a la queue
|
![]() |
|
|
lol mais edit ton post et met SAMEDI 4 19H stp comme ca c'est bien clair (ou carrement fais en un nouvo
merci a toi |
![]() |
|
|
re bump aussi faut faire plein dannonce IG ca aide a fond... et aussi ;p si ca se passe bien jte propose une alliance?
|
![]() |
|
|
Oui pourquoi pas une alliance
![]() La pour faire des annonces IG pour moi c'est mort -_- avec mon probleme de connexion.... |
![]() |
|
|
en meme temps a ce que je saches les kb que ca soit ordre ou destruction il y en a des deux cotés donc ...
|
![]() |
|
|
tous les jours je lance la map des nains pour voir mais jamais personne
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|