Inscriptions en BG T3 Hors Tor ANroc

Partager Rechercher
Bonjour je suis Gorgosh officier de la guilde khar dhaos.
COmme j'en ai comme beaucoup marre de tor Anroc je propose un petit test.
SAMEDI 4 OCTOBRE a 19H Je vais avec un groupe de ma guilde lancer toutes les instances T3 sauf Tor anroc. Les gens de la destruction interessés me tell in game pour former une warbande. J'aimerai qu'un officier d'une guilde ordre organise la meme chose de son coté et regroupe des gens motivés pour autre chose que tor anroc.
J'invite cette personne a le déclarer sur le Forum et m'envoiyer un PM.
Je lui communiquerai une adresse TS. AInsi on pourra organiser une soiree de decouverte BG T3 hors Tor ANroc.

Merci de m'avoir ecouté et vivement qu on joue a dautre BG T3 ;p

Et que les gens motivés par cette idéee fassent un petit up , pour que je puisse prendre la temperature
Si seulement ...

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Au fait petit detail que j'ai omis , les guildes destructions sont invités à me contacter si ca les interesse ! Si ca interesse les viandars tanaarth n hesite pas.

PS: J ai un gros probleme de connexion , pour l instant contactez le GL de khar dhaos : Kroryn
Nan ce que tu n'as pas comprit c'est que toutes les guildes de la destru veulent voir les autres bg , c'est l'ordre qui refuse de s'y inscrire =) , tellement plus simple de gagner un bg via des KB

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Et bien nous le saurons si aucune guilde de l'ordre ne bouge mais pour l instant c'est aussi le cas de la destruction, donc chacun voit midi a sa porte

Les guildes interessés
Coté Ordre :

Coté Destruction:
Khar Dhaos
Le Desordre
Citation :
Publié par tanaarth
Nan ce que tu n'as pas comprit c'est que toutes les guildes de la destru veulent voir les autres bg , c'est l'ordre qui refuse de s'y inscrire =) , tellement plus simple de gagner un bg via des KB
Espèce de gros troll.
refait le demain soir et toute ma guilde sera la, laisse plus de temps passer.. ptet fait le meme dimanche ou lundi
Le Desordre! destruction, si je suis pas la wisp drakzar ou dristar ou mrpringles mes 3 meilleurs officiers
ok demain a 19 H la c'est mort pour moi WAR ne detecte meme plus la liste des serveurs -_- , pour dire je suis meme pas encore arriver a la queue
Citation :
Publié par tanaarth
en meme temps a ce que je saches les kb que ca soit ordre ou destruction il y en a des deux cotés donc ...
Et bien tu n'as qu'a proposer à ta guilde de t'inscrire ici , comme ca on pourra l'organiser.
Non mais parce qu'il faut dire , si les gens se plaignent et ne prennent pas d'initiative il y a vraiment de la mauvaise foi. Maintenant sachez que j'ai contacté directement certaines guilde de l'ordre et qu'il y en a au moins une d' interessé pour l'instant mais plutot pour le T4.
J'aimerai demander aux grosse guildes de la destruction interessé par l'organisation de BG T4 de me contacter.
oui il a y a des kb des 2 cotés mais coté destruction c est des kb monocible avec un cd de 20 sec dessus
Coté Ordre c est des kb en ae.
Je te laisse méditer sur cette différence.
Citation :
Publié par brumbarr
en meme temps a ce que je saches les kb que ca soit ordre ou destruction il y en a des deux cotés donc ...
tu veut qu'on compare la distance des KB de l'ib avec ceux des tank destruction?
avec nos groupes on a beau s'inscrire a tout les bg à chaque fois,il n'y a que ce BG qui s'ouvre ça devient vraiment pénible...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés