|
suite au sujet Réunion des ambassadeurs de Guilde.
j'ai créé un forum dédié à la coordination des actions de l'ordre et à la communication entre guilde. toute la partie ordre est reservé à l'ordre et invisible de la destruction. une partie de ce forum reste accessible à la destruction si jamais jol ne suffit plus ![]() c'est un forum en cours et en attente de vos propositions d'évolutions. voici l'adresse du forum: http://nehekhara.1fr1.net au même titre que le canal ordre qui a mit le temps mais qui maintenant marche bien. faites passer le mot sur ce forum. à bientot. Sont actuellement inscrits: -les Myrmidons -les Décadence -l'Ost Impériale -Cave Cuniculum -Qui sonne le Glas -l'Ordre de Sarathaï -Rage -Untersuchung -Phénix -Gardiens d'Ulthuan -Umbra
Aller à la page... |
[Ordre]forum commun
|
Partager | Rechercher |
|
Sont actuellement inscrits:
-les Myrmidons -les Décadence -l'Ost Impériale -Cave Cuniculum -Qui sonne le Glas -l'Ordre de Sarathaï -Rage |
![]() |
|
|
Trace du sujet sur le forum que sonne le glas
Chers amis Myrmidons,
je place un poste sur le forum que sonne le glas afin que nos membres puissent suivre le sujet. Votre ami pax |
![]() |
|
|
Contactez les gens ingame, tout le monde de passe pas sa vie sur JoL :!
|
![]() |
|
|
je viens de mi inscrire
|
Pour l'inscription, essayer de voire ca ingame, pour que la destruc ne s'infiltre pas dans nos rang.
|
![]() |
|
Héros
|
Et je dirait même plus pour les flemmards:
/chan Ordre suffit pour rejoindre le canal. |
![]() |
|
|
et pour ceux qui sont encore plus flemmards : faites une macro
![]() |
![]() |
|
|
pour les encore plus flemmard installez l'addon channel memory. ca marche tout seul apres
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Ah la la, on arrête pas le progrès en matière de flemme, c'est beau!
![]() |
![]() |
|
|
Seule la commande /chan Ordre semble fonctionner maintenant. Mais le channel se ferme quand on déco. Vive les macros!
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|