[Ordre]forum commun

Partager Rechercher
suite au sujet Réunion des ambassadeurs de Guilde.

j'ai créé un forum dédié à la coordination des actions de l'ordre et à la communication entre guilde.
toute la partie ordre est reservé à l'ordre et invisible de la destruction.
une partie de ce forum reste accessible à la destruction si jamais jol ne suffit plus

c'est un forum en cours et en attente de vos propositions d'évolutions.

voici l'adresse du forum:
http://nehekhara.1fr1.net

au même titre que le canal ordre qui a mit le temps mais qui maintenant marche bien. faites passer le mot sur ce forum.

à bientot.

Sont actuellement inscrits:
-les Myrmidons
-les Décadence
-l'Ost Impériale
-Cave Cuniculum
-Qui sonne le Glas
-l'Ordre de Sarathaï
-Rage
-Untersuchung
-Phénix
-Gardiens d'Ulthuan
-Umbra

Arawin Archimage <Les Exilés>
Grimcor Ingénieur <Les Exilés>
Invitation aux amis de l'ordre
Chers amis,

le site viens d'ouvrir et vous êtes déjà une trentaine d'inscrit.
Nous invitons tous les amis de l'ordre a venir nous rejoindre afin de nous mettre en ordre de bataille

votre ami
pax
Commencons par jol
Cette initiative a ete prise sur jol, donc il est logique que l ordre utilise ce canal de communication.

Je suis d'accord avec toi, la seconde communication doit se faire au niveau de chaque guilde afin que tous les officiers au minimum soit au courant du forum.

Bien a toi

ton ami
pax
J'en profite pour glisser un petit mot. Beaucoup de joueurs ignorent peut être qu'avec la commande "/joinchannel Ordre" ils rejoignent un canal pour les forces de l'Ordre in game. Viendez nombreux, et aussi sur le forum!
Citation :
Publié par Asuvar
Et je dirait même plus pour les flemmards:
/chan Ordre suffit pour rejoindre le canal.
+1

et pas comme hier soir

ce canal si je me gourre pas

DOIT etre utiliser uniquement pour signaler les attaques et defense...

Donc les on va au pont, on s'attendais la(lol c'est une star) ... et tout le tralala on s'en tape! pour ca ya le /2

En gros :
-attaque pays des trolls et mont tonnerre!
-def de fort praag

voila ce genre de phrase c'est tout!

car ce channel est visible n'importe ou donc ne concerne pas les gens qui se ballade dans un zone sans combat !

Merci d'avance!
210 messages en deux jours
210 messages en deux jours

Le forum se développe rapidement, nous comptons 210 messages sur deux jours et l'activité est intense.

L'ordre s'organise et ça fait plaisir à voir.

Meme en sous effectif l'ordre n'abdiquera jamais devant la destruction.

Votre ami
pax
Citation :
Publié par Xweyn
+1

et pas comme hier soir

ce canal si je me gourre pas

DOIT etre utiliser uniquement pour signaler les attaques et defense...

Donc les on va au pont, on s'attendais la(lol c'est une star) ... et tout le tralala on s'en tape! pour ca ya le /2

En gros :
-attaque pays des trolls et mont tonnerre!
-def de fort praag

voila ce genre de phrase c'est tout!

car ce channel est visible n'importe ou donc ne concerne pas les gens qui se ballade dans un zone sans combat !

Merci d'avance!
C'est pour vous donner envie de venir

Mais j'avoue que dans mon ignorance crasse, je pensais que le cc était régional
(désolé pour le double post mais je prefere prévenir)

Juste un truc au niveau des espions :

Si y en a qui s'amusent a donner des adresses TS ou des account de forums ou s'incrire en se faisant passer pour quelqu'un de l'ordre , s'ils ont des potes irl destru en face et que je (on) le découvre et donc ils n'auront pas jouer le jeu (deja qu'on est en sous population. )

C'est simple j'arrete de jouer et je reroll ailleurs et on sera beaucoup a le faire :
Deja ce n'est pas fairplay, vous etes en supériorité, on s'organise comme on peut et donc je vois pas l'interet pour vous et ca ne ferait qu'embeter tout le monde pour rester poli

Avis a ceux (s'il y en a) qui y pensent deja que cela bousillerait l'ambiance du serveur qui s'est améliorée ces derniers jours.
ca fait plaisir que des gens aime ce serveur a ce point

Quelle rage!!!! j'adore ca!

faite vos macros(ya pleind epost pour les faire c pas dur ou demander IG ... )

et ceux qui sont seul sans guilde et qui cherche hesitez pas a whisper les gens

on a une bonne mentalité on aide etc...
Citation :
Publié par zoldyk
Juste un truc au niveau des espions :

Si y en a qui s'amusent a donner des adresses TS ou des account de forums ou s'incrire en se faisant passer pour quelqu'un de l'ordre , s'ils ont des potes irl destru en face et que je (on) le découvre et donc ils n'auront pas jouer le jeu (deja qu'on est en sous population. )

C'est simple j'arrete de jouer et je reroll ailleurs et on sera beaucoup a le faire :
Ca serait pas plus intelligent de les kick, ban du ts/forum? C'est pas parce qu'une minorité de crétins vient foutre le bordel qu'on est tous obligé d'être pénalisé.
Je rapelle qu'une personne peut se connecté apres l'annonce de l'attaque/defence annoncé dans le chan ordre.
Il serait bon de tenir informé les utilisateur de ce chan assez souvent (30min) pour que les personnes qui vienne de se connecté connaise la situation.

Autre chose, beaucoup de 40 (et d'autres) on des reroll au T1, T2, T3, voir les 3...Oubliez pas d'informer dès qu'une attaque a lieu sur ce chan.

[HS] Pour les personnes quetant, n'oublier pas de priviliger votre zone de Qp, ... en fonction de la barre de lock de chaque zone.
Citation :
Publié par valana
Je rapelle qu'une personne peut se connecté apres l'annonce de l'attaque/defence annoncé dans le chan ordre.
Il serait bon de tenir informé les utilisateur de ce chan assez souvent (30min) pour que les personnes qui vienne de se connecté connaise la situation.

Autre chose, beaucoup de 40 (et d'autres) on des reroll au T1, T2, T3, voir les 3...Oubliez pas d'informer dès qu'une attaque a lieu sur ce chan.

[HS] Pour les personnes quetant, n'oublier pas de priviliger votre zone de Qp, ... en fonction de la barre de lock de chaque zone.
bien vu (jpasse des fois en poulet pour le dire en /1) mais bon...

le truc aussi faudrait que tout le monde passe par JOL aussi ya pas mal de mouvement et trop peu de gens informer...

bizarrement les gens qui organise de belle soirée RVR sont sur les forum

Donc parler zen a tout le monde

note: suffit de demander sur le /chan ordre :
ou c k'yad la baston?

on repondra!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés