Elu cherche guilde

Partager Rechercher
Bonjour,

Je joues à War depuis 1 mois déjà et je cherche une guilde sérieuse qui pratique beaucoup l'entraide. Je suis pour l'instant élu de niveau 14 (Arkhaon), ce qui peut paraitre peu pour un mois mais faut savoir que j'ai un peu testé toutes les classes.

Alors un petit CV :

DAOC pendant 5 ans, toutes les classes midgard (serveur Ys) lvl 50 ML5 5L mini...
Animiste 50 + Son drood de compagnie
Théurgiste 50 + Son ptit clerc 50 + Hérétique 50

Ensuite enchainé sur wow pendant + ou - 2 ans :
War 70 spé dps full epique (sauf la cuirasse et le sablier du détrameur)
Chaman 70 spé élem (full stuff épique 782 spellpower 28% crit cap toucher des sorts) (stuff heal dispo aussi valable pré patch 3.0 jusque Grull)
Démoniste Full épique aussi.

Tout ca pour vous dire que j'ai un peu d'expérience dans le domaine des mmo, que je suis motivé et que j'ai de la présence dans le jeu.
Donc si vous cherchez un bon joueur coté destru, pensez à mwa :-)

Bien à vous
beau cv, ce qui me fais me demander pourquoi tu fais un Elu après avoir essayé les autres classes!
Comme dit par Oxxy ce n'est pas vraiment une classe recherchée par les guildes, à vrai dire on aurait même plutôt tendance à les fuir lors des recrutements car il y en a bien trop.
Si reroll ne te fais pas peur (a ton level il n'est pas trop tard) je dirais qu'en général on manque de chamanes, de bons orques noirs, de chasseurs de squig (sisi à 3 seulement pour peter l'huile c'est trop long)
Bienvenu sur Couronne.
Je ne peux que plussoier mes 2 confrères, Elu n'a pas beaucoup de succès auprès des guildes. Tu auras plus de chance si tu joues une classe de "soin".
Maintenant ce n'est qu'un conseille, il faut avant tout aimer jouer son personnage, même si il sert à rien (parce que certains l'ont décidé hein .. moi j'invente rien).
Si tu as besoin d'argent, /w Oksy IG, il me doit quelques po's. Tu verras il est très sympa.

Bonne chance pour trouver une guilde.
Merci beaucoup à vous tous pour vos conseils, c'est jamais facile de commencer un jeu.
Pourquoi j'avais choisi élu, c'est car je suis fan des armée du chaos de warhammer battle, je voyais l'élu comme un gros monstre de cac mais bon c'est vrai que la pas extra.
Je l'ai encore joué un peu hier et aujourd'hui (en parlant j'ai l'impression que le serveur est mort pas moyen de choper un bg à l'acte 2, il se passe quoi?) et je suis totalement décu voire meme plus...
Alors si je reroll, est ce que vous etes sur de pouvoir m'aider? Chaman ne me dérange pas j'en ai déjà un lvl 6 ou 7 je trouve ca marrant à jouer mais inefficace en PVE solo et vu que y a pas de bg ces temps-ci ca n'avance pas...
Son nom c'est Grimzog (ou un truc du genre...) De toute facon, si vous voulez bien me mettre vos contact IG que je puisse vous send ca serait sympa...

Bien à vous,
Maxxence

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés