Review MORIA

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bah, pour un trailer de lotro, il est quand même bien sympa, beaucoup plus axé sur les combats que les précédents qui eux s'attardaient sur les environnements.

Très axés également sur les personnages "uniques" et "légendaires" !!

Et puis là c'est de l'image in game, les vidéos WAR claquaient bien c'est sûr, mais quand tu te retrouves dans le jeu, voilà quoi, ca casse pas 3 pattes à un canard..

Moi en tout cas il me donne bien envie ce trailer (c'est très gênant d'ailleurs car j'ai encore un abo WAR actif... ca m'apprendra à être infidèle )

EDit : double owned oO'

re-edit : Je viens de parcourir les reviews, c'est hyper flatteur. Et je me disais que c'est extrèmement rare qu'un jeu soit apprécié à une tel unanimité. L'extension à tester pour tout fans de mmo pve, à n'en point douter !

re re edit : Ding empereur sur ce message matinal , une journée qui commence bien en somme
moi je l'aime bien ce trailer, au moins tu sur d'avoir ce que tu vois en jeu , comparait à une cinématique magnifique qui ne correspond pas a ce que tu retrouve devant ton écran... (et toujours pas de boite ... )
Bizarre, je me trompe peut etre, mais je n'ai pas vu de Rune Keeper dans la video ...

Sinon, je trouve ce trailer bien réalisé, cela donne envie d'y jouer ...
Citation :
Publié par akko
Bah, pour un trailer de lotro, il est quand même bien sympa, beaucoup plus axé sur les combats que les précédents qui eux s'attardaient sur les environnements.

Très axés également sur les personnages "uniques" et "légendaires" !!

Et puis là c'est de l'image in game, les vidéos WAR claquaient bien c'est sûr, mais quand tu te retrouves dans le jeu, voilà quoi, ca casse pas 3 pattes à un canard..

Moi en tout cas il me donne bien envie ce trailer (c'est très gênant d'ailleurs car j'ai encore un abo WAR actif... ca m'apprendra à être infidèle )

EDit : double owned oO'

re-edit : Je viens de parcourir les reviews, c'est hyper flatteur. Et je me disais que c'est extrèmement rare qu'un jeu soit apprécié à une tel unanimité. L'extension à tester pour tout fans de mmo pve, à n'en point douter !

re re edit : Ding empereur sur ce message matinal , une journée qui commence bien en somme
GG Empereur Akko
Citation :
Publié par Maximmilian
Il est dispo depuis déjà plusieurs jours dans certains magasins...

Si tu connais des magasins BELGE ou il est dispo fait savoir stp :-)
J'ai une question car il y a un truc qui me chiffonne et ça fais plusieurs fois que je lis ce genre de truc :

Citation :
The area outside the mines is filled with new quests, two mini-dungeons, and the Black Pool, and every quest warns you that you must complete it before the gates are opened.
et

Citation :
Not only that, but all those new quests with monsters that gave experience to my level fifty self were gone – evaporated when I cleared the rubble and kicked off the beast fight.
En gros, dès que l'on a fait le livre 1 du volume 2n on ne peut plus faire les quêtes en Eregion ?
Soit le mec s'exprime mal et je comprend mal ce qu'il veut dire, soit je trouve ça aberrant de ne plus pouvoir faire des quêtes une fois qu'on a ouvert les portes de la moria...

Alors si qqun a une petite réponse là dessus, ça me ferait plaisir
par la région avant la Moria, il sous-entends la région juste devant, les Murs de la Moria, où les nains ont dressé leur campement provisoire. Il ne s'agit nullement de ne pas pouvoir faire les quêtes en Eregion après être entré en Moria
Il y a quelques quetes qui stipulent en toute lettre qu'une fois qu'on a aidé les nains à entrer dans la moria les quetes sont perdues. Cela doit etre celles dont tu parles. Mais il doit y aboir au moins 50 quetes en eregion et tu peux les faire sans soucis ! Et l'eregion c'est grand, "mine" de rien.
Citation :
Publié par Nalluwe
En gros, dès que l'on a fait le livre 1 du volume 2n on ne peut plus faire les quêtes en Eregion ?
Soit le mec s'exprime mal et je comprend mal ce qu'il veut dire, soit je trouve ça aberrant de ne plus pouvoir faire des quêtes une fois qu'on a ouvert les portes de la moria.
Ben non ça apprendra aux rushers à se calmer.

J'ai bien fait toute une série de quêtes, d'expédition (zone du mur de la Moria) qui sont au niveau du scénario, une préparation à l'ouverture de la porte.
Mais comme beaucoup de lisent pas, il faut aller vite vite voir le guetteur de l'eau... ben ils n'ont pas vu toutes ces quêtes. Ils étaient déjà cercle 53 dans la Moria.

Pourtant elles indiquent bien, en français, qu'il ne faut pas avoir terminé certaines choses avant.
Alors qu'elles donnent plein d'xp, permettent de repérer les lieux (grottes etc...) et certaines récompenses sont très balèzes. (armes et bijoux violets qui valent bien des bleues selon la classe que l'on joue)
Et on m'a parlé d'un bonus qui se débloquerait lorsqu'on a fini toutes ces quêtes

Et c'est pas le genre de bonus qui se refuse... ( jme suis énervé trop vite sur la grotte avec les semis-orques !!!)
aha la grotte j'étais tellement crever hier soir, j'oubliais de prendre plein de quêtes ou de ramasser des objets et j'ai du faire 5 fois le tour de la grotte avec khelem avant de trouver la sortie et de s'apercevoir que le dernier parchemin à ramassé était tout bêtement au premier feu de camps à l'entrée et que je ne l'avais pas vu. pff, enfin c'était marrant et ça m'a rappelé goblinville.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés