Réouverture Serveur ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Moi ce qui me fait peur c'est que la moitié des gens ont ce message sur le launcher du volume 2 et l'autre moitié (comme moi) sur le launcher 1

(corrigez-moi si jme trompe, mais ceux qui l'ont sur le volume 1 sont ceux qui ont été trop impatients hier soir et sur le volume2 ceux qui ont attendu bien sagement la fermeture des serveurs ? J'ai juste ?)
heu bele perso j'ai tout installé avant hier et j'ai le launcher du volume 2... par contre j'ai pas l'erreur, je suis sur la fenêtre de connexion il suffit d'attendre que les serveurs s'ouvrent
Dans ce genre de maintenance j'ai remarqué qu'il y avait également des périodes pendant lesquelles il y avait moyen de mettre à jour. Donc je pense que tu as réussi à tomber sur une de ces périodes par chance...
Bon alors moi j'ai cette erreur là
http://www.angedeserra.net/itilacala/imagesk/divers3/erreur.jpg

C'est sur l'installation du gros patch (le 1).

J'ai déjà eu cette erreur là hier soir.
J'ai delete mes fichiers dezippés.
J'ai relancé le dezipp du gros patch, puis une réinstall.
Je suis allée un peu plus loin, mais même topo ça a fini par me donner ça.

Je delete le tout. Me voilà reparti pour le téléchargement du gros patch (3 giga, il est 1h du mat....)
Ce matin, je relance l'exécutable, puis ensuite l'install... et idem... boom...

Une explication quelqu'un ?
Y a encore une heure à attendre pour l'horaire initialement prévu. Et ils avaient dit de ne pas tenir compte de l'annonce, que ca pouvait être plus long.

J'aurais le temps de faire tourner une paire de fois la bande son de la Moria en attendant
bah j'ai rien fais de spécial, j'avais installé mom dimanche, j'ai démarré le launcher histoire de voir ou ca en étais, ça a fait la maj tout seul et maintenant je suis sur l'écran de login (mais là par contre pas de miracle, peux pas me connecter snif)
Le patch est appliqué!!
Plus que 1000 petits fichiers

[Edit] : Raaaah encore 273 fichier à dl encore une fois le patch appliqué

[Re-edit] les serveurs ne sont pas up, vous pouvez finir vos tartines
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés